CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

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K-L
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar K-L » 27 mai 2011, 13:28

En effet, c'est toujours Latitude. Les nouveaux plans sont superbes, par ailleurs.
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Re : Re : Atoubus (3)

Message non lupar pierrot.42 » 27 mai 2011, 13:37

K-L a écrit :Les nouveaux plans sont superbes, par ailleurs.

Tu attises notre curiosité, d'autant que c'est la 2ème fois en 1 semaine que tu nous le dis   ;) Alors dis-nous en +?  :) Comment sont-ils par rapport aux actuels?
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar K-L » 27 mai 2011, 13:42

Ils sont bientôt disponibles :) Ils arborent les nouveaux logos. Pour le reste, c'est pour très bientôt ;) Promis, on n'est pas dépaysé.
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Re : Re : Atoubus (3)

Message non lupar pierrot.42 » 27 mai 2011, 13:55

K-L a écrit :Promis, on n'est pas dépaysé.

Est-ce que par miracle on évitera la répartition des couleurs suivantes :

Lignes Tram toutes dessinées en violet
Lignes "C" toutes dessinées en gris
Lignes "Complémentaires" toutes dessinées en rouge

Et le plan "lignes fortes" intégrera-t-il les 26 lignes "C"?
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar Swisstram » 27 mai 2011, 14:04

Sur les nouveaux plans globaux du réseau, toutes les lignes de tram sont dessinées en violet, par contre les lignes de C et de Bus gardent des couleurs variées.

Quant au plan "Lignes fortes", il change considérablement d'apparence par rapport à l'actuel. Les lignes C 1 2 3 sont dessinées en entier, sans toutefois mentionner le nom de tous leurs arrêts et les lignes C 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 20E 21 22 23 24 24E 25 26 sont simplement indiquées en correspondance.
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Re : Re : Atoubus (3)

Message non lupar pierrot.42 » 27 mai 2011, 14:15

CitaroG a écrit :Sur les nouveaux plans globaux du réseau, toutes les lignes de tram sont dessinées en violet, par contre les lignes de C et de Bus gardent des couleurs variées.

Quant au plan "Lignes fortes", il change considérablement d'apparence par rapport à l'actuel. Les lignes C 1 2 3 sont dessinées en entier, sans toutefois mentionner le nom de tous leurs arrêts et les lignes C 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 20E 21 22 23 24 24E 25 26 sont simplement indiquées en correspondance.


Merci pour l'information. Les lignes de tram toutes en violet sont un peu dommage, mais on évite le carnage sur les lignes de Bus.

Quant au plan lignes fortes, c'est une idée pas si mauvaise après tout, cela permet de mentionner l'ensemble des lignes fortes sans rendre le plan illisible.
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Re : Re : Atoubus (3)

Message non lupar Métropaul » 27 mai 2011, 14:27

CitaroG a écrit :Quant au plan "Lignes fortes", il change considérablement d'apparence par rapport à l'actuel. Les lignes C 1 2 3 sont dessinées en entier, sans toutefois mentionner le nom de tous leurs arrêts et les lignes C 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 20E 21 22 23 24 24E 25 26 sont simplement indiquées en correspondance.

Faut-il en conclure qu'il y a des lignes fortes encore plus fortes que les autres et qui ont le droit d'être représentées différemment ? :)
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar bus64 » 27 mai 2011, 18:46

il y a les lignes extra-fortes et les autres lignes fortes puis les lignes complémentaires, de quartiers, les ZI, les Gare express les pleine lune...
pour un réseau simplifié çà en fait des trucs à retenir!

@
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar L48 » 27 mai 2011, 21:50

A propos  des 26 lignes C, la MPA est maintenue ou pas ?
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar Swisstram » 27 mai 2011, 22:26

Libre-service pour les lignes "extra-fortes" (C 1 à 3) et MPA pour les lignes "normalement fortes" (C 4 à 26).  :crazy2:
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Re : Re : Atoubus (3)

Message non lupar mm » 27 mai 2011, 23:28

L48 a écrit :A propos  des 26 lignes C, la MPA est maintenue ou pas ?


Salut,

Les nouveaux Citelis 18 possèdent la livrée de la MPA...donc il n'y aura pas de self service sur les lignes C en articulé et je parle même pas de la futur C13 équipé en standard, qui bondé ne facilitera pas les échanges voyageurs .....

