Réponse candidature TCL

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
DringO
Passager
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2010, 14:39

Réponse candidature TCL

Message non lupar DringO » 17 juil. 2010, 15:00

Bonjour a tous, je suis chauffeur de bus depuis 2ans et mon projet c'est d'intégrer La TCL ( Keolis Lyon ) j'ai donc postuler a cette entreprise et ils m'ont répondu assez rapidement, apres avoir passer un entretien j'ai reçu un courrier qui disait:

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour l'étude de votre candidature au poste de conducteur receveur.

Nos besoins en recrutement de conducteurs etant satisfait pour le 1er semestre 2010, nous ne pouvons dans l'immédiat pousuivre l'étude de votre candidature.

Nous conservons votre dossier et vous recontacterons dés que possible, afin de faire le point sur votre situation.

Nous vous prions d'agréer, ................................

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve pas la réponse tres clair je ne sais pas si c'est un NON.
Voila donc j'aimerais avoir votre avis si vous avez déja reçu ce genre de réponse ( si vous etes conducteur TCL ou salarié ) je suis vraiment perdu je ne sais pas si je peut espérer encore ou passer a autre chose.

Je vous remerci d'avance et a tres bientot.
Dernière modification par Bibouquet le 27 juil. 2010, 09:39, modifié 1 fois.
phili_b
Passager
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2009, 13:45
Localisation : Lyon

Re : Réponse candidature TCL

Message non lupar phili_b » 17 juil. 2010, 15:25

C'est pas spécifique aux TCL cette réponse. La réponse est : NON.

Mais la porte n'est pas fermée. Renseignes toi s'ils embauchent un peu toute l'année, ou à des périodes précises et relances les dans 6 mois.
Avatar de l’utilisateur
le 26
Passager
Messages : 1083
Inscription : 02 déc. 2004, 09:23
Localisation : rhônralpes/paris

Re : Réponse candidature TCL