Mouvements de parc (4)

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S-P
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar S-P » 19 juin 2012, 19:37

slt ligne30 : comment a tu eu cette confirmation et il n'y a plus de place a UTPe, et je ne pense pas que les 2200 vont partir de ce dépôt, car avec les côte les tous les trajets de la ligne C20 /C20E  
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Anthony761
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Anthony761 » 19 juin 2012, 20:33

Je vois mal les 2000 remplacé les 2200 et ils prennent quel tunnel? Les 2000 sont très bien sur UTV donc je pense pas que ta source soit sure.
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Citelis3838 » 19 juin 2012, 20:36

Bonsoir
Je me permet de réagir car UTPe, je m'y intéresse beaucoup.

De mon point de vue, ce que tu dit est aberrant ligne30. Si les 2000 devaient venir à UTPe, ils seraient venus pour Atoubus, et Vaise aurait directement choppé les 2200.

Pour soutenir S-P, mettre des 2000 sur la C20/C20E est désormais impensable.
Tu sous entend que les 2000 sont en mauvais état, pour prendre des tunnels, mais mettre un 2000 sur choulans ou avenue de Taffignon, s'ils sont en si mauvais état que sa, ca va accentuer le risque d'incendie dans la mesure où les moteurs sont trop faibles pour le tracé de la ligne.
Ainsi, il vaut mieux qu'un bus se choppe un incendie en pleine montée et avec 120 passagers à bord tout sa pour ne pas bloquer les tunnels, dotés d' issues de secours ?

Au passage, UTPe est en manque de place, cela l' a toujours été, c'est pourquoi, les bus sont garés en GRP.
Et puis changer 15 2200 de la C20 pour 15 2000, chez moi 15=15, donc je vois pas où est le soucis de place ;)

Thomas.
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar ligne 30 » 20 juin 2012, 00:00

Mes infos viennes du DG et sont sures, le DG ne veut prendre aucun risque avec les incendiel en tunnel (fourvière et Duchère). Les mutations ont été validées ce matin.

D'ailleurs les prochaines livraisons sont les 1100 et les 3100 et seront pour les standards affectés à UTS et à UTV pour la 31.
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar LEL - admin » 20 juin 2012, 09:46

Ouh là, les temps changent, le DG qui connait les numéros de séries des futures livraisons (en même temps on se doutait bien que ce serait ça vu qu'il n'ya pas d'autre série libre ;)) je suis un peu étonné quand même que le DG soit autant au courant de ces choses à la limite le directeur d'exploitation (BUS) à la limite mais le DG...
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Re : Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Citelis3838 » 20 juin 2012, 11:18

ligne 30 a écrit :Mes infos viennes du DG et sont sures, le DG ne veut prendre aucun risque avec les incendiel en tunnel (fourvière et Duchère). Les mutations ont été validées ce matin.

D'ailleurs les prochaines livraisons sont les 1100 et les 3100 et seront pour les standards affectés à UTS et à UTV pour la 31.

Admettons...
C'est possible d' avoir les numéros de parc des 2000 pour la C20. Tu dois bien les avoir non ?
Pour quand le premier 2000 doit-il venir à UTPe ?
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar LEL - admin » 20 juin 2012, 11:30

Autant le tunnel de la Duch je veux bien ya les 89 et les fausses lignes Techlid mais Fourvière ya plus de lignes régulières là dessous donc à la limite ils auraient pu échanger les quelques 2000 de Vaise qui posent problème par des 2100 de la 12 (comme ça les 4 portes seraient plus efficaces)
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar S-P » 20 juin 2012, 12:51

je vous tiendrais en temps et en heure de l'arrivé des 2000 a UTPE et si j'en est un sur ma ligne ça va chauffé  >:(
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar man-x86 » 20 juin 2012, 16:28

Ils ont quoi de si horribles ces 2000 ?
Ils ne sont pas super vieux, ont 4 portes, une clim qui fonctionne au moins la moitié du temps, et ne tremblent pas autant que les Agora Line.
Si on parle de risques d'incendies, pourquoi ne pas bêtement entretenir les bus ?
La dernière fois que je suis monté dans un 3000 (la semaine dernière :crazy2:, même pas sur du JD :crazy2:), ça tremblait carrément moins que les 3800 et 2400 qui ont l'air assez amochés (et je ne parle pas des lines).
Pour sa défense, il roule sûrement beaucoup moins que les autres, et doit avoir besoin d'un entretient plus fréquent (enfin ça ne doit pas changer grand chose).
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar mathieu.38 » 20 juin 2012, 16:43

Les 2000 ont eu un défaut de conception qui a engendré l'incendie du 2025 à UTN : un câble électrique longeait la remorque et a pris feu. Ils ont un autre défaut, qui n'est pas de conception : un moteur trop faible vu le poids à pleine charge. Le moteur est du coup très sollicité et chauffe par la même occasion (et les boîtes Voith n'arrangent rien à mon avis).
Dernière modification par mathieu.38 le 20 juin 2012, 18:13, modifié 1 fois.
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Re : Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Citelis3838 » 20 juin 2012, 17:23

S-P a écrit : je vous tiendrais en temps et en heure de l'arrivé des 2000 a UTPE et si j'en est un sur ma ligne ça va chauffé  >:(

Merci SP
Si tu peux te renseigner à UTPe concernant ces 2000, et nous en faire part, ce serait cool :D
Perso, si j'en vois sur la C20, je me plaindrais tous les jours, même si je n' utilise pas cette ligne :p
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar S-P » 20 juin 2012, 17:52

mais je pense que l'on ne peut rien ni faire pour les mouvement de parc  :-[ :'(
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Citelis3838 » 20 juin 2012, 19:41

pour l'instant, ce qui  a été annoncé n'est pas vérifié ^^
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Seth69 » 21 juin 2012, 21:50

Le 2008 est arrivé, le 2279 est partit. N'importe quoi, un bus neuf superbe et il nous arrive un bus complétement pourri. Le dernier entretien date d'Aout 2011, c'est tout à refaire dessous, suspensions, barres de poussées, freins, une liste des mines à en faire pâlir un âne etc.. l’intérieur est pourri, sièges morts, volant mort, les chauffages complètement disloqués, les trappes de toiture toutes tordues et ne ferment pas, le vh sale à l’intérieur, je n'ai jamais vu ça. Donc résultat des courses NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Nous la maintenance on en veut pas, les responsables ainsi que conducteurs non plus. Nous avons de suite annoncé la couleur, nos bus restent à Perrache. Nous en avons avisés les responsables de Vaise. Nous avons envoyé 2 conducteurs avec le 2008 récupérer notre 2279. A Vaise ils ne voulaient pas le donner lol. Ils l'ont vite rendu croyez moi. Le Cop a pris des photos du 2008. C'est quand même un manque de respect de notre clientèle de la C24 et un manque de respect des conducteurs de Perrache. Le mercredi soir on nous annonce que les 22 partent et on reçoit des 2000 de Vaise. Le jeudi matin on nous annonce qu'ils partent tout de suite et qu'a 13 heure tout doit être fait, n'importe quoi, de qui se moque t'on.

Affaire terminé!!
Dernière modification par Seth69 le 21 juin 2012, 21:54, modifié 1 fois.
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Citelis3838 » 21 juin 2012, 22:07

donc UTPe garde bien ses 2200 ?
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar ligne 30 » 21 juin 2012, 22:08

A priori la C24 devait être épargnée car les HLP passent sous fourvière.

A UTO un premier (au moins) 2000 est arrivé, il est en ligne sur la C10.

Seul une mobilisation peut permettre de changer cela, les 2000 sont tous dans un état lamentable.
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Anthony761 » 21 juin 2012, 22:13

Alors pourquoi mettre des bus neuf à vaise? Vul'intérieur des bus les 2200 vont se retrouver dans le même état...
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar L48 » 21 juin 2012, 22:14

Et puis la rénovation des 2000 est pour bientôt puisqu'ils sont arrivés en 2005-2006, perso je préfère les 2000 aux 2200 rien que pour le confort des sièges.
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 21 juin 2012, 22:21, modifié 1 fois.
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Re : Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Seth69 » 21 juin 2012, 22:18

Citelis3838 a écrit :donc UTPe garde bien ses 2200 ?
Oui. Pour le moment aucun écho. Mais ça a vraiment bougé de notre part à Perrache. Les bus de Vaise ça suffit on a donné on ne veut plus en entendre parler. Perrache jusqu’à maintenant avait le don de donner des bus en état pour recevoir en échange des véhicules complètement rafistolés. C'est bon la stop!!
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar S-P » 22 juin 2012, 08:14

la rénovation ne concerne pas tout ce qui est aspect mécanique juste les sièges et un coup de peinture sur la carrosserie 
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar mathieu.38 » 22 juin 2012, 09:37

Ah les bus de Vaise.... Ayez une petite pensée pour ceux qui les subissent tous les jours. :)
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar pierrot » 24 juin 2012, 14:45

Nan, mais, c'est logique........

On ne peut pas enlever des 2200 ou des 2600 a des conducteurs qui sont habitués à ces matériels...

Par contre, nous à Vaise, on fait des services commerciaux en 3400 2400 2700 3900 3700 2000, et c'est tout à fait normal ? !!

Je pose la question ??

A vaise, on a le droit aussi d'avoir le dos défoncé sur toute les lignes..... C'est logique, c'est normal ......

