Billy a écrit :Ça a été distribué ou expédié ?
La ligne Lyon - Moulins (via Paray) avec 3 allers et 2 retours en semaine.le 26 a écrit :ça peut être intéressant; Quelle ligne rejoint Lyon à Digoin?
le 26 a écrit :ce qui me réjouit Cle26 à La doua!! clin d'oeil au passé (remarquez s'il avait été à Part Dieu ou à Perrache cela aurait été pareil::
Est-il exact qu’il n’y aura plus d’horaire de passage au point d’arrêt mais seulement des fréquences ?
Le principe des horaires reste le même qu’aujourd’hui. Les horaires sont précisés lorsque l’intervalle entre le passage de 2 bus est supérieur à 10 minutes.
Par exemple, sur une ligne il sera écrit « fréquence de 10 minutes » entre 7 et 20 heures. Les horaires de passage de cette même ligne seront précisés avant 7 heures et après 20 heures.
Ce principe est utilisé sur la ligne C3.
timerfuller1 a écrit :Informations via le site Atoubus concernant les fréquences (notamment les lignes C).
yanns040586 a écrit :Info très intéressante, je trouve... Parce que les horaires à la minute sur les lignes comme C13 ou C14 ne seraient de toute façon pas respectés...
flo2 a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais j'espère quand même que les CR auront des horaires papiers identiques aux fiches voitures actuelles...
timerfuller1 a écrit :Juste pour corriger, c'est la Zi5 qui desservira la Z.I de chassieu. La Zi6 desservira la Vallée de la Chimie (Ex-80)
matrix a écrit :Là par contre, tu dois aller prendre la photo, toutes affaires cessantes, El Paquito .
L48 a écrit :Tien j'ai vu que la 14 change de coté de terminus à Bellecour désormais avec atoubus elle stationnera place Antonin poncet.
Ça sent le line pour cette ligne..
Billy a écrit :En attendant je vous laisse observer la magnifique caricature de l'Agora, par la mairie de Décines
L48 a écrit :Tien j'ai vu que la 14 change de coté de terminus à Bellecour désormais avec atoubus elle stationnera place Antonin poncet.
L48 a écrit :La 35 il me semble mais j'ai vu ça sur le site d'atoubus, c'est qu'une supposition du au changement que je ne comprend pas.
Après elle peut très bien garder les Agora S.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Neo, Semrush [Bot] et 17 invités