Re
J'ai contacté les services voiries de Lyon 4è, de Caluire, et du Gd Lyon pour essayer de connaître la pente de la montée de la Boucle. Sans résultat.
Pourtant je pense que cest négociable en voie ferrée simple adhérence, à l'air libre.
A+
nanar
Aller sur la recherche avancée
"al69" a écrit :(L'utilisation par la SNCF du contournement interdit à mon sens le 750v.)