accident voyageur T1 ??

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
raphbus
Passager
Messages : 195
Inscription : 17 févr. 2011, 20:34
Localisation : Ternay ou Solaize

accident voyageur T1 ??

Message non lupar raphbus » 19 sept. 2012, 22:05

ce matin, une rumeur courait comme quoi un mec se serait jeter dessous les rails du t1. Beaucoup d'étudiants en parlait et quelques profs aussi.
Est-ce vrai ? s'agit-il d'un suicide ?

Autre question : Depuis 2 semaines environ, je constate que le matin au alentours de 7h et quart, entre Grange Blanche et gare de vé le  :MD: est parfois interrompu pendant 20 à 30 min.
Alors est-ce un bug informatique ? Le trafic entre GB et vé est-il réellement interrompu ? car des fois il y rien et tout est normal.

Je dois dire qu'en 4 ans je n'est jamais vu ce phénomène.
LEL - admin
Régulateur
Messages : 7727
Inscription : 10 nov. 2004, 00:00
Localisation : Lyon 10e arrdt
Contact :

Re : accident voyageur T1 ??

Message non lupar LEL - admin » 20 sept. 2012, 01:14

Se jeter "dessous les rails du T1" ça doit être très compliqué, se jeter sous une rame de T1 c'est pus plausible ;) maintenant je n'ai aucune info sur ça et TCL.fr via les sms et mails n'en a pas fait part ce matin donc je dirai plutôt intox vu que si il y avait eu un suicide, le trafic aurait été interrompu un bon bout de temps.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
marcel71
Passager
Messages : 133
Inscription : 11 déc. 2007, 20:04
Localisation : Somewhere in France

Re : accident voyageur T1 ??

Message non lupar marcel71 » 20 sept. 2012, 10:23

Mercredi 19 matin, c'était à la Part-Dieu, un T1 arrivant de Servient a heurté un piéton (un papy en short/T-shirt -bizarre parce qu'il caillait méchant hier matin !- à ce que j'ai vu). Maintenant de là à affirmer que c'est une tentative de suicide, il faudra lui demander.

La personne était touchée à la tête mais a priori rien de grave, heureusement.

Ça a mis un peu le bazar parce que les clients attendant le tram -et arrivant des trains- se sont un peu accumulés le temps que les pompiers prennent le gars en charge et que les trams puissent redémarrer. Mais c'est reparti assez vite.
Les bus pouvaient passer, eux.

marcel
marcel71
Avatar de l’utilisateur
Micka69
Passager
Messages : 262
Inscription : 24 déc. 2010, 17:41
Localisation : Lyon

Re : accident voyageur T1 ??

Message non lupar Micka69 » 20 sept. 2012, 17:53

Effectivement en passant mercredi comme tous les matins à travers la part dieu j'ai vu une rame arrêtée au beau milieu du carrefour trémie servient/ boulevard vivier merle juste devant un homme allongé avec une minerve et les pompiers qui intervenaient.
Mickaël

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 91 invités