flo2 a écrit :
Sa fait longtemps qu'une série n'était pas allé aussi loin (2664,3847,212x,283x...).
Faut taper dans les 312 pour voir les dernières grandes séries: 3000 >> 98, 3300 >> 90, 3100 >> 81
flo2 a écrit :
Sa fait longtemps qu'une série n'était pas allé aussi loin (2664,3847,212x,283x...).
mm a écrit :Salut,
Alors que des réseaux commencent à investir sur des véhicules hybride, au Sytral on achète encore 79 daubes restylé avec des vitres panoramiques....en voila une nouveauté.....
A +
mathieu.38 a écrit :
Moi je dirai qu'il était temps : pas mal de lignes en ont besoin et tout le monde ne sera pas servi. La "rentabilité" d'un articulé est bien meilleur que celle d'un standard et le Sytral s'en ai enfin aperçu.
mm a écrit :Je suis d'accord, certaine lignes de bus sont saturé comme la 12 ou la 10...mais pour d'autres un renforcement avec des standard resterait pertinent.
Métropaul a écrit :Sauf qu'entre remplacer un standard par un articulé et rajouter un standard, il y a une des deux solutions qui coûte vachement plus en exploitation. Tu vois laquelle ?
L48 a écrit :Il se débarrasse des vieux PR118 bien puissant, si seulement il resterait pour les lignes de agglomérations pour la 10,70 il serait très utile est permettrais encore a plus de ligne d'être en articuler
10 70 40 en PR118
et les autres plus importante en citelis
Métropaul a écrit :Sauf qu'entre remplacer un standard par un articulé et rajouter un standard, il y a une des deux solutions qui coûte vachement plus en exploitation. Tu vois laquelle ?
mm a écrit :Évidemment qu'en terme de coût, il vaut mieux baisser les fréquences et exploité la ligne en articulé, mais il y a une dégradation du service, car moins de passage et les bus articulés resteront blindés.
yanns040586 a écrit :Une girouette "film" est plus lisible qu'une girouette "pastille", car cette dernière a tendance à vite devenir illisible... De plus, l'éclairage a lui aussi souvent quelques soucis...
yannick a écrit :Contre exemple : c'est sûr qu'on aimerait avoir plus d'un par heure le dimanche soir plutôt que de l'avoir en articulés, mais bon.
Il est visible en passant devant?Billy a écrit :Le 2215 est à UTS.
Darktrooper69 a écrit :J'ai peur qu'on soit déçus à première vue de ces 2200 s'ils commencent leur vie comme wagons à bestiaux (Relais Tramway)...
C'est frustrant de les savoir si près et de ne pas pouvoir les tester!!
L48 a écrit :La 74 même en articulé elle restera saturé toute façon .
Agora a écrit :Bonsoir,
Je pense que PR118 voulait parler du Hors sujet et qu'il voudrait qu'on parle plus des Citélis en cours de livraison ou en préparation que de leurs affectations
Mais je peux me tromper
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités