Nouvelles photos et vidéos...

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar chris » 02 janv. 2006, 21:00

Quelques clichés pris ce soir :

Image
Image
Image
Image
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 08 janv. 2006, 15:51

Salut

Quelques photos envoyées par l'un de nos membres

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
JoNaT
Passager
Messages : 1282
Inscription : 03 mars 2005, 13:38
Localisation : Oullins
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar JoNaT » 08 janv. 2006, 17:13

Moi qui aime beaucoup les bus et cars MAN, je trouve leur nouveau concept très laid, certes il est original mais il fait peur.
Avatar de l’utilisateur
aiguillage
Passager
Messages : 742
Inscription : 16 juin 2005, 18:02
Localisation : Hénon
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar aiguillage » 08 janv. 2006, 17:16

"jonathan" a écrit :Moi qui aime beaucoup les bus et cars MAN, je trouve leur nouveau concept très laid, certes il est original mais il fait peur.


On dirait que ce bus a été crée pour manger du piéton, avec son air méchant et sa bouche ouverte :cry:
Image  Image
Avatar de l’utilisateur
S-P
Passager
Messages : 1693
Inscription : 12 nov. 2004, 13:30
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar S-P » 08 janv. 2006, 18:57

il etait où ce salon ??
salut a tous  @+
Auron

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Auron » 08 janv. 2006, 19:00

Quelle horreur ce Man, je monte pas dedans meme si on me paye le voyage :shock:
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar K-L » 08 janv. 2006, 22:03

Il a un style très asiatique, ce Man je trouve. J'aime beaucoup l'Arway aussi ;)
gnv
Passager
Messages : 237
Inscription : 13 févr. 2005, 18:54
Localisation : france

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar gnv » 08 janv. 2006, 23:29

salon de courtrai 2005!!
lyon est 1 des +belles villes au monde !
Avatar de l’utilisateur
S-P
Passager
Messages : 1693
Inscription : 12 nov. 2004, 13:30
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar S-P » 09 janv. 2006, 08:44

il faudrait nous tenir au courant, pour les autre salon
salut a tous  @+
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar K-L » 09 janv. 2006, 08:58

Seulement s'ils ne sont pas réservés aux professionnels :wink:
gnv
Passager
Messages : 237
Inscription : 13 févr. 2005, 18:54
Localisation : france

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar gnv » 09 janv. 2006, 09:46

le salon s appel BUS WORLD :wink: il a lieu tous les 2 ans :!: ce man est super !je me suis installer au volant!le midway c est 1 ares ameliore!a noter c est la derniere fois pour ce salon qu on pourra y voir 1 illiade :cry: son remplacant arrive bientot :wink: les illiades sont super a conduirent croyez moi :!: il y avait aussi 1 citelis line voir les photos :wink: l agora gnv est celui de mon depot !!dommages qu ils ne le fabrique plus :cry: :arrow: j ajouterez que ce salon est pour tout le monde!!et qu il y a toujours de la foule beaucoups de foule :oops:merci bib pour les avoir mis sur le site je n hesiterai pas'si tu veux) a refaire des photos 8) et BONNE ANNEE A TOUS :wink:
lyon est 1 des +belles villes au monde !
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar K-L » 09 janv. 2006, 10:07

C'est pas le salon qui a lieu en Belgique? Je voulais y aller mais c'est un peu loin :roll:
Avatar de l’utilisateur
S-P
Passager
Messages : 1693
Inscription : 12 nov. 2004, 13:30
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar S-P » 09 janv. 2006, 10:47

sur la photo celui que je prefere c'est l'evadys :wink:
salut a tous  @+
gnv
Passager
Messages : 237
Inscription : 13 févr. 2005, 18:54
Localisation : france

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar gnv » 09 janv. 2006, 11:10

"K-L" a écrit :C'est pas le salon qui a lieu en Belgique? Je voulais y aller mais c'est un peu loin :roll:
EXACT il y avait aussi jf
lyon est 1 des +belles villes au monde !
gnv
Passager
Messages : 237
Inscription : 13 févr. 2005, 18:54
Localisation : france

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar gnv » 09 janv. 2006, 14:42

il n y avait pas d ares au salon!! tous les fabriquants etaient present 8)
lyon est 1 des +belles villes au monde !
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar chris » 16 janv. 2006, 23:25

