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Message non lupar nanar » 29 sept. 2005, 16:10

"Bibouquet" a écrit :Non, le terminus de LEA à Villette sera à 4 voies pour accueillir les terminus de LEA et LESLYS.
A droite, on part vers les 2 voies du tiroir de LESLYS je pense...


Je crois bien qu'il n'y a qu'UNE voie pour LESLYS,
et donc un total de TROIS voies à quai à La Villette

Le quai de LESLYS est censé mesurer 80 m, soit 40 mètres de chaque côté
(au nord et au sud) du passage piéton reliant la gare SNCF aux arrêts des cars départementaux

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Message non lupar Bibouquet » 29 sept. 2005, 16:23

Ah okn peut être, je savais pas 8)
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Message non lupar al69 » 29 sept. 2005, 18:05

"al69" a écrit :Re,

Vu cet après-midi en me baladant sur la plateforme. La rue Maurice Flandin va certainement être rectifiée pour venir en alignement de la rue Jeanne Hachette. Une partie de la plateforme est goudronée, visiblement pour celà.

A+
Gagné. Vu cet après-midi, ça a bien avancé, et effectivement la rue M. Flandin est rectifiée. Reste à voir comment ils vont aménager la rue Kimmerling.

A+
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Message non lupar Bibouquet » 29 sept. 2005, 21:39

Salut,

Entre Félix Faure et Dauphiné, les paysagistes sont entrés en action

Le 26/09/2005
Image

Le 29/09/2005
Image

Donc, cette espèce de drap qui a été étendu sur les rails puis découpé pour laisser passer les rails :)
Zavez vous, l'aiguillage est toujours en position déviée, LEA va bientôt arriver ;)
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Message non lupar M@nu » 10 oct. 2005, 11:34

Léa en son jardin

www.leprogres.fr

La Ligne de tramway de l'Est de l'Agglomération (Léa) prépare sa robe de printemps entre sa station Dauphiné et la rue Félix-Faure (3e)

Il existe des riverains de Léa privilégiés. Ceux qui bordent le parcours de la ligne de tramway entre la station Dauphiné et la rue Félix Faure. Ce serait en effet le seul endroit de la ligne, qui offrirait au regard des usagers mais plus encore des riverains le plaisir d'un gazon enviable par les pelouses anglaises. C'est en tous cas le sentiment qu'on peut avoir en voyant s'affairer avec délicatesse les employés de la société Prost paysage et pépinières de Dardilly qui ont la charge de préparer ce lit de verdure sur une terre répartie de part et d'autre des rails et finement émottée. Ils ont déjà ensemencé entre les voies et cette fin de semaine tout devrait être semé.
Une opération qui se déroule sous le regard avisé de Serge Grésillon, chef de chantier de la société De Filipis, chargée de tout ce qui est assainissement, voirie et bordures et de Mabrouk Djaalab, géomètre chargé, pour toute la ligne, du piquetage des terrassement et de leur planéité pour le compte du bureau d'études FIT (France Ingénierie Topographie).
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Message non lupar al69 » 10 oct. 2005, 11:39

AVENUE Félix Faure.

Grrrrrrrrrrrrrrrrr. Même pas foutu de respecter le nom des rues.

:twisted:

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Message non lupar Bibouquet » 10 oct. 2005, 11:41

Attend, l'autre jour sur Mlyon, ils parlaient des planches du tram, situées entre le quai Gallieni et la rue Berthelot :lol: :lol: :lol:
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Message non lupar Bibouquet » 25 oct. 2005, 22:06

Salut,

Quelques infos sur LEA, qui se couvre peu à peu, soit de béton, soit de gazon...
Le carrefour Dauphiné / Lacassagne est presque terminé, les choses sérieuses sur le reste de la plateforme ballast vont donc pouvoir bientot commencer :)

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Message non lupar Baraban » 25 oct. 2005, 22:33

Salut,

Tiens je suis passé par là bas tout à l'heure, on s'est peut être croisés sans le savoir alors :wink:

