va-t-elle repasser en TrolleyBus ?
va-t-elle repasser en TrolleyBus ?
? Pour celui-ci en tout cas, il y aura une boucle dédiée (donc bien des LACs parallèles à celles des autres lignes), après la question se pose au niveau du croisement cours Gambetta/avenue J.Jaurès : je ne sais pas si ils vont conserver un raccordement de service entre les lignes
,
d'une part et
d'autre part (cela dit, ça m'étonnerai qu'il n'y en ait pas...).
Lolo a écrit :Avec Atoubus, lava-t-elle repasser en TrolleyBus ?
/ C14...




pour l'aller, prendra l'emplacement actuel de la ligne
en direction de Part-Dieu.
.
:




tommy69300 a écrit :Effectivement, la 44 va retrouver ses Cristalis. Vue que la 13 va passer en thermique, ses Cristalis iront sur la 44 pour Atoubus.
va être définitivement en thermique ou juste le temps que les LACs soient trées jusqu'à Grange Blanche ?





Connexxions a écrit :J'ai une solution à leur problème, la 13 Part Dieu - Montessuy en Cristadaubes et la 28 Part Dieu - Vaulx en articulés.
Fin de la démonstration.
nanar a écrit :Salut
Raté, mon bon !
A cause des travaux de démolition de la tour UAP (qui vont peut être quand même reprendre "un des ces quatre" )
et des travaux d'aménagement de la rue Garibaldi, les LAC pour le 13 ne seront pas posées avant un long bout de temps
entre le carrefour Lafayette-Garibaldi, le carrefour Garibaldi-Bonnel et sur la rue Bonnel. (source = Mme Valérie Guilloud, directrice de l'exploitation au Sytral)
A+

en deux sections le temps des travaux ?
et la
avant 
et
actuel donc il ne manquerait pas de matériel pour ces futures lignes dans cette configuration !
me semble une inepsie !!!!!!!!! 
Lolo a écrit :
Le Parc Cristalis ETB 12 actuel est, si je dis pas de bêtises, dimensionné pour les :44: :13: :18: et :11: actuel donc il ne manquerait pas de matériel pour ces futures lignes dans cette configuration !
devrait l’être a nouveau. Donc la 13 sera entièrement équipé en thermique a partir du 29 aout 
est loin d'avoir un tracé lisible 
TrainaLyon a écrit :Pourquoi les travaux de démolition de la tour UAP ont-ils été arrêtés d'ailleurs ?
... Le projet Incity a déjà pris deux ans de retard, dans l'attente d'un locataire prêt à signer un bail pour au moins la moitié des étages.
«Les travaux vont finalement démarrer cet été. Nous devrions signer la location de la moitié de l'immeuble à une grande entreprise dans les jours qui viennent», indique-t-on chez Sogelym-Dixence, promoteur de la tour et d'Oxygène, où les derniers étages sont vides depuis un an. «Mettre 200.000 mètres carrés de bureaux sur le marché ne se fait pas d'un coup», rappelle Gérard Collomb, président du Grand Lyon. Et de préciser que les prochaines tours prendront place «en temps voulu».
Rémi a écrit :... primo, je ne comprends pas pourquoi on impose un passage par Terreaux pour aller de Croix-Rousse à Part-Dieu,
...ET ...
Conclusion, et préparez vos applaudissements s'il vous plaît merci :
- 13 Hôtel de ville - Clos Jouve - Croix Rousse - Cuire - Montessuy avec à mon sens un fort intérêt à ensuite faire Place Foch - Saint-Clair - Gaston Berger
, parce que pour te parodier, 





), je suis assez partisan d'une véritable liaison X rousse Part dieu grange Blanche car il me semble que venant de Vaulx , de la Soie etc mise à par "Grange Blanche, il y a plein d'options pour rejoindre les endroits desservis par l'actuelle 28 par le métro A, le tram C 3 et les bus 38(futur C26) , 25, etc.



entre Vaulx et la Presqu'île, si elle retournait à Bellecour (Souhait de Rémi, entres autres...) ou si elle allait au Vieux Lyon (idées personnelle) ! Je ne sais pas si les fréquences des deux lignes sont proches ou pas mais ça permettrait d'allonger un peu le réseau trolleybus en attendant mieux...



Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], TheBlack et 34 invités