Le SC10 de Lea à Gare de Villeurbanne :
Image
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
gnv
Passager
Messages : 237
Inscription : 13 févr. 2005, 18:54
Localisation : france

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar gnv » 17 janv. 2006, 12:48

il n est pas vilain ce sc10 :wink:
lyon est 1 des +belles villes au monde !
Avatar de l’utilisateur
aiguillage
Passager
Messages : 742
Inscription : 16 juin 2005, 18:02
Localisation : Hénon
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar aiguillage » 17 janv. 2006, 13:51

Pour info, en premier plan à gauche il s'agit bien du petit bibouquet, qui était en route pour aller s'amuser avec ses copains sur le chantier de LEA :lol:
Image  Image
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 17 janv. 2006, 13:54

Et on a même fait des pâtés de sable :lol:
Atoubus m'a tuer
Ibou
Passager
Messages : 3121
Inscription : 17 août 2005, 22:17
Localisation : Départementale 383, Autoroute A89 PR437,00
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Ibou » 18 janv. 2006, 18:42

J'ai des vidéos de MPL85 de GdL a Vieux Lyon CSt Jean mais elles sont grosses, a qui puis-je les passer ?
Avatar : Ibou et le dauphin ne font qu'un.
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar K-L » 20 janv. 2006, 23:00

Ah, le vendredi soir, il vaut mieux prendre sa voiture que le bus pour rentrer chez soi, ça va bien plus vite :roll:

Image

Le tram a un joli terminus à Musées des Confluences (ils on travaillé sur les voies toute cette semaine):

Image
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 21 janv. 2006, 01:06

Jolies photos !!
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
M@nu
Passager
Messages : 166
Inscription : 07 avr. 2005, 14:58
Localisation : Ambert - Puy de Dôme

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar M@nu » 21 janv. 2006, 05:11

@ K-L

J'ai relayé ta deuxieme photo sur Skyscrapercity pour illuster le topic sur le musée des confluences. :wink:

http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... ost7079924
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar K-L » 21 janv. 2006, 09:13

M@nu: no problem ;)
Bib: merci

A tous, il y a 3 bus sur la photo de l' A7, de quelles lignes (il y en a même 4 mais ce sera surtout de la chance car il faut le deviner)?
Avatar de l’utilisateur
Agora
Passager
Messages : 354
Inscription : 18 nov. 2004, 21:45
Localisation : Saint-Etienne et Toulouse
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Agora » 21 janv. 2006, 10:06

Bonjours a tous

J'ai vu un agora S de la ligne 15 qui essaye de rentré sur l'autoroute derriere le camion, le R 312 je vois pas ce que ça pourrais etre aller au pif :lol: soit une ligne scolaire soit la 14 et je penses que toi tu dois etre dans ton bus qui doit etre la ligne 10 et pour le 4ème je dirais ligne 88 :lol:

bien sur comme je connais pas vraiment le réseau lyonnais ces réponses sont donné un peu au pif :lol:
Je suis pour un meilleur développement des Transports en communs et ferrés

Je suis un conducteur de TISSEO
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar K-L » 21 janv. 2006, 10:33

Agora: pas mal mais nan :wink:

Le R312, c'est le 3334 de la ligne 10 (Pool Rénovation), il y a bien la 15 qui essaye d'entrer sur l'A7, moi, je suis dans un 15 qui devait faire son départ il y avait 15 minutes et juste à côté de moi, il y a la 10 (mais là, on ne peut pas la voir :roll: )
Titi
Passager
Messages : 650
Inscription : 19 oct. 2005, 21:26
Localisation : Lyon 8

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Titi » 21 janv. 2006, 13:23

"K-L" a écrit :Agora: pas mal mais nan :wink:

Le R312, c'est le 3334 de la ligne 10 (Pool Rénovation), il y a bien la 15 qui essaye d'entrer sur l'A7, moi, je suis dans un 15 qui devait faire son départ il y avait 15 minutes et juste à côté de moi, il y a la 10 (mais là, on ne peut pas la voir :roll: )


Et ben dis-donc, je n'ai pas l'habitude de voir un bus dans de tels encombrements. Tu as mis combien de temps K-L pour réussir à t'extirper de ce bazarre?

