Message non lupar lio » 27 janv. 2006, 18:49
-une pub a l'arret de bus ca doit avoir son efficacite quand on attends a l'arret et quand ca caille. Bon sur la 1 je doute car les arrets sont blindes donc on voit pas la pub.
-une pub 4x3m ca sert a rien, j'y ai jamais fait gaffe, car c'est +/- fait pour la circulation donc etre vu de loin. Donc en conduisant, je regarde pas ces trucs. C'est meme dangereux d'abord.
-un bon concept, ce sont les pubs (vielles souvent) diapo dans les stations. C'est marrant ce truc. J'ai vu ca qu'a Lyon.
-un concept de pub manquant, c'est de la pub sur le guidon Velo'v. Ce serait un peu a l'instar des pubs sur les perches de teleski. Super dangereux. :twisted:
-la pub sur bus et deco integrale, mouais, impact a analyser...mais faut que ce soit beau pour que ce soit efficace.
-sinon la pub bandeau dans le metro, c'est non seulement moche, mais c'est pas hyper visible. En plus, ca doit pas etre tres populaire au niveau des annonceurs, parce que y'en a des extras vieilles.
En gros, oui y'en a trop et on doit surestimer leurs impacts commerciales je pense. Ce serait interressant de faire une etude comparative des impacts en fonction des modes d'affichages.
Death to Petroleum