La recherche a retourné 2026 résultats

Aller sur la recherche avancée

par Lyon-St-Clair
18 Jan 2009, 13:27:23
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Citelis 12 GNC et Diesel en modèle réduit
Réponses : 60
Vues : 31002

Re : Citelis 12 GNC et Diesel en modèle réduit

C' est pas ca, c' est ma tite soueur qui ma déboité un battant de la porte centrale  :tickedoff:
par Lyon-St-Clair
17 Jan 2009, 23:56:55
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Verglas : bus arrêtés...
Réponses : 75
Vues : 15928

Re : Verglas : bus arrêtés...

Heu , il a recu sa livrée a l' avant depuis , non ?  :-\
par Lyon-St-Clair
17 Jan 2009, 22:55:46
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Verglas : bus arrêtés...
Réponses : 75
Vues : 15928

Re : Verglas : bus arrêtés...

bus64 a écrit :Salut

C'est le 2312 qui a cartonné à UTP...sa sent le sapin pour lui aussi...

@+


Oh non, pas lui, un de mes préférés  :'(

A propos du 2411, c' est sur il va etre réparé ?  :o
par Lyon-St-Clair
17 Jan 2009, 22:53:28
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Maubeuge se paye un site propre bus de 8 km
Réponses : 52
Vues : 13490

Re : Maubeuge se paye un site propre bus de 8 km

A ce que je sait, les fréquences sont merdiques a Maubeuges  :(
par Lyon-St-Clair
17 Jan 2009, 20:15:36
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Citelis 12 GNC et Diesel en modèle réduit
Réponses : 60
Vues : 31002

Re : Citelis 12 GNC et Diesel en modèle réduit

Le Scania a couté 39 € :) ( déja du faire une réparation :( )
par Lyon-St-Clair
17 Jan 2009, 17:39:54
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Citelis 12 GNC et Diesel en modèle réduit
Réponses : 60
Vues : 31002

Re : Citelis 12 GNC et Diesel en modèle réduit

Je sais pas si c' est HS, mais cet aprem mon père m' a acheté un Scania OmniLink 15M 3 portes  :smitten: chez Miniatures Lyon ;) site web: http://www.miniatures-lyon.com/index.php j' ai aussi vu un TN en livrée OTL dans ce magasin  :)
par Lyon-St-Clair
17 Jan 2009, 08:24:19
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Recensement des R312 du réseau encore en activité.
Réponses : 20
Vues : 4627

Re : Recensement des R312 du réseau encore en activité.

Ben, le 3016 est en pool rénov a UTV si je ne me trompe pas  ???
par Lyon-St-Clair
16 Jan 2009, 22:46:38
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Photos - conneries (3)
Réponses : 980
Vues : 170255

Re : Photos - conneries (3)

Il reste au moins unetondeuse, les 2 autres on je crois étés réformés recement  :idiot2:
par Lyon-St-Clair
16 Jan 2009, 21:09:31
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Photos - conneries (3)
Réponses : 980
Vues : 170255

Re : Photos - conneries (3)

Pourtant je me souvient d' une photo d' un Agora sur la N82 ?  :idiot2:
par Lyon-St-Clair
16 Jan 2009, 20:59:42
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Photos - conneries (3)
Réponses : 980
Vues : 170255

Re : Photos - conneries (3)

Et les Agora S alors ? Yen a aussi sur la N82  :uglystupid2:


Sinon, j' ai bien l' impression que 2009 marquera la fin des tondeuses  :bravo:
par Lyon-St-Clair
16 Jan 2009, 20:52:24
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Photos - conneries (3)
Réponses : 980
Vues : 170255

Re : Photos - conneries (3)

La 79 ? Elle est pas normalement avec les MG36 alias tondeuses a gazon ? :o
par Lyon-St-Clair
16 Jan 2009, 17:09:10
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Photos - conneries (3)
Réponses : 980
Vues : 170255

Re : Photos - conneries (3)

Le correcteur d' assiete ? C' est une véritable bouse ce truc  :buck2: Jamais pu voir un Cristalis ou autre qui ne penchait pas d' un coté ou d' un autre  :uglystupid2: :wc: (<=ou cas ou il revient ce smilies )
par Lyon-St-Clair
15 Jan 2009, 22:02:29
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Verglas : bus arrêtés...
Réponses : 75
Vues : 15928

Re : Verglas : bus arrêtés...