Au fait il est prévu une voie d'évitement pour Leslys au niveau de Lacassagne parce qu'il y a bien 3 voies à ce niveau, non? :shock:

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Message non lupar Bibouquet » 25 oct. 2005, 22:44

Oui, 3 voies à :

> Part Dieu Villette (au moins 3 voies)
> Lacassagne
> Gare de Villeurbanne
> Carré de Soie (4 voies)
> Gare de Meyzieu (4 voies, je crois)
> Meyzieu (au moins 3 voies)
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Message non lupar Ibou » 26 oct. 2005, 09:03

Mais est ce que les stations vont etre fait du Style HdeV, c'est a dire, un Léa a gauche, et un Leslys au Milieu ?
Rectifiez moi si jme trompe ! ++ :arrow: :arrow:
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Message non lupar nanar » 26 oct. 2005, 09:48

Salut

A Part-Dieu, la voie Leslys est unique et située la plus à l'Est, côté Villeurbanne.
Le quai est commun avec le quai "Arrivée" de LEA
puis il y a les 2 voies de LEA
puis le quai "Départ" de LEA (côté Gare SNCF)

A Carré de Soie et à Meyzieu, (les 2 seules stations "en ligne" où Leslys est en correspondance avec LEA)
il y a 2 quais
Leslys se gare entre les 2 quais en voies directes
et LEA se gare sur le côté extérieur des quais, en voies déviées.

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Message non lupar al69 » 26 oct. 2005, 10:50

"al69" a écrit :
"al69" a écrit :Re,

Vu cet après-midi en me baladant sur la plateforme. La rue Maurice Flandin va certainement être rectifiée pour venir en alignement de la rue Jeanne Hachette. Une partie de la plateforme est goudronée, visiblement pour celà.

A+
Gagné. Vu cet après-midi, ça a bien avancé, et effectivement la rue M. Flandin est rectifiée. Reste à voir comment ils vont aménager la rue Kimmerling.

A+


Nouveau bas de la rue Maurice Flandin ouvert. Pour l'instant l'accès à la rue Kimmerling n'est plus possible depuis Félix Faure, mais les ouvriers qui étaient sur place hier après-midi ne connaissaient pas l'aménagement final.
A noter que le mur entre le collège et le CFEL s'est paré d'une sorte de rose pétant assez curieux.

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Message non lupar M@nu » 26 oct. 2005, 11:18

"al69" a écrit :A noter que le mur entre le collège et le CFEL s'est paré d'une sorte de rose pétant assez curieux.


Oui, la face du mur coté intérieur du collège est déja de cette couleur depuis quelques mois. C'est vrai que s'est agressif comme couleur! Donc ils ont fait la face coté tramway de la même couleur?
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Message non lupar jeff » 26 oct. 2005, 11:57

"M@nu" a écrit :
"al69" a écrit :A noter que le mur entre le collège et le CFEL s'est paré d'une sorte de rose pétant assez curieux.


Oui, la face du mur coté intérieur du collège est déja de cette couleur depuis quelques mois. C'est vrai que s'est agressif comme couleur! Donc ils ont fait la face coté tramway de la même couleur?


c'est peut-être en rapport avec la biennale d'art contemporain.................non allez je déconne, sinon quelqu'un aurait une phot que l'on puisse juger.
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Message non lupar al69 » 26 oct. 2005, 14:25

"M@nu" a écrit :
"al69" a écrit :A noter que le mur entre le collège et le CFEL s'est paré d'une sorte de rose pétant assez curieux.


Oui, la face du mur coté intérieur du collège est déja de cette couleur depuis quelques mois. C'est vrai que s'est agressif comme couleur! Donc ils ont fait la face coté tramway de la même couleur?

Non, que côté collège.

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Message non lupar Bibouquet » 26 oct. 2005, 15:06

C'est pas beau tout ces petits aiguillages ? :)

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Message non lupar Topolino » 26 oct. 2005, 17:53

Petite question pour les LEAphiles:

Quel est le revêtement de la plate-forme entre la Soie et Meyzieux ZI? Du ballast? du gazon? ou autre?

merci :oops:
<<< Thalys contre Intercity, l'intermodalité à la néerlandaise...

