Le supplément PDVM - IUT est par définition à coût d'investissement nul puisqu'on réutiliserait probablement le tiroir existant et donc les appareils de voie..
pourtant l'urbaniste architecte qui avait concçuy en son temps l'avenue des Etats Unis avait prévu un site propre pour un tram, il y a maintenant plus de 70 ans....
BBArchi a écrit :
Connaissant les penchants naturels de certains bus une synchronisation du matériel sujet à l'inclinaison forte est à étudier : mise en service sur la 36 de bus penchants uniquement à droite !
:2funny:
Anthony a écrit :Salut,
ne serait-il pas possible de faire arrêter tous les bus en gare basse?
Ainsi, on remet le peu d'espace libre sur le Boulevard Ambroise Croisat ouvert à toutes circulations (bus + voitures), les bus font leur arrêt en bas (vers le parc relais) puis remontent pour reprendre leur ininéraire normal.
Qu'en pensez-vous?
Grand Lyon Magazine n°23 a écrit :cette portion nécessitera la réalisation d’une double voie de 2,3 kilomètres entre les arrêts Jet d’eau–Mendès France et Part-Dieu Villette...
louis a écrit :Anthony a écrit :Salut,
ne serait-il pas possible de faire arrêter tous les bus en gare basse?
Ainsi, on remet le peu d'espace libre sur le Boulevard Ambroise Croisat ouvert à toutes circulations (bus + voitures), les bus font leur arrêt en bas (vers le parc relais) puis remontent pour reprendre leur ininéraire normal.
Qu'en pensez-vous?
Bonsoir
Ils t'ont ecouté C'est fait depuis la semaine derniere!! Y a t il eu un accident?
Anthony a écrit :@ agora_line: Non je confirme,
36 Minguettes = gare basse;
36 Duchère = gare haute.
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