L48 a écrit :
Si tu veux j'ai aussi un standard sur la 48.
La ligne T4 fonctionne de 04h39 à 00h45 avec une fréquence de l'ordre de 7 à 8 minutes en heure de pointe et de 15 minutes maximum le reste de la journée. Son affectation au centre de maintenance de St Priest implique une amplitude de fonctionnement plus large entre 03h39 à 02h02. En effet la première rame qui effectue le départ de 04h39 de Feyzin sort du dépôt à 03h39 met environ 23 minutes pour rejoindre la station Jet d'Eau où elle effectue les manœuvres d'accès et de retournement puis se rend sans voyageurs jusqu'au terminus de Feyzin. Le soir, la rame qui part à 00h45 de Jet d'Eau arrive à 01h12 à Feyzin, effectue les manœuvres de retournement et repart à vide direction Jet d'Eau qu'elle atteint aux environs de 01h40, il lui faudra encore environ 22 minutes pour rejoindre sa position de garage au dépôt. L'exploitation est donc arrêtée pendant à peine 1h30 ce qui repose la question du transport 24h/24.
Citeyosh a écrit :Cette photo de Bob ressemble étrangement à une des miennes que j'ai publié il y a un peu plus d'un mois
Ceci dit, bravo pour ce mag très complet. .
loicdu69 a écrit :Oui mais au moins on est sûr (J'enverrais même ça en recommandé !)
Citeyosh a écrit :Cette photo de Bob ressemble étrangement à une des miennes que j'ai publié il y a un peu plus d'un mois
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 36 invités