A +
PER180 H flambant neuf de la STAS avec sa livrée d' origine ( 1983 ) copyright vivabus

http://snostas.forumactif.com/
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar flo2 » 28 mai 2011, 12:33

Billy a écrit :Les voies ont été réouvertes à la circulation il y a peu, cela ne saurait tarder alors :)[br]: 26 Mai 2011, 10:19:38[hr][/hr]
http://www.leprogres.fr/rhone/2011/05/2 ... ar-atoubus

Quelqu'un a vu cette vidéo ?

J'ai aidé a la réalisé sur le trajet de la 73 et de la C24/C24E... O0 Le principe était simple, on prenait un 2600, on partait avec une caméra et on filmait l'itinéraire morceau par morceau, ensuite il y avait un montage sur ordinateur pour éviter de devoir faire 4 fois la montée de choulans par exemple... 8)
mm a écrit :Salut,

Les nouveaux Citelis 18 possèdent la livrée de la MPA...donc il n'y aura pas de self service sur les lignes C en articulé et je parle même pas de la futur C13 équipé en standard, qui bondé ne facilitera pas les échanges voyageurs .....

A +

Même si théoriquement la MPA existera sur la C13 (entre autres), ce ne sera que théorique car on sait que déjà sur certaines lignes la MPA n'est pas respectée et on sait aussi que là, ce sera impossible de la respecter... :idiot2:
flo
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar S-P » 28 mai 2011, 13:24

dit moi flo2 tu bosse a la boite toi ou pas car ce chalenge c'est que des projet que les agents propose 
salut a tous  @+
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar flo2 » 29 mai 2011, 11:13

Non, je bosse pas à la boite, mais je suis passioné (comme vous tous d'ailleurs) et j'étais donc en stage à UTPe pendant la réalisation des vidéos et comme j'ai des amis là-bas, ils m'ont fait partir pour faire les vidéos, c'était d'ailleurs très sympa, imagine... Un bus pour 3 (un CR + le caméraman + moi) en ballade sur la 73 et C24/C24E en filmant  avec des poses au terminus... :laugh:
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar S-P » 29 mai 2011, 20:32

donc si tu était en stage on a du ce croisé au dépôt
salut a tous  @+
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar le 26 » 29 mai 2011, 20:53

vous bavardez, pourquoi pas mais nous ne sommes plus dans le sujet ::)
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar timerfuller1 » 30 mai 2011, 22:02

Les fréquences de chaque secteur ont été mis à jour avec également le mode d'exploitation de chaque ligne ! Vous retrouverez les informations sur la rubrique sectoriel du site Atoubus, tout en bas de la page !

La ligne :25: aura une fréquence de 15 à 20 minutes !

Les lignes suivantes seront en articulés :

- C5, C8, C10, C12, C20/C20E, C24/C24E, C25,
- 4, 6, 20, 40, 43, 67, 70, 83, 98/98E,

Les lignes 20, 43, 67, 83 et 98 auront un mélange de bus articulés et standards. Les autres lignes seront intégralement équipées.
Dernière modification par timerfuller1 le 30 mai 2011, 22:40, modifié 1 fois.
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar raphbus » 30 mai 2011, 22:10

les plans seront mis en lignes dans 1 mois c'est ça ? j'ai hate de les voir :D
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar flo2 » 31 mai 2011, 18:15

Désolé pour le hors sujet...
En tout cas merci pour le récapitulatif des lignes en articulé...
Mais la 20 avec quelques articulés...bizarre non ???
flo
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar timerfuller1 » 31 mai 2011, 18:21

C'est pour d'éventuels renforts scolaires ;)
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar flo2 » 31 mai 2011, 18:24

Ah.. Tu veux dire pour Jean Perrin... Je comprends mieux, mais ça veut dire qu'il n'y aura qu'une voiture en articulé de 7h à 9h et de 16h à 18h un peu comme les actuels renforts de la 44 non...
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar seb69f » 31 mai 2011, 21:09

Le 14 mai dernier, j'ai posé cette question, sur le site atoubus :

Que veut dire le ""C"" des lignes dites majeures ? Toutes les lignes ""C"" adopteront-elles le même aspect que les lignes ""C"" actuelles ?


17 jours plus tard, enfin une réponse !

Faisant réference à Atoubus, vous nous interrogez sur la signification de la lettre "C" proposée pour les lignes dites majeures.

A l'image des lignes actuelles C1 et C3, deux lignes fortes du réseau, le choix de la lettre "C"  pour symboliser les lignes à haut niveau de service s'est imposé.

Cette numérotation des lignes est le reflet d'une toute nouvelle organisation permettant de rendre perfectible la hiérarchisation des lignes :

De C1 à C26 : les lignes majeures (lignes fortes du réseau) sont les lignes qui circuleront :

7 jours sur 7, de 5 heures à minuit,
avec des fréquences de passage soutenues en semaine de 7h à 20h (le plus souvent toutes les 8 à 10 minutes, au plus toutes les 12 minutes).
Elles proposent un service attractif et permanent tout au long de l’année, y compris durant les périodes de vacances scolaires.
Elles formeront la colonne vertébrale du réseau de bus.

Souhaitant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre écoute


17 jours de réflexion pour finir par sous entendre qu'ils ne savent toujours pas !!
seb
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar timerfuller1 » 31 mai 2011, 21:22

En fait, j'ai l'impression qu'ils sautent carrément les questions les plus difficiles pour donner une autre réponse.

Dans mon dernier mail, j'ai demandé ce que deviendrais le terminus actuel de la :81: à Porte des Alpes.

Ils m'ont répondu qu'elle servirais de passage à la :93: sauf qu'ils parlaient de Parilly-Université... (Qui n'est pas le terminus de la ligne) !
Dernière modification par timerfuller1 le 31 mai 2011, 21:24, modifié 1 fois.
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar Kévinx » 31 mai 2011, 21:40

Kévinx a écrit :A noter également, une nouvelle ligne de nuit, j'ai nommée la 3/89. http://ns366887.ovh.net/~atoubus/les-pr ... s/ligne-89
La S85 devient la 46/90
[move]:8::27::28::32::36::38::53::58::67::70::79::100::171:[/move]

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Re : Atoubus (3)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 31 mai 2011, 21:47

Et dire que cette navette taxi monopolisait l'indice 85 autrefois ...
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar LEL - admin » 31 mai 2011, 23:30

De C1 à C26 : les lignes majeures (lignes fortes du réseau) sont les lignes qui circuleront :

7 jours sur 7, de 5 heures à minuit,


:funny: mais qu'est ce qu'ils sont drôles !
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Re : Re : Atoubus (3)

Message non lupar Alain » 02 juin 2011, 14:25

seb69f a écrit :Le 14 mai dernier, j'ai posé cette question, sur le site atoubus :

17 jours plus tard, enfin une réponse !

17 jours de réflexion pour finir par sous entendre qu'ils ne savent toujours pas !!


J'ai posé la même question, il y a quelques jours, et j'ai eu la même réponse, mais plus rapidement. J'ai donc insisté et j'ai eu la réponse suivante :

"Avec Atoubus,  la lettre "C" n'est pas l'abréviation d'un mode de transport en particulier.

Elle permettra simplement d'identifier facilement les 26 lignes du réseau qui proposeront tout au long de l'année un service attractif et permanent y compris durant les périodes de vacances scolaires."


En fait, C peut-être du langage SMS : on ne C pas de quoi C l'abréviation  ;D
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar delgui » 02 juin 2011, 20:44

dommage que dans ligne "C" aucune ne fonctionnera H24
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar baud69 » 03 juin 2011, 13:20

Je pense qu'avant de faire rouler des bus H24, il faudrait faire rouler les métros toute la nuit. Ensuite, il y a t'il vraiment de quoi faire fonctionner les bus la nuit ? Il y a déjà les lignes pleines lunes de toute façon !
:8::58::59::70::74::43::95::214:
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Re : Re : Atoubus (3)

Message non lupar man-x86 » 03 juin 2011, 15:42

baud69 a écrit :Je pense qu'avant de faire rouler des bus H24, il faudrait faire rouler les métros toute la nuit. Ensuite, il y a t'il vraiment de quoi faire fonctionner les bus la nuit ? Il y a déjà les lignes pleines lunes de toute façon !


Pour faire rouler le métro toute la nuit, il faut comme à New York : 3 ou 4 voies sur les lignes qui roulent la nuit, pour entretenir les voies une par une sans perturber l'exploitation.

À Lyon, vu le monde qu'on a la nuit (à la fois trop pour ne rien faire, et pas assez pour remplir une rame de métro), un bus relais qui suit l'itinéraire du métro peut-être une bonne solution.
On peut aussi faire pareil entre 1h et 5h avec le tram.
Par contre, je trouve dommage de ne pas faire rouler C3 (et certaines futures lignes C) aussi la nuit.

(continué sur le sujet pleine-lune)
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar LEL - admin » 03 juin 2011, 15:58

J'espère que ans leur projet Atoucassé, ils n'oublieront pas de modifier les horaires du métro notamment en soirée avec des derniers départs de TOUS les terminus à 00h30...
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar loicdu69 » 03 juin 2011, 16:22

Bonne idée pour les derniers métro ! Toujours en train de se demander à quelle heure passe le dernier métro. Puis 00h30 ça permet de sortir tranquillement de sa séance ciné de 22h/22h30 et de prendre le métro (c'est le minimum  à avoir) !