@+
Titi

Auch Rom wurde nicht an einem Tag gebaut! Deutsches Sprichwort.
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar K-L » 21 janv. 2006, 13:43

Il faut environ 15 à 20 minutes pour sortir sur Lyon Centre, la 63, met 20/25 minutes à arriver à Perrache.
Tant que les Quais de Saône resteront fermés, cet axe sera encombé.

Il était 16:55 à l'heure de cette photo, je suis reparti de Bellecour à 17:10.
Traminot Patrick

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Traminot Patrick » 21 janv. 2006, 17:38

Bonjour,

si on regarde la photo du bouchon,il y a 2 bus qui ne sont pas sur leur voie :!: Ben oui,il y a un panneau qui interdit au PL de doubler :!: Donc les PL doivent se tenir sur la droite, non :?: oui :?: ne se prononce pas :?: chépa :?:

Patrick
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 21 janv. 2006, 17:45

"Traminot Patrick" a écrit :Bonjour,

si on regarde la photo du bouchon,il y a 2 bus qui ne sont pas sur leur voie :!: Ben oui,il y a un panneau qui interdit au PL de doubler :!: Donc les PL doivent se tenir sur la droite, non :?: oui :?: ne se prononce pas :?: chépa :?:

Patrick


Tu as effectivement raison, mais dans ce cas précis, la sortie pour Lyon-centre est tout au fond de la ligne droite à gauche. Oui, c'est une disposition qui est peu courante, mais ça existe une sortie à gauche... :)
Atoubus m'a tuer
Traminot Patrick

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Traminot Patrick » 21 janv. 2006, 17:49

"Bibouquet" a écrit :
"Traminot Patrick" a écrit :Bonjour,

si on regarde la photo du bouchon,il y a 2 bus qui ne sont pas sur leur voie :!: Ben oui,il y a un panneau qui interdit au PL de doubler :!: Donc les PL doivent se tenir sur la droite, non :?: oui :?: ne se prononce pas :?: chépa :?:

Patrick


Tu as effectivement raison, mais dans ce cas précis, la sortie pour Lyon-centre est tout au fond de la ligne droite à gauche. Oui, c'est une disposition qui est peu courante, mais ça existe une sortie à gauche... :)


Salut !

je veux seulement faire apparaître l'ambiguité de la signalisation :!:
Le panneau indique poids lourds,le bus est concerné :!:
En cas d'accident grave,le tribunal sera cool ou filera une amende pour non respect du code ?

Patrick
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 21 janv. 2006, 18:31

Oui, il y a incohérence. Pour sortir le bus est forcé de se mettre à gauche et donc à éventuellement doubler des véhicules. C'est bizarre.
Mais je pense qu'il ne doit pas être considéré comme doublant, mais comme roulant sur une file de circulation différente pour accéder à une sortie... est ce que ça fait une différence, je ne sais pas...
Par contre, il arrive aussi très souvent sur les PL ou bus se décalent à l'endroit ou K-L est justement positionné en milieu de chaussée, tout simplement pour faciliter l'insertion des véhicules depuis l'entrée "Pont Pasteur"qui est très merdique car très courte et donc dangereuse (on là voit juste à droite, en bas de l'autopont.
Atoubus m'a tuer
Traminot Patrick

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Traminot Patrick » 21 janv. 2006, 19:59

"Bibouquet" a écrit :Oui, il y a incohérence. Pour sortir le bus est forcé de se mettre à gauche et donc à éventuellement doubler des véhicules. C'est bizarre.
Mais je pense qu'il ne doit pas être considéré comme doublant, mais comme roulant sur une file de circulation différente pour accéder à une sortie... est ce que ça fait une différence, je ne sais pas...
Par contre, il arrive aussi très souvent sur les PL ou bus se décalent à l'endroit ou K-L est justement positionné en milieu de chaussée, tout simplement pour faciliter l'insertion des véhicules depuis l'entrée "Pont Pasteur"qui est très merdique car très courte et donc dangereuse (on là voit juste à droite, en bas de l'autopont.


