pierrot.42 a écrit :Quels horaires TCL? A ce jour, plus de traces de ce prolongement, ni sur les plans de réseau, ni sur les horaires
http://www.tcl.fr/content/download/604290/4637337/version/9/file/fiche_v6_T4_HIVER.pdf
Et combien de temps a duré le relevage environ ?
Le Rail a écrit :Salut,
Pour le T1 je vois encore moins comment allonger les quais de la station Saint-André du côté de l'église... Après le reste ça doit être moins dur à faire.
Ou alors le plus simple comme quelqu'un avait déjà proposé dans un autre topic : Mettre des étiquettes sur les portes non accessibles "Cet accès n'est pas accessible à la station Saint-André / aux stations Saint-André et Perrache direction IUT Feyssine." (par contre les rames ne sont pas attribuées qu'à T1... là est le problème...)
@+
dedale a écrit :Je te conseille de venir voir comment sa ce passe les "annonces spécial" entre montrochet et debourg où le tram ouvre ses portes un coup à droite, un coup à gauche. Tu as au moins la moitié du tram qui se trompe à chaque fois. Ces annonces ne sont jamais entendu.
Tramway T4 perturbé
En raison d'une intervention des pompiers, la ligne de tramway T4 est perturbée :
elle circule en deux parties distinctes, d'une part entre LA DOUA GASTON BERGER et GARE PART-DIEU VIVIER MERLE, et d'autre part entre ARCHIVES DEPARTEMENTALES et HOPITAL FEYZIN VENISSIEUX.
l'arrêt GARE PART DIEU VILLETTE n'est plus desservi dans les deux sens.
Début de la perturbation : 08/03/2015 - 20h50 Fin de la perturbation : indéterminée
Le Rail a écrit :je découvre bel et bien qu'il y a des trams secrets ( )
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], pusi69 et 18 invités