ligne 30 a écrit :Mes infos viennes du DG et sont sures, le DG ne veut prendre aucun risque avec les incendiel en tunnel (fourvière et Duchère). Les mutations ont été validées ce matin.
D'ailleurs les prochaines livraisons sont les 1100 et les 3100 et seront pour les standards affectés à UTS et à UTV pour la 31.
S-P a écrit : je vous tiendrais en temps et en heure de l'arrivé des 2000 a UTPE et si j'en est un sur ma ligne ça va chauffé
Oui. Pour le moment aucun écho. Mais ça a vraiment bougé de notre part à Perrache. Les bus de Vaise ça suffit on a donné on ne veut plus en entendre parler. Perrache jusqu’à maintenant avait le don de donner des bus en état pour recevoir en échange des véhicules complètement rafistolés. C'est bon la stop!!Citelis3838 a écrit :donc UTPe garde bien ses 2200 ?
Connexxions a écrit :Ben voyons la 12 en standard, y en a qui ont de ces idées. A moins qu'ils aient besoin d'une flotte d'articulés pour le PRM B
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Le Rail, Semrush [Bot] et 23 invités