J' aime bien ton humour BBarchi ... :crazy2:
par Lyon-St-Clair
15 Jan 2009, 21:47:31
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Photos - conneries (3)
Réponses : 980
Vues : 170255

Re : Photos - conneries (3)

Ce que je voulait dire c' est de mettre les  :agora: a la place des R312 plutot qu' a la place des Oréodaube  :angel:
par Lyon-St-Clair
15 Jan 2009, 20:51:06
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Photos - conneries (3)
Réponses : 980
Vues : 170255

Re : Photos - conneries (3)

Au lieu de mettre des  :agora: ou des  :agoraline: voir des Citybus ou des Citélis a la place des Oréobidule ils ferait mieux de les mettre a la place des R312 ...  :buck2:
par Lyon-St-Clair
15 Jan 2009, 20:45:06
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Exemplaire ? Vi, vi, exemplaire !
Réponses : 6
Vues : 3296

Re : Exemplaire ? Vi, vi, exemplaire !

Nanar tu nous cache quelque chose ... :knuppel2: >:D
par Lyon-St-Clair
15 Jan 2009, 19:07:00
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Verglas : bus arrêtés...
Réponses : 75
Vues : 15928

Re : Verglas : bus arrêtés...

Oh, ils ont qu' a remettre en service un 3300 réformé ex ligne  :7: en remplacement du 3078  :buck2:
par Lyon-St-Clair
15 Jan 2009, 18:58:03
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Rotary 2008 (et 2009)
Réponses : 70
Vues : 15538

Re : Rotary 2009

J' aimerais savoir, il faut combien de bus pour exploiter le rotary ?  :crazy2:

Et ben Bibi va conduire sur le Rotary ?  :knuppel2:
par Lyon-St-Clair
15 Jan 2009, 18:55:37
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Verglas : bus arrêtés...
Réponses : 75
Vues : 15928

Re : Verglas : bus arrêtés...

HS: Ya combien de bus pour pièces sur le reseau TCL ? 1* ? 0 ?  :buck2:

*Le 2411 ?  ;D
par Lyon-St-Clair
15 Jan 2009, 17:11:44
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Mouvements de parc (2)
Réponses : 998
Vues : 165718

Re : Mutation des bus (2)

En tous cas pas pour les 42 qui devrait arriver cet année :)
par Lyon-St-Clair
15 Jan 2009, 12:51:18
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Verglas : bus arrêtés...
Réponses : 75
Vues : 15928

Re : Verglas : bus arrêtés...

:funny: :funny: A ouais trop fort le gars  :ptdr:
par Lyon-St-Clair
15 Jan 2009, 12:47:37
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Mouvements de parc (2)
Réponses : 998
Vues : 165718

Re : Mutation des bus (2)

Je croyais que le dernier 3100 a été retiré du service le moi dernier  :buck2: j' ai tort ou j' ai raison ?  ???
par Lyon-St-Clair
15 Jan 2009, 12:40:02
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Magazine Correspondances n°56 et suivants, besoin de vous...
Réponses : 48
Vues : 9262

Re : Magazine Correspondances n°56 et suivants, besoin de vous...

:bonjour:

Je viens de lire le dernier numéro, et je vous félicite pour tous ce magazine de qualité  O0 ( et pour tous les autres aussi !  :D )
par Lyon-St-Clair
14 Jan 2009, 20:48:13
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Verglas : bus arrêtés...
Réponses : 75
Vues : 15928

Re : Verglas : bus arrêtés...

Du Velo' v sur du verglas ?  :idiot2: :uglystupid2: Pour avoir un platre sur un bras sans façon non merci ( 4 glissades a pieds ce matin en moins de 700m !  :ptdr::o
par Lyon-St-Clair
14 Jan 2009, 19:18:05
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Interruption de T3 pour travaux LESLYS ?
Réponses : 46
Vues : 7491

Re : Interruption de T3 pour travaux Leslys?

Ouch 3 semaines  :buck2: Ca promet un beau bazard  :buck2:
par Lyon-St-Clair
14 Jan 2009, 18:06:27
Forum : Le forum de Lyon en Lignes
Sujet : Verglas : bus arrêtés...
Réponses : 75
Vues : 15928

Re : Verglas : bus arrêtés...

Combien de bus ont "embrassé un mur" ( © Manu69 ) ce matin ??  :buck2:

Aller sur la recherche avancée