Et ça c'est des collègues ? !!!! Bravo .
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar S-P » 24 juin 2012, 15:27

bien dit pierrot
et moi qui est été a vaise je ne comprends pas pourquoi UTV est toujours et sera toujours la dernière roue du carrosse  :idiot2: :'(
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar pierrot » 24 juin 2012, 15:30

MERCI S-P
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar php » 24 juin 2012, 18:13

Salut ! Je suis cr à UTN, il paraît que les 2800 de la 70 vont partir à UTV en l'échange de leurs 2000. Ceci dit j'apprécie beaucoup les 2000, leur direction est vraiment souple et la climatisation conducteur est efficace. Seul bémol, le ralentisseur un peu difficile à doser parfois... Et pour reprendre ce que disait Pierrot, c'est vraiment anormal que certains dépôts soient toujours mieux lotis que d'autres, il y a donc des lignes de bus et des "sous-lignes" de bus qui ne récoltent que les morceaux ; à Alsace on a une ligne "poubelle", la 27 avec des 2700, 3400 et 3500 ! A un moment donné on avait même le 2618 en train de cohabiter avec les Agora, R312 et Oreos, c'était Folklo !
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar UTP38 » 24 juin 2012, 21:00

bonsoir je suis conducteur a utp et il m'arrive parfois dêtre sur la C20, c'est une bonne clientele qui respecte le materiel et le conducteur, on ne peut pas en dire autant de la 89 qui ont des bus dans un état lamentable du fait du profil de la ligne alors imaginez ces bus a Choulans ;)
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar RayanUto » 24 juin 2012, 21:07

Au dépôt d'Oullins il prévoit de arrêter les articulé le dimanche sur la C10 , & la faire roulé qu'en Standard !
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Adritcl » 24 juin 2012, 21:58

D'après un ami travaillant chez Keolis, il est annoncé pour cet été que les lignes C12 et C25 rouleront également en standard
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar php » 24 juin 2012, 22:06

Normalement lors des mutations les bus doivent être en parfait état de fonctionnement et de propreté mais malheureusement c'est loin d'être le cas... Je n'imagine pas un seul instant les 2000 de la 89 gravir Choulans, ça va les endommager ! En même temps avec 290 ch on ne peut pas faire de miracle surtout en charge et avec la clim en fonctionnement. Pour les lignes à forte déclivité il faut impérativement les 2200 avec leurs 380 ch. Quand au pseudo-problème de risque d'incendie avec les 2000 je reste sceptique, on retire de la circulation tous les Agora Line alors !
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar pierrot » 24 juin 2012, 22:13

@php - depuis que les 2000 de la 89 sont neufs, ils grimpent le tunnel de balmont et la piémente, a 26km/h et 2100 tr/min, tu penses que c est mieux ?, D autre part, on eu pas plus tard que ce week end un début d incendie sur un 2000 de la 40..... Et enfin, pour les line, d accord, les 1200, 1300, 1400, 1500 ne devrait pas emprunter de tunnels, également ;-)
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar php » 24 juin 2012, 22:21

Pierrot : les 2000 d'UTV sont certainement réglés en mode éco, enfin je l'espère. Je suis surpris pour les départs de feu sur les 2000 car à UTN seul le 2025 avait brûlé, les autres se portaient plutôt bien : déficit de maintenance de la part d'UTV ? C'est apparemment le même cas qu'Audibert avec les 1600 de la C7.
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar pierrot » 24 juin 2012, 22:26

Nan Php.... Ils sont pas en éco, je peux te le certifier... Dieu merci d ailleurs.... D autre part, côté maintenamce, on est déjà débordé avec les 24 25 27 39 37, alors bon.... Ils peuvent pas être partout les mecs
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar php » 24 juin 2012, 22:33

Et voilà on en revient toujours au même problème, le nombre de mécanos. Faut-il attendre que tous nos bus prennent feu pour réagir :tickedoff: Tiens Pierrot chez nous le 2918 a connu lundi 18 juin un échauffement sérieux avec dégagement de fumée blanche à l'intérieur du trolley (manque de liquide de refroidissement apparemment, et un paquet de trolleys ont l'alerte "niveau du liquide de refroidissement"), les pompiers sont intervenus. A méditer... Quant aux 2000 d'Utv qui ne sont pas en mode éco  :  :o
Dernière modification par php le 25 juin 2012, 20:12, modifié 1 fois.
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar pierrot » 24 juin 2012, 22:36

C est vraiment abusé.... De partout !!! Pour cette histoire d éco, heureusement, on reculerait sinon, xD
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar php » 24 juin 2012, 22:37

Tu as tout dit ! Toutes les UT sont logées à la même enseigne... :'(
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar LEL - admin » 24 juin 2012, 22:55

