Mon voyage à BUDAPEST en Septembre 2013, première partie :
Motrices TATRA (années fin 1970)
Tramway GANZ (fin années 60)
Trolleybus IKARUS 280T, 1989 : Il y en a encore plein, mais ça va pas durer !
Trolley IKARUS 411T plancher bas de 2002
IKARUS 435 T 1995, plancher 2 marches.
Trolleybus MAN ex Innsbruck, seuls trolley bus articulés à plancher bas.
Tout beau, tout neuf !
Bus IKARUS 280, seuls DEUX exemplaires avec portes pliantes ont étés vus : Celui ci et le 17-23. 1987
Ikarus 280
Ikarus 260
Tout beau tout neuf !
Ikarus 415
Les Chinois envahissent la hongrie ! Bus King-Long sur le réseau sub urbain.
Il s'est perdu ? Seul exemplaire vu.
Lignes inter urbaines sur Szentendre : Ikarus série "Classis" : série reconstruite après 2000 car les clients étaient encore demandeurs de la bonne vieille série 200.
Ikarus / EAG E94
Mercedes Conecto G (Cherchez pas, modèle non disponible en France. Il s'agit d'une version urbaine déclinée du Mercedes "Ecolier" qui a été commercialisé à la fin des années 90.
Transfuge d'Allemagne affecté au circuit touristique : les Skyliner version urbaine ou sub urbaine, regardez les bien, il y en a pas eu beaucoup.
Non, je ne me suis pas trompé d'avion au retour !
Pour infos, les bus à plancher bas sont répartis sur toutes les lignes, et soulignés sur les fiches horaires.
Sur les lignes à trés forte fréquence, c'est au moins un sur deux.
Seules les lignes de tramways 4 et 6 sont à plancher bas et accessibles PMR
Bon visionnage, à bientôt pour le metro et le "RER"