.
.
 .
.
mm a écrit :Savez vous combien de rames sont attendu en 2014 pour le renforcement de la ligne B...?

C7
 C7  

matrix a écrit :[...] et le tunnel est allumé théoriquement lorsque du personnel va travailler sous tunnel pendant les heures d'exploitation.
 demain soir pour le match du :LOU: ?
 demain soir pour le match du :LOU: ? A priori il y aurait juste un renfort posté à Gerland au cas ou mais ça ne suffira probablement pas.
 A priori il y aurait juste un renfort posté à Gerland au cas ou mais ça ne suffira probablement pas.

:41:
  :41:   

TubeSurf a écrit :2: sur les MPL85, l'air est repris à 50% dans la rame avant d'être soufflé à nouveau. (j'ai toujours eu du mal à comprendre l'intérêt sachant qu'il n'y a ni clim, ni chauffage, mais bon...)

hier matin la 602, j'ai oublié de le mettre
 hier matin la 602, j'ai oublié de le mettre   .
. .
. 

et vive l'
 et vive l'  

.
.matrix a écrit :Dans les zones de manoeuvre, c'est pareil, il me semble. FD pour le démarrage du train, puis ensuite déplacement du train en Conduite Manuelle évidemment.

. Il n'y a pas besoin de maintenir FD enclenché durant toutes les manoeuvres
. Il n'y a pas besoin de maintenir FD enclenché durant toutes les manoeuvres   .
.Connexxions a écrit :Je sais que c'est pas facile à comprendre et c'est peut être pas très clair mais je peux ré expliquer.

et vive l'
 et vive l'  

C7
 C7  

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem et 3 invités