Salut
Sur la rue Léon Blum, j'ai essayé de recenser les difficultés et leur solutions possibles.
En rouge, à partir de Grandclément, 193 mètres intouchables ( conservés dans la forme et les activités par le PLU de Villeurbanne)
En bleu ciel, jusqu'à la rue Louis Ducrouze, 145 mètres que je pense élargissables : démolition et reconstruction au sud, avec COS plus élevé.
En jaune, jusqu'à la rue Louis-berneix, 105 mètres où les piétons peuvent passer dans le parc, le tramway empiétant sur l'espace actuel du trottoir nord.
En bleu foncé, jusqu'à la rue Louis Decorps, 263 mètres où le côté sud est frappé d'alignement par le PLU actuel
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 11019&z=17Donc, hormis les quasi deux premiers hectomètres devant rester étroits à 12 mètres (pour préserver l'alignement commercial, conformément au PLU)
le reste de la rue Léon Blum aurait 18 à 20 mètres, avec des "niches" offrant des sur-largeurs possibles pour stationner.
[br]
: Samedi 20 Novembre 2010 à 00:28:53[hr][/hr]
Quand à la largeur de la banquette de séparation tramway / voitures de la rue Servient, mesurée à une dizaine d'endroits :
La partie en dalles & bordures de pierre fait
au minimum 1,50m et le plus souvent 1,60 à 1,65 m.
A+
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