Arf le "C" en lui même, je trouve qu'on s'y fait assez vite en fait. N'oublions pas que nous avons une vision globale du réseau, que les utilisateurs, eux, ont moins ;).
Effectivement, le moins pire aurait été de juste le rajouter devant l'indice. Le plus choquant au final c'est pas l'appellation pour moi, mais le contenu. Et là le bât blesse. Je passe sur les interventions de Rémi, avec lesquelles je suis complètement d'accord, évidemment ;).
En fait je trouve que le carnage est plutôt pour le reste : les lignes "S", les lignes "R", et surtout "Ge" => zéro pointé.
Qu'est-ce qui justifie que la :96: devienne S3 ? En plus c'est pas lisible, on dirait 53 au loin. Pareil pour la 91 qui elle a justé perdu son "9". Pareil pour S8 où on croirait lire : 58. Bref nul.
Je passe sur la :41: qui est devenue :38: sans raison apparente. Heureusement que l'essence même de la ligne n'a pas changé.
Et puis bon à cette allure là, les lignes de tram peuvent être renommées ainsi : T1 => GeT1 (ben oui elle passe près de deux gares), T2 => GeT2 (pareil que T1 avec Jean Macé en plus) ou JDT2 vu qu'elle sert aux universitaires entre Grange Blanche et Parilly..., T4 => ST4 (la navette de Vénissieux...)
@bus64 : respect

[br]
: Mercredi 07 Septembre 2011 à 12:08:37
J'avais oublié les indices 4 et 6 qui sont donnés à des lignes qui ne fonctionnent qu'aux heures de pointe. Ca fait léger. Le 4 passe à la rigueur avec la ligne

, par contre le 6 aucune logique.
Autre point discutable : les nouveaux plans de trappe dans les bus. Je les trouve moins fonctionnel car trop petit et peu lisibles de loin. Dommage, car la version antérieure était bien finie.