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Message non lupar jeff » 26 oct. 2005, 18:14

je crois que s'est ballast sur cette portion, si quelqu'un en sait plus...............
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Message non lupar nanar » 26 oct. 2005, 18:19

Salut

Ballast + herbes folles

Aux intersections (passages à niveau) c'est du béton désactivé, je crois.

(c'est du béton qui est balayé juste avant de sécher, de façon à faire apparaitre sur la surface,
en affleurement, le gravier qui est inclus dedans; c'est anti-dérapant)

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Message non lupar Bibouquet » 26 oct. 2005, 18:27

Salut,

Béton entre Part Dieu>Lacassagne
Ballast entre Lacassagne>Meyzieu ZI

Quelques portions herbeuses notamment à l'approche des stations.
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Message non lupar chris » 26 oct. 2005, 21:27

"Bibouquet" a écrit :C'est pas beau tout ces petits aiguillages ? :)


Quelle horreur ces aiguillages "secs" qui nous promettent de beaux ralentissements en vue... :roll:

J'aurais préféré un "angle" beaucoup moins fort formant une courbe moins serrée.

Je ne sais pas si je m'exprime bien :oops:
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Message non lupar Bibouquet » 26 oct. 2005, 22:56

Quel rabat joie celui là alors :lol:
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Message non lupar Boblyon » 26 oct. 2005, 23:18

"Bibouquet" a écrit :Quel rabat joie celui là alors :lol:


Sauf qu'il a raison :wink:
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Message non lupar Rémi » 27 oct. 2005, 09:16

Salut

En effet, les aiguilles franchissables à 15 vont coûter plusieurs dizaines de seconde à chaque fois. Ralentissement, déviation, accostage en station. Tout ça va coûter fort cher en minutes au final.

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Message non lupar Bibouquet » 27 oct. 2005, 09:23

Salut,

Je suis ok avec vous, mais est-ce vraiment si grave, en meme temps on est sur une zone d'approche de station, alors la vitesse sera de toute facon réduite...
Et puis les aiguillages avec des courbes plus ouvertes, c'est plus gourmand en espace non, et c'est mieux de les réserver à la ligne en elle même ?
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Message non lupar nanar » 27 oct. 2005, 14:23

Salut

Le planning des chantiers de croisement des voiries :

http://sytral.fr/lignesfortes/lea/leachantier.htm

A+
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Message non lupar lechatonjaune » 27 oct. 2005, 20:05

"MCL80" a écrit :Au fait, les voies ballastées, il va falloire les entretenir. Le Sytral a prévu quoi pour le bourrage et les rechargements de ballast?


D'aller emprunter une bourreuse régaleuse la nuit sur un chantier.

Je :arrow:
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Message non lupar chris » 27 oct. 2005, 21:02

"Bibouquet" a écrit :Je suis ok avec vous, mais est-ce vraiment si grave, en meme temps on est sur une zone d'approche de station, alors la vitesse sera de toute facon réduite...

Ouin c'est vrai mais il ne faut pas perdre de vue qu'il y aura Leslys qui sera à ce moment juste derrière et qui attendra que Lea ait passé l'aiguillage pour obtenir son itinéraire en ligne droite sur la voie d'évitement.
De la même manière, Lea devra alors attendre que Leslys soit passé pour repartir.
Donc plus vite Lea arrivé à quai, plus vite Lea parti.
Et puis, un aiguillage en courbe, ça secoue sec pour les clients !
"Bibouquet" a écrit :Et puis les aiguillages avec des courbes plus ouvertes, c'est plus gourmand en espace non, et c'est mieux de les réserver à la ligne en elle même ?

