C'est vrai, mais les taxis sont pris dans les embouteillagesOui mais avec 15M€ de différentiel on peut te payer pas mal de courses en taxi
C'est vrai, entre 3 et 5 kmMais avec 15M€ on peut aussi faire une ligne forte C supplémentaire quelque part dans l'agglomération ou un bon paquet de couloirs de bus...
Chi lo sa ? who knows ?au final pour la même somme on fera beaucoup plus de contents qu'un simple barreau de tram cours Lafayette
Oui, et je ne suis pas contre ta solution, mais ce n'est plus le trajet de C3, objet du topicA noter que ma solution permet également de se connecter à T3/LEA/LESLYS
Euh, c'est loin d'être vrai en HP, ça :wink:Elle est par ailleurs bien plus rationnelle puisque l'infrastructure Est-Ouest sur la rue Servient est très loin d'être saturée
On résoud également le problème du goulet d'étranglement au début du cours Lafayette
Ce goulot est un atout, car c'est le moyen de tranquiliser la circulation VP sur le Cours Lafayette
et de le réduire à un rôle de desserte, de SP tramway et d'enlever le trafic de transit
En permettant de desservir la station PVDM plutôt que PDJF qui est plus éloignée de la gare
J'ai oublié de préciser que T3 étant raccordée direct vers l'Ouest à Thiers Lafayette,
l'arrêt privilégié pour la gare SNCF est Villette et pas PDJF
nanar