"Topolino" a écrit :Je dirais le boulevard des Canuts (sans grande conviction ops: )
"sp98" a écrit :dauphiné st philippe :wink:
"bobmetro" a écrit :"Topolino" a écrit :Je dirais le boulevard des Canuts (sans grande conviction ops: )
Non, et là c'est un Agora line, alors que bd des Canuts, c'est le 33 en Agora S, mais c'était bien tenté :wink:
"Topolino" a écrit :"bobmetro" a écrit :"Topolino" a écrit :Je dirais le boulevard des Canuts (sans grande conviction ops: )
Non, et là c'est un Agora line, alors que bd des Canuts, c'est le 33 en Agora S, mais c'était bien tenté :wink:
En même temps j'ai une excuse moi: je suis belge, tantôt! ops:
"Bibouquet" a écrit :La ligne est située entre St Etienne et Clermont...
"Bibouquet" a écrit :Merci à toi Lyonrail :)
Donc il existe 2 types de relations Lyon / Clermont :
> via St Germain des Fossés.
> via Thiers
C'est bien ca ?
"Bibouquet" a écrit :Merci à toi Lyonrail :)
Donc il existe 2 types de relations Lyon / Clermont :
> via St Germain des Fossés.
> via Thiers
C'est bien ca ?
PS : franchement, les gars, je suis impressionné par votre connaissance du réseau SNCF, c'est dingue :shock:
"Bibouquet" a écrit :Et ou peut on trouver cette carte au format pdf ? Cool je rentre dans le grand monde des trépanés du trail
"Topolino" a écrit :Bib, il suffit de te procurer une carte du réseau SNCF en format PDF et de la potasser pendant quelques heures... on s'y retrouve très vite et c'est particulièrement instructif
[size=9px]en fait moi je la potasse carrément dans le train, je suis chaque bifurcation et chaque aiguillage, ça me permet de savoir où je suis et où je vais ops: [/mode trépané][/size]
en fait moi je la potasse carrément dans le train, je suis chaque bifurcation et chaque aiguillage, ça me permet de savoir où je suis et où je vais ops:
"Bibouquet" a écrit : Cool je rentre dans le grand monde des trépanés du trail
"Olivier" a écrit :en fait moi je la potasse carrément dans le train, je suis chaque bifurcation et chaque aiguillage, ça me permet de savoir où je suis et où je vais ops:
Là je sais pas comment tu arrives à suivre lol
"Olivier" a écrit :Là je sais pas comment tu arrives à suivre lol
Sinon oui les cartes on les a tous potassées de longues heures je crois lol
Olivier
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 12 invités