


Quelle horreur ! A tout prendre, je préfère le Citelis hybrid.








Vu qu'il a déjà les valideurs, il ya fort à parier qu'il va revêtir une livrée TCL pendant son séjour. Ils l'ont fait pour le 2600, le 2800 y a pas de raison et puis c'est que quelques autocollants.bertrand14 a écrit :Effectivement ! Et d'après-vous ce véhicule comme le Citélis Hybrid précédemment, sera-t-il habiller de la livrée des TCL où bien restera-t-il blanc comme ici.


.


Il est plus joli que le Citelis Hybride au niveau de la carrosserie sur le toit !
même si leur qualité est, d'après les connaisseurs, moindre... Bon choix !
Vont être sur-booker, les magasins perdus, et nos bus seront encore moins entretenu
Tout le monde est content. Titine a écrit :... Pro RVI/Irisbus ça me fait ch*** de voir une nouvelle marque :angel: ------->[]
Je préfère de loin la tête des Volvo que celle des Mercedesmême si leur qualité est, d'après les connaisseurs, moindre... Bon choix !
![]()
, en plus, de voir que des VH avec un dauphin ça deviens lassant au bout d'un moment, donc défois il faut bien un peu changer et prendre d'autres matériels.Titine a écrit :... Pro RVI/Irisbus ça me fait ch*** de voir une nouvelle marque :angel: ------->[]
Je préfère de loin la tête des Volvo que celle des Mercedes >:D même si leur qualité est, d'après les connaisseurs, moindre... Bon choix ! :trink:
Pourquoi pas tester, hein... t'façon, vont vite voir, qu'en plus de pas avoir assez de mécanos pour entretenir nos Irisbus/RVI (et Man Hess Kiepe), ils vont en plus devoirs s'occuper de commander des pièces de VolvoVont être sur-booker, les magasins perdus, et nos bus seront encore moins entretenu
Tout le monde est content.
[/mode pessimiste poussive off]
).













entre un Cristalis et un Agora Line, pas mal. Pas grand fan de la face avant par contre.
), par hasard ?

a revoir je pense
gnark gnark
, sur les lignes ... alors là, c'est plus dans vos prix... 
, mais ... pfff, j'ai toujours pas reçu de chéque
...manu69 a écrit :La batterie [...] n'est pas approvisionnée par le moteur thermique comme chez irisbus.
phili_b a écrit :Pourquoi à ton avis ? ça ne couterait "rien" pourtant ?
.





), et dans la montée de choulans (là l'hybride parallèle doit être marrant autant à la montée qu'a la descente).manu69 a écrit :Pour répondre à Bustpg concernant les "boitiers rajoutés". Effectivement, l'explication de Yannick est la bonne. C'est d'ailleurs une erreur de Volvo, car si le CR est grand, le fait de ne régler que le volant et les deux satellites peut rendre difficile la lecture du tableau de bord principal.
manu69 a écrit :Comme pour l'hybride d'Irisbus, Le Volvo sera tester sur les 3 mêmes lignes en service commercial.
7 jours par ligne.
Sur la 49 et la 21.
La 27 n'existant plus, l’essai devrait avoir lieu sur la C17 (À confirmer)
début de l'exploitation commerciale: semaine 41
manu69 a écrit :Alors pour ceux qui veulent faire des photos, sachez que l'hybride d'irisbus sera également exploité en service commercial en même temps sur les mêmes lignes les mêmes jours. ( il faut pouvoir les comparer).
Étant donné qu'il faut des comparer ce qui est comparable, les deux bus sortiront à la même heures des dépôts et se suivront. Pour les plus motivé d'entre-vous, il sera sûrement possible de faire une photo avec les deux bus en service commercial. Il ne vous reste plus qu'à planquer ...
et à nous rapporter une ou plusieurs belles photos

manu69 a écrit :[...]les citélis qui sont de grosses bouzes sur roulette.





), le confort de roulement est meilleur. On ressent moins les vibrations de la chaussée, les trappes tiennent mieux etc etc....


Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris69002, Tipaul et 46 invités