BBArchi a écrit :Mais y'en a qu'un tout ch'ti bout...
to8d a écrit :Que c'est moche cette aménagement, on se croirait à Paris !
Métropaul a écrit :Pourtant, cet aménagement ne ressemble en rien à ce qu'on peut trouver à Paris...
pierrot.42 a écrit :On passe d'un aménagement incroyablement confortable à un aménagement certes esthétique et fonctionnel, mais incroyablement inconfortable
Je préfère encore m'asseoir dans un siège de MP73 (avec les bogies tape-cul qui vont bien) que dans les nouveaux sièges à la lyonnaise. Sourire
Métropaul a écrit :Je préfère encore m'asseoir dans un siège de MP73 (avec les bogies tape-cul qui vont bien) que dans les nouveaux sièges à la lyonnaise.
Et plutôt que d'envisager cette rénovation globale et sans doute assez coûteuse (et à mon sens, un carnage), pourquoi ne s'est-on pas contenté d'enlever quelques rangées de sièges et de mettre deux ou trois barres de maintien?
loicdu69 a écrit :Moi je préfère de loin cette solution plutôt que d'attendre 10-20 ans de nouvelles voitures métro
Darktrooper69 a écrit :C'est vrai que je préfère carrément être assis dans le sens de la marche quand je suis obligé de faire Perrache-La Soie entre deux bus, surtout au retour quand c'est bondé le soir...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Le Rail, Semrush [Bot] et 22 invités