présentation

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
perrache29
Passager
Messages : 15
Inscription : 11 sept. 2006, 12:46
Localisation : Luxembourg

présentation

Message non lupar perrache29 » 11 sept. 2006, 12:49

Salut! Je me présente. Je ne suis ni lyonnais ni même français. Je suis devenu amateur de bus à 4 ans dans ma ville natale de Dublin en Irlande. J'ai vécu à Lyon de 1974 à 1982 (je vous laisse deviner ou j'ai habité!) et je suis passionné du réseau TCL depuis.

Je vis actuellement à Luxembourg, ce qui signifie que vous ne me verrez pas très souvent à Lyon. En fait, je n'ai même pas encore vu le tramway, ni le métro à Gerland, ni les Agora Line ni les Citélis et j'en passe!

Et je me souviens des choses! Des Brossel ex-Lafond, l'ancienne ligne 2 exploitée avec des SC2 (UTP) et des PH8 de la série 1500 avec portes 042 (UTV), La 26 de l'époque, avec un bus sur deux qui faisaient terminus aux Brotteaux. Les receveurs sur les lignes 4, 6, 7 et 18. La ligne M (Montluel) exploitée par … UTV! Le trou du métro dans la rue de la République. Etc., etc.
LEL - admin
Régulateur
Messages : 7727
Inscription : 10 nov. 2004, 00:00
Localisation : Lyon 10e arrdt
Contact :

présentation

Message non lupar LEL - admin » 11 sept. 2006, 13:05

Salut,

Bienvenue parmi nous, peux tu également copier coller ton message dans le sujet "Présentation des membres" pour qu'il soit visible par tout le monde. http://lyon-en-lignes.org/forum/viewtop ... 3260#43260

Merci à toi.

Dédé
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Boblyon
Passager
Messages : 3640
Inscription : 12 nov. 2004, 11:55
Localisation : Lyon 7e

Re: présentation

Message non lupar Boblyon » 11 sept. 2006, 14:18

perrache29 a dit:

Et je me souviens des choses! Des Brossel ex-Lafond, l'ancienne ligne 2 exploitée avec des SC2 (UTP) et des PH8 de la série 1500 avec portes 042 (UTV), La 26 de l'époque, avec un bus sur deux qui faisaient terminus aux Brotteaux. Les receveurs sur les lignes 4, 6, 7 et 18. La ligne M (Montluel) exploitée par … UTV! Le trou du métro dans la rue de la République. Etc., etc.


Bienvenue parmi nous, et que de souvenirs tu nous relates!! et en plus j'ai visité le réseau bus et tram de ta ville natale il y a juste un an >> vol Lyon Dublin le 11 septembre, ça permet hélas de s'en rappeler :?
@+
Bob

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], yanns040586 et 62 invités