Ben voyons la 12 en standard, y en a qui ont de ces idées. A moins qu'ils aient besoin d'une flotte d'articulés pour le PRM B :)
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Adritcl » 24 juin 2012, 22:59

La ligne B ne sera qu'arrêté seulement entre "Jean Macé" et "Stade de Gerland" (pa besoin d'autant de véhicules). Les soirs de match, elle circulera normalement. Ça sera sûrement pour les PRT3. 
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar LEL - admin » 24 juin 2012, 23:06

Oui enfin ça c'est ce qui est écrit mais la réalité est tout autre... Il y a un problème de matériel sur le métro et il se pourrait que le PRM ne soit pas uniquement entre Jean Macé et Gerland. D'ailleurs c'est uniquement en soirée qu'il y à la limitation sauf que le problème de matériel il est en journée...
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Adritcl » 24 juin 2012, 23:21

Affaire à Suivre...  ;)
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Re : Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar BBArchi » 24 juin 2012, 23:23

Connexxions a écrit :Ben voyons la 12 en standard, y en a qui ont de ces idées. A moins qu'ils aient besoin d'une flotte d'articulés pour le PRM B :)


Ho. Allons nous retrouver le folklore d'antan, au Moulin à Vent, du temps des SC10 ?  >:D
Merci de faire participer les clients à l'idée de Patrimoine ancien...  :funny:
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar man-x86 » 24 juin 2012, 23:33

Mais ça coûte vraiment moins cher de ne pas entretenir les bus et de devoir assumer des retards, des SNA, des incendies, et de remplacer les bus prématurément ?

J'imagine que si la maintenance préventive n'est jamais/rarement faite, la maintenance lourde doit être bien plus conséquente (en durée comme en moyens).
C'est sûr qu'un faible effectif et une faible réserve n'aident pas à la maintenance, c'est peut-être là qu'est le problème.

Faire rouler un bus dans la montée de Choulans (vu avec un 3700) avec le tableau de bord qui fait le sapin de noël et le moteur qui fume (en couinant et en ne dépassant pas les 20km/h), ça ne doit pas être bon pour tenir l'horaire, ni pour le confort des passagers, ni pour l'usure du bus (mais il pourra se reposer à la descente, si il arrive en haut).
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar flo2 » 25 juin 2012, 23:01

juste une question. Les 2000 de vaise passent par le tunnel de la duchère ok. Mais quand est ce qu'il passe par fourvière? et surtout, a utpe, ils seront forcément amenés a faire un hlp sur la c24 par fourvière!! ou est la logique?
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar pierrot » 25 juin 2012, 23:06

Ils vont imposer le HLP par choulans et c'est tout ! xD

Nan, mais sérieux, voila un problème à soulever pour que nos amis de perrache gardent leurs 22 ! Mais, ils iront piocher ailleurs et c'est tout...
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar flo2 » 25 juin 2012, 23:31

Le hlp par choulans est déja imposé et prévu dans les temps de sorties! Pourtant il n'est pas appliqué. Je ne vois pas pourquoi il le serait comme sa parceque d autres bus sont arriver. Le cr qui finit à 00h50 à val d'yzeron, vous croyez franchement qu'il va passer par choulans?! J'en doute... sauf si le tunnel est fermé :)
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar pierrot » 25 juin 2012, 23:33

Ca explique pourquoi ça colle dans les papiers par rapport aux 22 de C24 ...............
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar Citeyosh » 25 juin 2012, 23:52

Pour info, c'est le 2011 qui a subi un début d'incendie samedi dernier sur la 40.
(Des photos si vous le souhaitez...).

++
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar pierrot » 25 juin 2012, 23:54

Exact, mais rien de méchant, il va reprendre du service dans pas longtemps ;)
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar flo2 » 25 juin 2012, 23:55

ouais. Enfin comme sa a été dit plus haut, les transferts ont été suspendus grace à certains mécanno qui en ont marre (et à juste titre) de "chouchouter" leurs bus et de les voirs partir au profit d'autres mal entretenus voir rafistolés : je crois que c'est le 3732 qui à sont arrivé à utpe avait une durite maintenue avec du scotch double face!! :buck2:
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar pierrot » 25 juin 2012, 23:57

Ben évidement, personne à le temps........ Comment tu veux faire du boulot correct ??

il faut que ça roule, ou SNA...... On fait quoi ?
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Re : Mouvements de parc (4)

Message non lupar flo2 » 26 juin 2012, 00:08

d'accord mais quand meme à vaise ils ont bien des 2000 en réserve: 9 sur la 89 + 12 sur la 40 + 5 sur la 4. Sa fait 26 et ils en ont 35. a moins que j'en ai oublié.
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