Le savoir vivre veut celà,le juridique peut te couper les pattes :!: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 21 janv. 2006, 20:13

Dans ce cas précis, l'A7 est à 3 voies. Il faudrait alors faire réglementairement la chose suivante :

> rester à droite, quitte à empêcher les véhicules de s'insérer et risques des accidents.
> rester à droite encore, et ne se mettre tout à gauche qu'au dernier moment, pour respecter l'interdiction de doubler pour les PL : il faut couper 2 voies à circulation rapide (en général).

Après, en cas d'accident, je ne sais pas comment ça se passe, je ne suis pas juriste ;)
Atoubus m'a tuer
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar K-L » 21 janv. 2006, 22:50

Habituellement, il est assez rare que les bus allant sur Bellecour soient positionnés au mileu ou à gauche avant le panneau "Lyon Centre". Néanmoins, le Code de la Route dit que dès lors que l'on peut voir le panneau de préselection, on peut se positionner sur la file adéquate, les bus se mettant à gauche assez tôt ne sont donc pas en infraction. Enfin, ils ne peuvent rester sur la voie du milieu, vu qu'il est interdit au véhicules de plus de 3.5T de doubler. Sauf quand l'autoroute est saturée et que le passage sur la voie de gauche est difficile.

Enfin, précisons que les bus urbains suivent un circuit défini en préfecture, les bus sont donc rarement inquiétés.
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 21 janv. 2006, 23:06

Je pense par contre que les motards qui circulent sur la photo sur la 4ème file qui n'existe pas, le font à leurs risques et périls, qu'ils risquent de se faire renverser par des véhicules, surtout si ceux ci mettent leurs feux, et qu'on ne peut alors plus les distinguer ;) :arrow:
Atoubus m'a tuer
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar K-L » 22 janv. 2006, 08:29

Bib: :lol: :lol:
Traminot Patrick

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Traminot Patrick » 22 janv. 2006, 09:38

"Bibouquet" a écrit :Je pense par contre que les motards qui circulent sur la photo sur la 4ème file qui n'existe pas, le font à leurs risques et périls, qu'ils risquent de se faire renverser par des véhicules, surtout si ceux ci mettent leurs feux, et qu'on ne peut alors plus les distinguer ;) :arrow:



Bonjour,

une tolérence est accordée au motard,pour remonter,côté gauche, une file arrêtée :!: Sur la photo les motards font une infraction,ils doublent par la droite :!:

Patrick
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 22 janv. 2006, 10:19

Une tolérance pour les motards qui remontent une file par la gauche ?? Première nouvelle !!
Si y'a 3 voies, il ne doit pas y avoir plus de 3 véhicules de front non ? Et une moto est un véhicule !
Alors toi tu n'acceptes pas qu'un bus se mette à gauche pour ne pas gener une entrée et pour sortir plus loin, mais tu acceptes qu'un motard viennent se glisser entre 2 bagnoles sur une autoroute, bizarre :?

Ce dont tu parles n'est pas une tolérance, mais plus une entente tacite entre usagers de la la route, mais je doute qu'en cas d'accident mortel, un juge d'instruction ne dise "oui, mais il lui était toléré de doubler par la droite ou la gauche, sur une voie inexistante"... :shock:
Cette tolérance, ce sont les motards eux mêmes qui se la donnent
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
JoNaT
Passager
Messages : 1282
Inscription : 03 mars 2005, 13:38
Localisation : Oullins
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar JoNaT » 22 janv. 2006, 11:27

Ouai mais à quoi ça sert d'acheter une moto si c'est pour rester dans les bouchons :?:
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 22 janv. 2006, 11:42

Je suis ok avec toi Jonathan, si j'avais une moto, je ferai exactement la même chose ! D'ailleurs, quand ca bouchonne ou quand ca roule doucement dans la descente de Choulans le matin, je suis le 1er à emprunter la voie inexistante du milieu.
Ce que je veux dire par là c'est qu'au delà de la réglementation pure, dont je me cogne, c'est que quand on fait ca, on prend ses responsabilités, on assume, et il ne faut pas venir pleurer si on se fait accrocher, voilà tout ! :)
Les motards pleurent sans arrêt sur le fait qu'ils sont très vulnérables car ils n'ont pas de carrosserie, je dis ok ! Mais la plupart du temps, ils se mettent eux meme dans une situation de danger.
Je rappelle que 60% des accidents mortels à moto sont des accidents ou seuls la moto toute seule est impliquée !!
Enfin, une moto, ce n'est pas fait pour éviter les bouchons ! Slalomer est interdit par le code de la route, rouler à 100 en ville aussi.
Pour conclure, je ne suis pas anti-motard, et je sais bien que la plupart des automobilistes font aussi des fautes !
Atoubus m'a tuer
Olivier
Passager
Messages : 530
Inscription : 11 nov. 2004, 22:27

