) qui m'a fait penser au bruit caractéristique des CBM de Brest (dans les années 80 aussi), le plastique du sol qui se relève le long du panneau du fond (qui te donne l'impression de te trainer par terre quand tu t'appuies contre
), la largeur des sièges
entre l'avant droit et la plateforme UFR qui mange une place monstre, le porte bagage à la place du siège avant droit (dissimule du matériel stratégique ?), bof bof.
)


Je n'ai ressenti ça que dans les trolleys jusqu'à présent.
(Ceci dit sans aucune intention de blesser ou vexer qui que ce soit...)
) la bande son de la vidéo que j'ai constaté la différence entre le 3001 et le 3014.

Crefan a écrit :Ces lumières sur le plafond c'est vraiment joli! Et concernant l'absence d'ouverture au fond du bus, c'est pas tellement gênant vu que il y a des vitres sur l'entièreté des côtés.
On peut même lui donner un p'tit nom...



nouvelle carrosserie, qui a plein de tics nerveux du même style (traitement ramolli des courbes en plastique noir / plastique blanc, feux rouges en détaché pareil, etc...) parce qu'il y en avait une qui poireautait derrière.
dire que la C22 va récupéré des urbanway de la seconde tranche on va bien rire tiens 

il est prévu 20 bus spéciaux à commandés je me demande qui sont ils
Hybride? Articulé? 
, mais une teinte plus soutenue un peu moins tartignolle.



je me demande pourquoi ils rodent dans nos contrées
) à l'aire de service de Dardilly.





BBArchi a écrit :Tu m'étonnes !![]()
![]()
... mais j'étais déjà au courant !![]()
Depuis hier, il passe et repasse devant l'agence...
Ah, et 3011 sur C9.



Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités