Photos - conneries

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Auron
Passager
Messages : 1593
Inscription : 18 juil. 2007, 18:01
Localisation : Lyon 2

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Auron » 13 oct. 2020, 16:59

Image

Oops, je crois qu'il manque un bout

[Edit] Lien corrigé
Dernière modification par Auron le 14 oct. 2020, 13:37, modifié 1 fois.
Conducteur de TER et Intercités à Lyon Perrache
Je me balade à Roanne, Paray Le Monial, Villefranche, Macon, Villars, Bourg en Bresse, Amberieu, SAG, Grenoble, Vienne, Valence, Avignon, St Etienne, Clermont, Tours et Nevers
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 13 oct. 2020, 19:06

Mouif, il te manque même l'image, M'sieur
:funny:


Sinon, pas de photo ni de capture d'écrans, mais est ce que vous avez remarqué que sur le plan TCL interactif, la ligne T6 est TOUJOURS en pointillé ? :angel:
Avatar de l’utilisateur
Auron
Passager
Messages : 1593
Inscription : 18 juil. 2007, 18:01
Localisation : Lyon 2

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Auron » 14 oct. 2020, 13:37

BBArchi a écrit :Mouif, il te manque même l'image, M'sieur
:funny:

ça s'affichait bien chez moi pourtant :-\

j'ai corrigé
Conducteur de TER et Intercités à Lyon Perrache
Je me balade à Roanne, Paray Le Monial, Villefranche, Macon, Villars, Bourg en Bresse, Amberieu, SAG, Grenoble, Vienne, Valence, Avignon, St Etienne, Clermont, Tours et Nevers
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 16 oct. 2020, 18:28

Ha. Oui. Scroutch... !
Faut penser à emporter un casse croute pour les longs déplacements, m'sieur... ;D
nanar
Passager
Messages : 11140
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar nanar » 21 nov. 2020, 19:01

Salut,
En suivant la rue Joliot Curie pour examiner (une fois de plus) la faisabillité du tram, j'ai trouvé ... ça : ??? :crazy2:

https://www.google.fr/maps/@45.7564218, ... 384!8i8192

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème"
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 27 nov. 2020, 00:50

Le stationnement de départ du C9 place Antonin Poncet est aussi le point d'arrêt du ... 27 ? :coolsmiley:
Depuis quand ? :o
Vu sur le Visulys en mode clignotant ... et en mode allégé pour la ligne, comme pour le C9. :crazy2:
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 28 nov. 2020, 02:20

Allez, les photos puisque personne n'a la réponse... >:D

Image

Image

Intéressant, hein ?
Y'a un monde, dans le coin... !
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 10 janv. 2021, 19:37

Petit truc / scorie de glougloumaps : https://www.google.com/maps/@45.7672522 ... a=!3m1!1e3
Passez en vue globe (en bas à droite), gardez la touche CTRL enfoncée, puis clic gauche de la souris enfoncé, et faites la bouger pour tourner autour d'un gros arbre le long de la voie ; on voit ... un prototype de rame SAFEGE sur le TTOL.

Vouivoui... :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Airbus
Passager
Messages : 1574
Inscription : 16 août 2011, 10:37
Localisation : Lyon 3

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Airbus » 12 févr. 2021, 14:05

Pas de photo mais une interrogation qui a bien sa place dans ce topic, me semble-t-il !
Pendant la période de vacances scolaires, soit du 8 au 20 février 2021, la ligne 27 est déviée entre Bellecour Le Viste et Cordeliers par le pont Bonaparte, le quai Romain Rolland, le pont Maréchal Juin et la rue Grenette, "suite à un manque de sécurité sur les voies cyclables rue Edouard Herriot à Lyon 2ème".
Soit, mais alors, la ligne S1 qui utilise le même itinéraire que la ligne 27 entre Bellecour et la rue Grenette devrait aussi être déviée, que nenni !
Elle garde son itinéraire et ses arrêts, la sécurité de la voie cyclable rue Edouard Herriot, ne concerne que les autobus de la ligne 27 ! ...
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 12 févr. 2021, 17:18

Normal me direz vous. :angel:

La S1 reste quasiment uniquement en centre ville, en pleine urbanité ; dans le monde dit "civilisé", quoi.

La 27, elle, c'est tout différent. L'aventure, l'exploration, la découverte d'espaces neufs insoupçonnés, quasiment vierges, neufs ! Même Hulot n'y a pas mis les pieds, c'est dire ... Elle s'aventure bien au delà du terrain connu et rassurant de la S1, ce qui est absolument remarquable compte tenu de la petite taille du matériel utilisé au regard de la nécessité d'affronter un monde hostile, sauvage et incertain. ^-^

Alors que la S1 a l'habitude de circuler au milieu des gens qui comptent, avec une certaine préciosité urbaine, la 27 la joue plutôt baroudeur, ce qui pourrait provoquer des incompréhensions, et on pourrait jaser...
:laugh:
Benoist_1er
Passager
Messages : 152
Inscription : 27 août 2018, 17:53

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Benoist_1er » 26 avr. 2021, 20:07

Bonjour,

juste après avoir croisé un C13 en trolleybus Hess ce soir sur l'avenue Lacassagne, j'ai vu plus loin une équipe :TCL: en train de s'affairer dans les branches d'un arbre qui avait -peut être- un peu engagé le gabarit des LAC/perches de ce que j'ai pu comprendre en passant rapidement (photo).

Image
La nature décidément…

Si c'est le cas, je suis étonné de la correction a posteriori du fait, car ces nouveaux trolleybus ont eu une période d'essais, ils ont forcément était essayés sur le tracé de la ligne je suppose?
Bon courage pour les ajustements qui existeront toujours par ailleurs!

ps: le titre du sujet comprenant "connerie", n'est pas du tout ce qui est applicable à la photo; c'est juste que c'est pas trop lié au sujet sur le trolley Hess ni ne mérite sa place dans le sujet des photos vidéos intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 09 mai 2021, 00:47

A partir de l'info d'Auron, sur la correspondance négative entre TT et navette S2 (je suppose), j'ai cherché comment aller à la Tour de Salvagny autrement qu'en TT + marche à pieds sur des kilomètres.
Parmi les infos qui remontent, un site que je n'avais pas encore capté... https://bus-lyon.fr/la-tour-de-salvagny-gare
Et sur ce site, en haut du bloc de texte :

A propos de La Tour de Salvagny Gare

L'arrêt de bus La Tour de Salvagny Gare est desservi par 1 lignes de bus : et le bus G. L'arrêt est localisé à l'adresse à La Tour-de-Salvagny (69890). Les arrêts de bus les plus proches de la station La Tour de Salvagny Gare sont La Tour de S. Greffieres (lignes S2), Parc de l'Hippodrome (lignes S2), Ecole Veterinaire (lignes 142,98), Le Colombier (lignes S2) et Le Colombier - Veyrie (lignes S2).


Le "bus G" m'a tiré l'oeil.
Aïeuh.
Parce que cliquer sur ce point précis (...) donne ceci :
https://bus-lyon.fr/ligne-G
:o :o ::)

Ouah. Une ligne fantôme ! 8)
Avatar de l’utilisateur
albert liet
Passager
Messages : 243
Inscription : 17 oct. 2013, 17:28
Localisation : lyon

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar albert liet » 09 mai 2021, 08:06

’Bon courage pour les ajustements qui existeront toujours par ailleurs!’

L entonnoir de remperchage de l arrêt Auditorium est également mal positionné.
Le C 13 est obligé de s arrêter à 40 cm du trottoir. Dangereux pour la descente des voyageurs et emperchage raté une fois sur 2.
nanar
Passager
Messages : 11140
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar nanar » 09 mai 2021, 10:27

Salut

Peut être que le bus "G" est en fait "Ge4" ? il y aurait une coquille d'écriture à cet endroit sur le site "bus-lyon", alors que Ge4 est bien dans sa liste globale (obtenu en cliquant sur le logo du site). :o

Donc si tu veux châtier quelqu'un :knuppel2: , le Propriétaire du site « bus-lyon.fr » est ELAT ITC SERVICES : société située Durletstraat 36, 2018 Antwerpen Bélgique. et le Directeur de publication est Madame Khalifa EL ATIAOUI

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème"
Dernière modification par nanar le 04 sept. 2021, 02:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 09 mai 2021, 14:54

Meuhnon, je ne veux châtier personne, moi. Ch'uis un gentil, vous me connaissez... n'y voyez rien de personnel... :knuppel2:

C'est juste que la page G(e4) n'est pas renseignée aux divers endroits, ce qui donne un résultat marrant ; cétou. :)
nanar
Passager
Messages : 11140
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar nanar » 21 mai 2021, 01:47

Salut

https://pbs.twimg.com/media/E11bsRHWQAI ... name=small

Image

Visiblement un conducteur pressé de prolonger la ligne T9 d'Ile de France vers l'aéroport d'Orly.
Ou les méfaits du rythme de travail imposé aux traminots ?

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème"
yanns040586
Passager
Messages : 1571
Inscription : 13 nov. 2009, 01:38
Localisation : 69009 - Lyon Gorge de Loup

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar yanns040586 » 21 mai 2021, 07:42

Ça fait donc 2 fois à Paris, après la même sur T2...
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 21 mai 2021, 15:24

C'est là où on se rend compte que l'idée de mettre le poteau dans l'axe permet de limiter le surcoût d'un deuxième poteau avec la lac qui se dédouble en Y...

Mais parfois, le coût de la casse (qui finit en général par se produire ::) ) doit être assez proche de celui de ce 2e poteau. Ou pas loin, si on rajoute les coûts de la réparation, de l'immobilisation de la rame qui fait défaut dans les roulements, du poteau à reconstruire... et puis le problème principal : le conducteur qui s'est fait un bon coup de vapeur.

Parce que là, vu le gnon sur le museau du tram, il a dû finir dans le parebrise... :buck2: J'ai mal pour lui, j'espère que ça va aller.



D'ailleurs, ça me fait penser que quelques poteaux d'arrêt implantés entre les rails aux retournements de T3 ou T5 ont aussi un angle bizarre... :angel:


A Grenoble, ils ont prévu le cas, à toutes fins utiles. le poteau devrait échapper au bisou. :mdr:
https://www.google.fr/maps/@45.1981981, ... 384!8i8192
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6004
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Billy » 23 mai 2021, 09:16

BBArchi a écrit :A Grenoble, ils ont prévu le cas, à toutes fins utiles. le poteau devrait échapper au bisou. :mdr:
https://www.google.fr/maps/@45.1981981, ... 384!8i8192


Et on voit d'ailleurs que c'est relativement récent : la GBA n'était pas présente sur la Street View de Septembre 2019 alors qu'elle l'est en août 2020... Il y a peut être eu un loupé à un moment donné qui les a fait réfléchir 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Patafix
Passager
Messages : 3995
Inscription : 08 oct. 2006, 19:34
Localisation : Europe

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Patafix » 24 juin 2021, 22:18

Salut,

Le Captcha hier au boulot >:D
Garanti sans aucun trucage

Image
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !
Benoist_1er
Passager
Messages : 152
Inscription : 27 août 2018, 17:53

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Benoist_1er » 03 sept. 2021, 23:24

Image
Sans trucage.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6004
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Billy » 04 sept. 2021, 11:22

C'est renversant ! :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 18 oct. 2021, 22:43

Bon, y'a un blessé,n pas cool pour le chauffeur, :-\ mais... j'ai tiqué sur la photo.
Et le lieu.
Et le poteau d'arrêt du bus...
Image

Bon, ça a un peu changé depuis atoubus, mais le 12 passe effectivement au Moulin à Vent... :banane:
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... e-a-pomper
Avatar de l’utilisateur
Adritcl
Passager
Messages : 670
Inscription : 27 oct. 2011, 00:04
Localisation : Saint-Priest
Contact :

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Adritcl » 19 oct. 2021, 01:30

M'enfin BBarchi ! ;D
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 01 déc. 2021, 21:27

Ça devrait plaire à Nanar... :angel:
https://www.koreus.com/video/bloquage-t ... elles.html
;D
On va dire que le pilotage à vue, parfois... ce n'est pas tout à fait performant. ::)
nanar
Passager
Messages : 11140
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar nanar » 02 déc. 2021, 00:17

Salut

;D :smitten:
Ça va, ce sont des rames réversibles, elles auront pu manœuvrer.
Jai vu une vidéo de la même mésaventure à Zürich, près de la gare centrale, et le filmeur se bidonnait franchement.

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème"
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 22 déc. 2021, 15:30

Ma comptable est en PLS...
On fait comment pour rentrer les 20 tickets en comptabilité maintenant ? :'(

Image
Benoist_1er
Passager
Messages : 152
Inscription : 27 août 2018, 17:53

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Benoist_1er » 22 oct. 2022, 19:04

Bonsoir,

c'est HS mais je suis sûr que ça vous fera sourire (un peu jaune peut être).
Vous connaissez SNCF Connect? Anecdote personnelle d'il y a 15 min.