Regarde bien ta deuxième photo. Sérieusement, il n'y a pas moyen de faire un angle d'aiguillage moins fort ?
[size=9px]Ah oui horreur, il y a un arbre à enlever !!!!![/size] :cry:
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Message non lupar lio » 21 déc. 2005, 14:29

mais, ce serait ty po le sytral qui pompe les bonnes idees de LeL pour faire des Mag avec des photos timbre poste sur l'avancement des travaux?
http://www.sytral.fr/lignesfortes/lea/photo.htm

OOoohhh les gros mechants. :evil:
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Message non lupar K-L » 22 déc. 2005, 09:49

La meilleure des flatteries est bien souvent le plagiat :wink:
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Message non lupar Bibouquet » 22 déc. 2005, 10:29

lol, en même temps, le Mag n'a rien inventé, et les infra appartiennent au SYTRAL donc il en fait bien ce qu'il en veut :lol: :wink:
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Message non lupar amaury » 22 déc. 2005, 14:29

Salut,

Chers amis, j'ai un petit service à vous demander. Dans le cadre d'un dossier que je dois rendre à la rentrée, je suis à la recherche du logo de LESLYS. Je n'arrive pas le retrouver sur les sites du CG69 ou autres. Si vosu avez ça SVP, ça me rendrait bien service. 8)

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Message non lupar Derje Boven » 22 déc. 2005, 15:01

En effet, pas évident. :?
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Message non lupar amaury » 22 déc. 2005, 15:40

Salut,

Merci quand même. Sinon, certains l'ont peut-être sur des documents qu'on pourrait scanner ? Je me souviens avoir vu des documents comme ça à l'Agence d'Urbanisme quand j'ai fait mes premières recherches mais je ne pouvais pas le scanner et c'est fermé pendant les vacances. :-(

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Message non lupar Rémi » 22 déc. 2005, 16:35

Salut

Compte tenu de l'opacité règnant autour de Leslys, dont on n'entend jamais parler officiellement, ce n'est pas étonnant.

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Message non lupar louisbru » 22 déc. 2005, 16:35

Bonjour,

J'ai un logo de LESLYS dans le dossier de concertation imprimé depuis le site du Sytral il y a 2 ou 3 ans.
Je ne sais pas si c'est le logo officiel : même police de caractères (mais en bleu au lieu du vert) que LEA
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Message non lupar amaury » 22 déc. 2005, 16:45

Salut,

@ Louisbru : Oui ! C'est exactement ce que je cherche ! As-tu la possibilité de le scanner et de l'envoyer par mail ? Tu me sauverais... :oops:

@ Rémi : Effectivement, il est assez difficile de trouver des infos sur LESLYS. D'ailleurs, je ne comprends pas que le logo ait disparu. On ne le trouve plus nulle part ! :shock:

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Message non lupar louisbru » 22 déc. 2005, 16:47

Ben c'est ça le hic, je n'ai pas de scanner ...

...mais ce soir je vais regarder si je n'ai pas une version informatique ce fichier sauvegardée quelque part sur un CD

au pire je te prèterai mon dossier papier (je serai à Lyon pour quelques jours à partir de samedi)
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Message non lupar lechatonjaune » 22 déc. 2005, 19:35

Salut,

Si ça peut aider j'ai trouvé ce visuel sur ce site :

http://www.communiquez.fr/ref-23.htm

http://www.communiquez.fr/images/rf-231.jpg

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Message non lupar lechatonjaune » 22 déc. 2005, 19:43

Re,

P 58 de ce dossier ya le logo recherché :

http://www.ippp.org/Presentations_Power ... rdec05.pdf

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Message non lupar M@nu » 22 déc. 2005, 22:34

"Rémi" a écrit :Salut

Compte tenu de l'opacité règnant autour de Leslys, dont on n'entend jamais parler officiellement, ce n'est pas étonnant.

A+
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Il y a un article sur LESLYS dans le dernier exemplaire de "la maison du rhône - le magazine du département"

L'article est titré "Leslys avance à grands pas".

La maison du Rhône N°9 Octobre-Novembre-Décembre : http://www.rhone.fr/noheto/file/idocume ... hone_9.pdf
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Message non lupar amaury » 22 déc. 2005, 23:48

Salut,

Merci beaucoup lechatonjaune ! Comme quoi, j'avais pas bien cherché. :? :roll:

Pour l'info de M@nu, je confirme. Je suis tombé dessus dans mes recherches. il y a une présentation du projet Leslys e tun échéancier. De là à en tirer des certitudes, il y a un pas que nous ne franchirons pas mais ça signifie quand même que le projet n'est pas enterré.