Pour les lignes C; en fait Atoubus est sponsorisé par France 5. Après C dans l'air, C politique, C à vous -> les lignes C !
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Message non lupar bus64 » 03 juin 2011, 18:57

le métro à 0h30??? Mais non ce ne sont pas des lignes C!! ;D

@+
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Re : Re : Re : Atoubus (3)

Message non lupar delgui » 03 juin 2011, 19:09

À Lyon, vu le monde qu'on a la nuit (à la fois trop pour ne rien faire, et pas assez pour remplir une rame de métro), un bus relais qui suit l'itinéraire du métro peut-être une bonne solution.
On peut aussi faire pareil entre 1h et 5h avec le tram.
Par contre, je trouve dommage de ne pas faire rouler C3 (et certaines futures lignes C) aussi la nuit.

(continué sur le sujet pleine-lune)
[/quote]
exactement c'est dommage qu'il n'y ait pas eu un itinéraire de journée numéroté C et la nuit le même trajet peut être avec une extension numéroté Pl
résultat des comptes on obtient un tracé qui fonctionne H24
timerfuller1
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar timerfuller1 » 03 juin 2011, 19:18

Une petite information (mais tout le monde s'en fiche... ;D )

A partir du 29 août 2011, les lignes C15, 26 et 79 reprendront leur itinéraire normal à Mermoz-Pinel par la rue Lionel Terray et la rue du Parc.
Dernière modification par timerfuller1 le 03 juin 2011, 19:22, modifié 1 fois.
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Re : Re : Atoubus (3)

Message non lupar Didier 74 » 03 juin 2011, 20:15

loicdu69 a écrit :Bonne idée pour les derniers métro ! Toujours en train de se demander à quelle heure passe le dernier métro. Puis 00h30 ça permet de sortir tranquillement de sa séance ciné de 22h/22h30 et de prendre le métro (c'est le minimum  à avoir) !

Pour les lignes C; en fait Atoubus est sponsorisé par France 5. Après C dans l'air, C politique, C à vous -> les lignes C !
Et aussi C à dire  ;D
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar le 26 » 03 juin 2011, 21:21

ou C comme certifiée...(régularité) O0
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar timerfuller1 » 06 juin 2011, 21:17

Début de la campagne massive de communication pour le réseau TCL !

Voici ce que vous pourrez voir sur certains abribus à partir d'aujourd'hui (Ici à Carré de Soie) !

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Re : Atoubus (3)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 06 juin 2011, 21:55

Il y a aussi des affichettes dans les cadres horaires avec les 5 progrès dessus (Vu à Ste-Foy Église).
bustpg
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar bustpg » 06 juin 2011, 22:16

L'info ne passe pas inaperçu, entre les différentes affiches, le site internet et les publicités collées sur la première vitre latérale des bus !
Ma galerie de photos: http://atpic.com/fr/5730
loicdu69
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar loicdu69 » 06 juin 2011, 22:56

Réponses concernant la signification du "C", l'absence de ligne 1 et les "trous" dans la numérotation des lignes complémentaires.

Monsieur,

Vous nous interrogez au sujet de la nouvelle signalétique qui sera mise en place avec Atoubus.
La refonte de la signalétique a pour objectif d’accompagner et de favoriser l’appropriation de la réorganisation du réseau de bus par nos clients.
Effectivement, le projet atoubus conduit à une réorganisation conséquente du réseau de bus puisque de nombreuses lignes seront modifiées, d’autres supprimées et de nouvelles créées.
Le travail opéré vise à faire émerger une véritable classification des lignes en fonction des missions des lignes. Le diagnostic du réseau actuel confirme qu’il est effectivement difficile pour les clients d’identifier les différents types de ligne et notamment de repérer facilement les lignes à plus forte fréquence.
La numérotation associée à ce nouveau réseau vise avant tout à faciliter l’accès des clients au réseau, en leur permettant aisément d’en comprendre son organisation.
Le choix opéré a toutefois veiller à redonner une cohérence perdue au fil des années (pour information la dernière réorganisation de bus date de 1978 lors de la mise en service des lignes A et B) tout en bouleversant le moins possible les habitudes des clients.
Les autres villes qui ont, au cours des dernières années, procédé à des changements de numérotation nous ont effectivement vivement recommandés de les maintenir au maximum.
L’objet d’une approche par indice de ligne vise avant tout à accompagner l’organisation du nouveau réseau autour de trois principales familles de lignes

- Les lignes majeures, repérables par la lettre C devant le numéro, elles traduisent un service de haut niveau

Au départ, la lettre C était affectée aux lignes possédant des bus CRISTALIS  (trolleybus) qui étaient des lignes structurantes du réseau à fort gabarit ( lignes C1, C3 ).
A l'image de ces 2 lignes, nous avons choisi d'associer la lettre C aux 26 lignes majeures du réseau, lignes qui formeront la colonne vertébrale du réseau de bus.
Avec Atoubus, elle n'est plus l'abréviation d'un mode de transport en particulier.


- Les lignes complémentaires :

Si les lignes majeures restent le plus souvent sur les grands axes routiers de Lyon et sa périphérie, les 71 lignes complémentaires ont pour vocation de desservir plus finement les communes et quartiers. Les missions de ces lignes peuvent être multiples : relier un centre ville ou un centre d’échanges ou encore faciliter les déplacements de périphérie à périphérie.
En ce qui concerne la numérotation de ces lignes, nous avons pour la grande majorité d’entre elles conserver leurs numéros actuels.

- Les lignes produit pour des besoins spécifiques :

Cette rubrique comprend les lignes S comme Soyeuses pour les liaisons au sein d’une même commune, les lignes ZI pour la desserte des zones d’activité, les GE pour les Gar’Express reliant une gare TER à une zone d’activité, les lignes PL comme Pleine Lune, les quelques lignes de soirée …

Il convient de préciser pour ces dernières, qu’il s’agit de dessertes très localisées sur une zone industrielle, une commune, une gare TER et que de fait leurs numéros ne seront connus que sur les secteurs concernés.

Telle que conçue et dans le contexte du réseau Lyonnais avec un nombre de lignes très important, cette numérotation par indice permettra aux clients d’identifier immédiatement les différents types de ligne.

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Billy
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar Billy » 07 juin 2011, 01:20

Cette proposition pour le C avait déjà été faite sur un autre forum de TC ! Donc ils ont certainement pompé l'idée :)
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar le 26 » 07 juin 2011, 07:10

ce qui est drôle c'est que C signifie plutôt complémentaire
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar timerfuller1 » 07 juin 2011, 22:11

Au rond-point de la Boutasse, une grosse affiche annonce le progrès N°5 de la campagne. J'ai fait une photo mais illisible. Je l'a poste quand même pour vous donner une idée.

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Re : Atoubus (3)

Message non lupar Billy » 07 juin 2011, 22:42

Et ben, ils se sont même offerts des 4*3 ...

Dans tous les arrêts de bus on a la com' Atoubus, cette année on évitera l'affiche de plus en plus niaise sur le renouvellement du Pass Scolaire :mdr:
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar timerfuller1 » 07 juin 2011, 22:46

Ben la com' va plus loin, c'est ça le pire...

Ils ont créé des sets de table et des sacs à pain à l'effigie d'Atoubus qu'on trouve dans les bars lyonnais et les boulangeries de périphérie...
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar loicdu69 » 08 juin 2011, 13:22

Un grand panneau sur l'entrée du métro :MA: à Cordelier également
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 08 juin 2011, 15:54

timerfuller1 a écrit :Ils ont créé des sets de table et des sacs à pain à l'effigie d'Atoubus qu'on trouve dans les bars lyonnais et les boulangeries de périphérie...


Il y eu pire à Reims ... Là-bas c'était des extension de cheveux !!!!
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar timerfuller1 » 08 juin 2011, 16:19

Ah ouais ! ;D Quand même ^^ J'aurais bien aimé voir ça !

Sinon les panneaux annonçant Atoubus se multiplient en ville. Il y en a un sur la Avenue Salvador Allende en direction des Sept Chemins... Un plus gros panneau que celui de la Boutasse.

Au moins, on ne peux plus dire que les clients ne sont pas prévenus des nouveautés...

Ah oui, d'après une amie, une pétition tourne actuellement car d'après elle, le 68 serait supprimé après Chassieu Collège. Mais les sources ne sont pas du tout sûres... Elle aurait signé la pétition.
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Re : Atoubus (3)

Message non lupar TrainaLyon » 08 juin 2011, 17:39

Ils auraient quand même pu écrire un truc du genre "réduction des lignes à antennes ou terminus partiels", au lieu de "finies les...".
Parce que là c'est quand même mensonger.
Quelqu'un veut intenter un procès ?  >:D
Stéphane

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