Je veux acheter un billet de train :
1) je suis perdu : bah si y avait un truc clair pour acheter un billet de train comme par exemple : Départ : [.......] Arrivée [.........] Date [.........] etc. je saurais faire, mais là non, bon, pourquoi pas.

PHOTO d'ARCHIVE de l'ancien site : c'est donc non.
Image

Retour à l'actuel site, SNCF Connect :
2) Ah ok, c'est cool, c'est bien pensé, car si je ne sais pas comment chercher, il y a des exemples : ah tiens, "trafic ligne 4". Je vais essayer.

Image

J'appuie sur "rechercher"
3) Ah ouais, c'est vraiment drôle.

Image

:bravo: :plus:
Dernière modification par Benoist_1er le 22 oct. 2022, 19:14, modifié 1 fois.
Benoist_1er
Passager
Messages : 152
Inscription : 27 août 2018, 17:53

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Benoist_1er » 22 oct. 2022, 19:13

Je ne poste pas ça pour me plaindre, juste parce que c'est absurdement drôle, et aussi pour me rassurer, vous vous posez la même question que moi?
Est ce que il reste du bon sens partout (c'est à dire à tous les endroits? La réciproque étant "est ce qu'il n'y aurait pas des endroits de non-sens"?) dans les entreprises et projets et produits?
J'ai pris cet exemple parce que il est comique, mais vraiment, est ce que l'orientation des choix faits avec ce site, sont vraiment cohérents, robustes, pensés, avec de vrais et bons arguments et raisonnements?
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 22 oct. 2022, 20:37

A Rome, l'histoire se serait terminée à peu près comme ceci pour les esclaves mis à la tâche sur ce truc foireux : dans le cirque, avec les lions. Au moins, c'était distrayant... :laugh:
Sauf qu'on n'est plus à Rome, y'a plus de Romains, et puis aujourd'hui, ça ne se fait pas, tout simplement.

Mais effectivement, sur cet outil, il y a du dossier, et du gros ; en matière d'accessibilité déjà, tout simplement.

Pour peu que les utilisateurs soient en délicatesse avec leur environnement, genre PMR, c'est mission quasi impossible pour eux de faire quoi que ce soit avec l'appli, et il n'y a guère d'autres solutions pour eux que de trouver un guichet avec quelqu'un formé derrière pour faire les manip'.
Quand il y en a, et si possible ouverts à des horaires compatibles.
Quand il y en a en nombre suffisant ; 1 guichet pour 50 à 100 personnes, ça ne va pas (voir les derniers temps à Perrache ou à Part Dieu, c'est de pire en pire ; la faute à l'appli ?)

La maison s'est gravement pris les pieds dans le tapis en suivant aveuglément les "dernières tendances" en matière d'accès intuitif aux services sur les applis, qui sont tellement pointues et intuitives que l'utilisation fluide et rapide est de moins en moins... intuitive pour le pégu de base. L'idée était de gagner du temps lors de "l'expérience utilisateur", non ?

Cela n'aurait aucune importance si le service était correctement rendu, mais désormais l'achat du billet comme l'accès aux infos sur les trains sont très compliqués ; on demande un outil simple à l'accueil, comme le souligne parfaitement Benoist_1er !

L'outil peut parfaitement être habillé avec plein d'options intuitives supplémentaires d'ailleurs, si ça démange ses promoteurs.

Ou alors, c'est fait exprès pour augmenter les recettes : trop compliqué pour prendre un billet (avec un tarif réduit le plus souvent), on monte dans le TER parce qu'on doit monter dans ce train et là paf le contrôleur et repaf prix spécial vente à bord + taxes + bonus + tva. La ficelle serait grosse, mais j'avoue que c'est troublant. :-\
Avatar de l’utilisateur
Auron
Passager
Messages : 1593
Inscription : 18 juil. 2007, 18:01
Localisation : Lyon 2

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Auron » 27 oct. 2022, 13:23

Je veux le même! :laugh:
https://fosapifi.de/man-lions-city-g-ar ... -floor-bus

https://youtu.be/HI29JnR9bEA

Bon l'estimation du coup des pièces est à l'echelle de la complexité du set quand même : €3,129.29 :o
Conducteur de TER et Intercités à Lyon Perrache
Je me balade à Roanne, Paray Le Monial, Villefranche, Macon, Villars, Bourg en Bresse, Amberieu, SAG, Grenoble, Vienne, Valence, Avignon, St Etienne, Clermont, Tours et Nevers
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6004
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Billy » 25 août 2023, 19:46

