Modèles Réduits RATP Lion's City & Lion's City G - Série 2

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
JSN
Passager
Messages : 67
Inscription : 21 nov. 2005, 02:03

Modèles Réduits RATP Lion's City & Lion's City G - Série 2

Message non lupar JSN » 31 mars 2011, 02:24

Bonjour à Tous,

Faisant suite à vos nombreuses demandes de nouveaux modèles Réduits RATP, je vous annonce  que nous lançons une seconde série limitée et en Exlusivité de 2 nouveaux modèles réduits RATP, comme d'habitude, produit par Rietze au 1/87, comme toujours de superbe qualité.

- Man Lion's City (Standart) de la Ligne 238 "Pont de Levallois"

- Man Lion's City G (Articulé) de la Ligne 95 "Porte de Montmartre" avec la découpe actuelle RATP (seconde série N° 4616 à 4770, girouette frontale, arrière et latérale à Diodes Oranges remplaçant les bandeaux de ligne latéreaux). Le modèle de Février correpondait à la 1 ère série des Lion's City G (N° 4601 à 4615, avec Bandeaux de Ligne Latéreaux et arrière donc sans girouette latérale et arrière mais seulement Girouette frontale à Pastilles Jaunes).

Ces modèles seront prêt seconde quinzaine de mai. Prix des 2 modèles groupés : 60 € (Prix préférentiel incluant la Redevence RATP).

Comme d'habitude, je ferais apparaître sur chacun de ces 2 modèles la parfaite reproduction de l'original avec tous ses logos, dans les moindres détails.

Afin que nous puissions quantifier le tirage, et d'éviter les erreurs, je vous demande de bien vouloir me transmettre vos réservations et directement par email Avant le 10 Avril en me précisant en sujet RATP et la Ville de votre lieu de résidence

Mon Adresse Email : jeromesizun@wanadoo.fr


MAN LION'S CITY STANDART LIGNE 238 "PONT DE LEVALLOIS"(photo dams91860)


Image


MAN LION'S CITY G ARTICULE LIGNE 95 "PORTE DE MONTMARTRE"


Image
Avatar : Maquette Citaro G CNG Bordeaux

Ma Galerie : http://gallery.atpic.com/fr/48298

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Le Rail, Lyon-St-Clair, petitours, Semrush [Bot] et 110 invités