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Message non lupar chris » 23 déc. 2005, 00:01

Bien sûr que non le projet n'est pas enterré !

Le département se heurte simplement aux mêmes problématiques que tout projet de ce type en matière de transport de voyageurs.
Il attends également la mise en service de Lea pour savoir comment greffer Leslys dessus.

Les autorités qui travaillent ne sont pas toujours celles qui font parler le plus d'elles dans la presse.

Si rien n'est annoncé, c'est que le calendrier avance normallement et qu'il n'y a rien de nouveau à annoncer.
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
nanar
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Message non lupar nanar » 23 déc. 2005, 09:10

Salut

Comme quoi on peut lire les mêmes articles tout à fait differemment :

il y a 4 ans on (y compris le Département) nous annonce "LEA et Leslys
seront réalisées et mises en service en même temps, fin 2006".

Dans l'article cité, on constate que tous les travaux décrits et "avançants" sont uniquement ceux de LEA
Et Leslys "serait réalisé" entre 2006 et 2008.

"Dieu les entende, mes fils :roll: "
Trois ans d'atermoiements et presque autant de travaux, pour poser 9 km (et pas 7 comme dit dans l'article)
sur une emprise existante.
Y'a mieux.

A+
nanar
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Message non lupar amaury » 23 déc. 2005, 09:59

Salut,

"louisbru" a écrit :Ben c'est ça le hic, je n'ai pas de scanner ...

...mais ce soir je vais regarder si je n'ai pas une version informatique ce fichier sauvegardée quelque part sur un CD

au pire je te prèterai mon dossier papier (je serai à Lyon pour quelques jours à partir de samedi)


Désolé, j'étais passé à côté de ce message. En fait, j'y repensé une fois couché et j'ai pas eu le courage de rallumer l'ordinateur. :oops: Si jamais tu peux, ça m'arrangera pas mal car le logo dont je dispose actuellement n'est pas de très bonne qualité. On ne lit pas très bien "Saint-Exupéry" or c'est pour la page de garde de mon dossier !

@ Chris : Certes, ce n'est pas parce que'une équipe ne fait pas parler d'elle qu'elle ne travaille pas ou inversement, qu'elle fait parler d'elle qu'elle travaille mais on a plus l'habitude ces derniers temps que tout ce qui est fait est mis en avant. C'est une bonne chose dans une société où la confiance en les élus a disparu. il est bien de faire ce qu'on dit et de dire ce qu'on fait. :lol: En tout cas, ça n'avance pas beaucop. Est-ce toujours dû au problème de l'appel d'offre ?

A +

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A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
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Message non lupar M@nu » 03 janv. 2006, 16:22

Chantier du tramway LEA (Photos du 03/01/06)

Gare Part Dieu Villette

Carrefour Lafayette/Thiers/Villette

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Voie terminus de Leslys

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Aménagement de la Rue de la Villette

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Carrefour Paul Bert/Villette

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Secteur Dauphiné

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Carrefour Av Félix Faure/Rues J. Hachette/Flandrin/Lévy

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Carrefour Av Lacassagne/Rue du Dauphiné

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Message non lupar Rémi » 03 janv. 2006, 16:28

Salut

Concernant Leslys, je ne me fie pas trop au papier du journal du Département. Tant que le concessionnaire n'est pas désigné, le projet n'est pas lancé. Et comme le contournement ferroviaire semble avancer et qu'il est acté qu'il y aura des TER Intercités desservant Part Dieu et St Ex avant d'aller sur le Dauphiné et les Savoies, Leslys risque d'en patir...

A+
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Message non lupar M@nu » 03 janv. 2006, 16:36

La ligne trouvera bien une autre vocation, comme la deserte de Pont de Chéruy, Crémieu etc..
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Message non lupar Bibouquet » 03 janv. 2006, 16:41

Cool toutes ces photos, je suis au chomage du coup moi ;)
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