Il a récupéré beaucoup moins d'anciennes voies ferrées que celui de Manchester, et souvent il roule en site partagé, sur la route.
Dans cette vidéo, les 8 premières minutes sont du site propre, mais ensuite, on passe souvent en voirie en direction du centre. Apparemment, ça ne se passe pas trop mal : https://www.youtube.com/watch?v=ssklCncVDsI
une inspiration pour la traversée de Craponne sur la D489, ou Champagne-au-Mont d'Or et Limonest sur la D306 ?
La traversée du centre ville, à partir de la 16ème minute, ici : https://www.youtube.com/watch?v=XqQ58zqLtHc et de nouveau circulation mixte.
On remarque souvent au droit des arrêts du tram un îlot entre les deux voies : un bon système pour dégoûter les automobilistes de trop utiliser cette voirie, car ils sont obligés d'attendre derrière.
A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème"



mais j'y reviendrai avec le 116 et le casse croute dans la musette !)
















