(ou pas...). Parmi les rames concernées il y a (je ne donne que la voiture pair) :
la voie 1 est la direction Vaise.
En tout cas, chapeau à celui qui a trouvé cette caractéristique.

. La rame 610 a bien circulé quelques temps avec le vibreur HS sur toute la remorque. Et vu comme il est déjà pas très puissant d'habitude, y'a eu quelques surprises aux stations de correspondance
.
, les portes ne sont pas quand même pas bien violentes (sauf pour un bébé effectivement je le concède
).
.

).
quand il y a personne c'est évident qu'il faut avertir les gens mais quand la rame est bondée et que de toutes façons il n'y a plus de places et ben ça ne sert à rien de faire vibrer les portes puisqu'on ne peut plus monter; J'ai dit une connerie ?

matrix a écrit :Bon en même temps, vu les temps de stationnement larges, j'ai pas vu bcp de monde se faire serrer.

TrainaLyon a écrit :J'en vois TOUS les matins (dont moi). Dernier en date : un jeune garçon de 11 ans, pas très costaud quand même, ce matin.
Et puis c'est quand même carrément pas agréable, surtout quand on y peut rien.
) des portes du train, tu risques effectivement de te faire pincer. Et ce n'est pas à chaque train que le problème se produit.TrainaLyon a écrit :on ne peut pas se tordre assez le cou pour les voir.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 33 invités