De passage sur tcl.fr, l'image utilisée pour les travaux de réaménagement de la GRB m'a interpellé :o

Image Image

C'est quoi ce trolley 24 mètres devant les Terreaux (pour des travaux à Bonnevay :-X) ? ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Passager
Messages : 2178
Inscription : 14 janv. 2009, 14:32
Localisation : Montessuy Calmette - C1 / JD66 / JD140 / JD205

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 25 août 2023, 19:49

HAHAHAHA ils ont vraiment rien trouvé de mieux que des photos du LighTram 25 de Lucerne testé il y a quelques années ?? :funny: :funny:
Avatar de l’utilisateur
métrolyon
Passager
Messages : 233
Inscription : 01 avr. 2018, 19:43
Localisation : LYON
Contact :

Re: Photos - conneries

Message non lupar métrolyon » 26 août 2023, 09:36

Effectivement rien ne va sur cette illustration concernant le Pole Laurent Bonnevay.
-> Place des Terreaux non réaménagé
-> Hess LighTram 25 de Lucerne
-> Nos anciens Citelis 18 €3 série 2000...

Bref, du hors-sujet total.
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Passager
Messages : 2178
Inscription : 14 janv. 2009, 14:32
Localisation : Montessuy Calmette - C1 / JD66 / JD140 / JD205

Re: Photos - conneries

Message non lupar Lyon-St-Clair » 27 août 2023, 00:29

Plus insolite que connerie, mais connaissez vous ce funiculaire privé.. à Ste-Foy ???? https://goo.gl/maps/Qhh12GsXDcQQ888E8
Avatar de l’utilisateur
métrolyon
Passager
Messages : 233
Inscription : 01 avr. 2018, 19:43
Localisation : LYON
Contact :

Re: Photos - conneries

Message non lupar métrolyon » 27 août 2023, 14:26

Incroyable ça, quelle trouvaille ! :)
Avatar de l’utilisateur
Neo
Passager
Messages : 21
Inscription : 13 juil. 2019, 21:09
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Photos - conneries

Message non lupar Neo » 27 août 2023, 14:45

Bonjour, voici des choses bizarres, que j'ai trouvé sur Google Maps
https://www.google.com/maps/@45.8269568 ... ?entry=ttu
Han des voleurs d'arrêts de bus!

https://www.google.com/maps/place/Neuvi ... ?entry=ttu
Je ne savais pas que Neuville l'Echo était définitivement fermé or qu'il y a des :R: :R2: qui passent toujours :uglystupid2: (en +, on ne peut pas modifier :idiot2: )

Pour finir, est-ce que quelqu'un sait qui a mis les logos :M: et :T: sur Maps pour remplacer les anciens icônes?
Allez, je m'en vais, :MA: +
J'ai 3300 tickets :TCL: !
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6004
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re: Photos - conneries

Message non lupar Billy » 27 août 2023, 15:23

Plus insolite que connerie, mais connaissez vous ce funiculaire privé.. à Ste-Foy ???? https://goo.gl/maps/Qhh12GsXDcQQ888E8
On dirait un espèce de monte-escaliers Stannah mais bien redesigné en funiculaire privé :o

Vu que c'est un centre d'exploitation du département cela ne me semble pas si anormal d'y trouver un arrêt de car... :)

Je ne savais pas que Neuville l'Echo était définitivement fermé or qu'il y a des :R: :R2: qui passent toujours :uglystupid2: (en +, on ne peut pas modifier :idiot2: )
On peut modifier l'information en étant connecté sur Maps, j'ai indiqué pour toi que le lieu était rouvert... Mais il faut encore que Google valide cette information !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Passager
Messages : 2178
Inscription : 14 janv. 2009, 14:32
Localisation : Montessuy Calmette - C1 / JD66 / JD140 / JD205

Re: Photos - conneries

Message non lupar Lyon-St-Clair » 27 août 2023, 15:34

Oui ce sont les services du CD69 qui gèrent l'entretien du mobilier des Cars du Rhône.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Billy, Bing [Bot], jmbalrcj, Rémi, Semrush [Bot] et 54 invités