Message non lupar flo2 » 01 nov. 2011, 18:36
Non, mais UTN et UTS echange souvent les cristalis... C'est pas bien grave.
La 6 qui passe en standards, c'est logique au vu du peu de monde qui l'emprunte, par contre, avec atoubus, les R312 etaient censé disparaitre alors qu'en ce moment ily ena beaucoup sur la 6 (parc de la 6 actuelle: 3409, (3090), 2701, (1233),1236.) en gros, c'est n'importe quoi...
Les 1200 tournent souvent sur la 3 et sur la 55, c'est d'ailleurs tant mieux, car mettre des 1200 en réserve alors que l'on fait rouler des 2500 (sur 90) ou meme des 3900 c'est quand meme carrement débile.
Alors une proposition en l'air, faire tourner les 1200 en affectation sur la 55 (comme sa elimination definitive des citibus de merde avec les portes qui coincent et le moteur deja a moitie mort) puis les faires tourner le week end sur la 3 également.
Sinon faire venir des 12/13/1400 d'autres depots ou ils sont moins utiles et en mettre sur la 3 et sur la 55. Parce que quand on voit le nombre de gens qui prennent la 3 et la 55, y faire tourner des 3700 3900 et surtout, le pire, des 2500, c'est quand meme un peu prendre les gens pour des c*ns...
Sinon, je sais que ce n'est qu'un habillage, mais lundi, j'ai vu le 1612 et le 2622 sur la ZI4...
De plus, j'espere que les 2600 vont vite revenir sur la 31, car voir des bus de l'ancienne 42 tourner dessus, c'est un peu déprimant...
La 89 qui repasse uniquement en articulés, c'est normal, sa a tenu plus longtemps que ce que je pensai avec les standards (j'avais parié pas plus d'1 semaine...)
flo