"Dede" a écrit :La pose des nouveaux plans métro tram dans les stations de métro a commencé depuis hier. Il y figure donc T3 mais pas les lignes "C" si j'ai bien vu.
"Busta" a écrit :Je l'ai vu le nouveau plan a Republique Villeurbanne.
Il y a ecrit en gros Vaulx en Velin :lol: 2 fois meme !
"Busta" a écrit :"Busta" a écrit :Je l'ai vu le nouveau plan a Republique Villeurbanne.
L'autre fois a l'agence a Bonnevay l'hotesse nous a dit ( aevc Ibou ) qu'ils les auront pas avant la fin de l'année !
"Bipbip" a écrit :Super les horaires de la 7 ! Elle fera terminus à Vaulx la Soie : http://www.tcl.fr/site/00_lea_T3/pdf/ligne7.pdf
@ +
"Ibou69100" a écrit :"Busta" a écrit :"Busta" a écrit :Je l'ai vu le nouveau plan a Republique Villeurbanne.
L'autre fois a l'agence a Bonnevay l'hotesse nous a dit ( avec Ibou ) qu'ils les auront pas avant la fin de l'année !
J'y passerai demain soir, a l'agence de Bonnevay...
Je pensais que les agences prioritaires sont GRPerrache et PDVM
"mathieu.38" a écrit :Effectivement, à PDVM il y en a plein; J'en ai récupéré un hier soir et il en reste des cartons entier.
"Busta" a écrit :Elle est ou l'agence a Part-Dieu ?
patafix a écrit :Je n'avais jamais vu ce plan en agence commerciale qui pourtant est fort pratique !
Bibouquet a écrit :Il faut le demander au guichetier, ils en ont généralement plein, qu'ils donnent plus souvent aux touristes c'est vrai Mais c'est effectivement très pratique.
patafix a écrit :problèmes relatifs à la priorité aux feux.
patafix a écrit : nombreux problèmes à PVDM pour le retournement, retards dus à l'incivisme des automobilistes qui prennent les SP pour des places de stationnement du genre "j'en ai pour 2min",
Olivier a écrit : Un plan de métro parisien correspond à peu près à un plan bus ailleurs...
Olivier a écrit : Mais si j'ai bien compris, les distributeurs de billets sont présents sur chaque station du premier tronçon de C1 mais ce ne sera pas le cas sur C3 ni sur C2 ni sur le prolongement de C1 je suppose.
Olivier a écrit :Amélioration (...), des carrefours en général
patafix a écrit :
Une remarque au passage: Sur les différents plans la ligne de métro C est tantot jaune tantot orange. C'est pas top pour les gens qui sont de passage à Lyon et qui ne connaissent pas l'agglomération, si ils se repèrent aux couleurs ( comme souvent lorsque on ne connait pas un réseau TC ). Certes les couleurs sont voisines mais cela peut preter à confusion.
Olivier a écrit :Je vois que je me suis mal exprimé. Je voulais dire distributeur de titres de transports pas distributeur de billets.
Et pour ces mêmes distributeurs de titres comme pour l'amélioration des carrefours je ne parlais pas de C1 mais de C3 (et éventuellement de C2 et de l'extension de C1).
Olivier
Olivier a écrit :Je vois que je me suis mal exprimé. Je voulais dire distributeur de titres de transports pas distributeur de billets.
Et pour ces mêmes distributeurs de titres comme pour l'amélioration des carrefours je ne parlais pas de C1 mais de C3 (et éventuellement de C2 et de l'extension de C1).
Olivier
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tipaul et 45 invités