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Olivier » 22 janv. 2006, 12:20

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... tees-files.
Difficile d'en conclure quoi que ce soit.
En tout cas j'avais lu qu'une étude était en cours avec le Ministère pour encadrer et légaliser la remontée de file. Mais le problème se heurte pour donner une définition claire et acceptable pour tous du point de vue de la sécurité.
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 22 janv. 2006, 12:28

Re,

Je ne connais la la législation en la matière, tout ce que je sais, c'est qu'en tant qu'automobiliste, je ne me décale plus à droite (je le faisais, mais vu comme j'ai été remercié, ils peuvent toujours se toucher). Je reste sur ma file, sans les gêner, mais sans les aider non plus. Car si jamais en me décalant je heurte un objet ou une autre voiture, ca sera tout pour ma gueule :x
Je les laisse vivre leur vie, s'ils tombent ou qu'ils se font taper, c'est pas moi qui aurait mal 8)
Atoubus m'a tuer
Olivier
Passager
Messages : 530
Inscription : 11 nov. 2004, 22:27

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Olivier » 22 janv. 2006, 12:38

Pas toi mais ta voiture un peu peut etre :-)
Sinon la législation semble bien etre ce que tu dis à savoir l'interdiction des remontées de files pour le moment.
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 22 janv. 2006, 12:53

"Olivier" a écrit :Pas toi mais ta voiture un peu peut etre :-)


Oui, mais mois au moins je ne serais pas mort ou blessé ;) Et puis la tôle ça se répare, et quand on fera le constat, il ne pourra nier les faits, et puis j'ai toujours mon APN sur moi au besoin. :twisted:
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
Agora
Passager
Messages : 354
Inscription : 18 nov. 2004, 21:45
Localisation : Saint-Etienne et Toulouse
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Agora » 22 janv. 2006, 12:59

"Bibouquet" a écrit :
"Olivier" a écrit :Pas toi mais ta voiture un peu peut etre :-)


Oui, mais mois au moins je ne serais pas mort ou blessé ;) Et puis la tôle ça se répare, et quand on fera le constat, il ne pourra nier les faits, et puis j'ai toujours mon APN sur moi au besoin. :twisted:


Eh oui il s'en sépare jamais c'est chaud si il ne dort pas avec :lol: :lol:

Ne me tape pas bib je suis parti :arrow: :arrow:
Je suis pour un meilleur développement des Transports en communs et ferrés

Je suis un conducteur de TISSEO
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 22 janv. 2006, 13:00

Non, je le laisse juste sur la table de chevet, pas très loin ;)
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
francois
Passager
Messages : 122
Inscription : 02 juil. 2005, 11:40
Localisation : T1 villon (Lyon 8)

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar francois » 22 janv. 2006, 15:15

"K-L" a écrit :Le tram a un joli terminus à Musées des Confluences (ils on travaillé sur les voies toute cette semaine):

Image


Le terminus se fera là ou plus pres du futur musée ?

Et la VU entre Montrochet et la photo sera doublé je pense ?
A+ et allez l'OL
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Bibouquet » 22 janv. 2006, 15:50

C'est l'emplacement exact du futur terminus : il sera à quai central, qui sera situé juste entre les 2 voies que l'on voit.
Atoubus m'a tuer
Didier
Passager
Messages : 176
Inscription : 27 févr. 2005, 19:21
Localisation : Ain

Nouvelles photos et vidéos...

Message non lupar Didier » 22 janv. 2006, 19:14

Pour en revenir aux files de circulation, quand la circulation est établie en files ininterrompues, le fait que les véhicules se dépassent n'est pas considéré comme un dépassement. Par contre, il est interdit de changer de file, sauf pour rejoindre une sortie ou une aire (ce qui est ici le cas).

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 256 invités