Photos - conneries

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 28 juin 2007, 19:45

Salut,

Faudrait vraiment arrêter de sa foutre de la gueule du monde, en essayant de déculpabiliser les gens...

Image

Ok les véhicules polluent bien moins qu'avant, mais faut arrêter le chichon  :uglystupid2:
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : Photos - conneries

Message non lupar BBArchi » 28 juin 2007, 20:08

Bibouquet> toi aussi, tu prends des vapeurs en face de certaines pubs ?  >:D
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar K-L » 29 juin 2007, 08:43

Bib: il y a justement un collectif (dont j'ai oublié le nom) qui fait la même remarque que toi et qui aimerait qu'un organisme indépendant surveille ce genre de pub car ces derniers temps, on voit fleurir des pubs vantant le développement durable (style "achetez une Laguna ECO2, vous protègerez l'environnement").

Pour ma part, je rejoins Bib. L'écologie ne doit pas servir à faire vendre sauf si c'est pour vendre de la vraie énergie propre (style éolien ou solaire). Tenter d'utiliser la fibre écolo du quidam qui vient aujourd'hui de remarquer qu'il tuait la planète (parcequ'avant il était c*n et il pensait que ce n'était pas le cas).

Enfin, les constructeurs français essaient de se donner bonne conscience avec leur Diesel "fumeux" là où les Japonais ont pris une sacrée avance avec les moteurs hybrides.

Bref, je suis sûr qu'ensuite ces personnes prendront leur voiture tous les jours en nous disant: Oui mais je pollue pas, c'est une Clio ECO2 >:(
Avatar de l’utilisateur
bus64
Régulateur
Messages : 2658
Inscription : 12 nov. 2004, 09:30
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar bus64 » 29 juin 2007, 12:33

Salut

Et oui le lobby automobiliste a de beaux jours devant lui...la meilleure façon de moins polluer c'est de ne pas prendre sa voiture pour rien, aller en centre ville en TC etc...plutôt que d'acheter cette voiture très chère.
Petite info en leur faveur, ces modèles sont compatibles Bioéthanol mais c'est vrai qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

@+
bienvenue sur lyon en lignes
Avatar de l’utilisateur
Patafix
Passager
Messages : 3995
Inscription : 08 oct. 2006, 19:34
Localisation : Europe

Re : Photos - conneries

Message non lupar Patafix » 29 juin 2007, 16:16

Petit retour en arrière:

http://www.sytral.fr/fileadmin/template ... _nov06.pdf

Un volontaire pour couvrir la pub photographiée par ca :D
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !
Avatar de l’utilisateur
mathieu.38
Passager
Messages : 5139
Inscription : 22 mai 2006, 09:59
Localisation : Vaulx

Re : Photos - conneries

Message non lupar mathieu.38 » 29 juin 2007, 18:12

C'est déjà mieux que rien, les français ne changeront pas du jour au lendemain, je préfère qu'ils achètent une Prius / Smart / Clio ECO2 qu'un 4X4 qui ne connaitra que la ville ou un monospace énorme pour Madame (ou Monsieur) se rende seul au boulot.

Moi se qui me rend fou c'est le nombre de personne qui amènent leurs bambins à l'école en voiture, la mairie a construit un parking dédié (il est vide le reste du temps).
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 29 juin 2007, 18:41

Bien sur que moi aussi je préfère que les gens achètent des petites voitures moins polluantes que des gros 4*4 pour la ville. Je n'ai pas dit le contraire. Ce que je dénonce, c'est l'utilisation de l'argument "écolo" par les constructeurs, pour nous faire croire que la voiture est "propre", alors qu'en fait, elle est simplement un peu moins sale...
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6004
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Billy » 29 juin 2007, 19:07

Deux conneries, vu sur les horaires de la 38, horaires du lundi - mercredi - vendredi groupés et il manque le mardi et jeudi ...
Aussi ca : Image
Image
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Re : Photos - conneries

Message non lupar chris » 29 juin 2007, 19:12

@ Bib : on peut dire exactement la même chose d'un bus : ce n'est pas propre mais simplement moins sale que les 40 voitures qu'il remplace.

Patafix a écrit :Petit retour en arrière:

http://www.sytral.fr/fileadmin/template ... _nov06.pdf

Un volontaire pour couvrir la pub photographiée par ca :D


Voilà, j'ai répondu ?
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 29 juin 2007, 19:18

Tout à fait Chris (je m'exprime mal au quoi ??).
On ne peut pas dire "un bus, c'est bon pour la nature", par contre on peut dire "un bus, ça pollue moins que 30 twingos", là on est dans le juste, et pas dans le mensonge.

Et ne parlons pas du "bus au gaz naturel", on pourrait à ce moment là dire "bus au gasoil naturel" :)
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Re : Photos - conneries

Message non lupar chris » 29 juin 2007, 19:21

Ce que je voulais te faire comprendre, c'est que l'on ne peut pas dénoncer d'un côté l'argument écolo utilisé par les contructeurs automobile et de pas en faire de même lorsque c'est le Sytral qui utilise le même argument marketing.
Dernière modification par chris le 29 juin 2007, 19:30, modifié 1 fois.
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
Avatar de l’utilisateur
anto
Passager
Messages : 269
Inscription : 16 mai 2007, 22:11
Localisation : Ouest lyonnais

Re : Photos - conneries

Message non lupar anto » 29 juin 2007, 19:22

le gaz "naturel"cela veut dire qu'il n'a subit aucun changement alors que le gasoil si. on ne met pas du pétole dans un bus mais un de ses dérivés.  ;)
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 29 juin 2007, 19:25

Chris... Est-ce que j'ai dit ça ?? Là je parlais de l'affiche que j'ai vu. Quand je SYTRAL fait pareil, je critique aussi, mais ce n'était pas le sujet ici. Mais si tu me demande mon avis, alors oui je suis d'accord que le SYTRAL a aussi fait un truc pas top. Purée.

Anto : ce que je veux dire, c'est que les réseaux utilisent à tord et à travers ce mot "naturel", en mettant des petites fleurs et des papillons à côté, faut arrêter, si tu mets des papillons et des fleurs à côté d'une sortie d'échappement d'un GNV, ça va faner et crever rapidement :)
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Re : Photos - conneries

Message non lupar chris » 29 juin 2007, 19:30

Les transports en commun, c'est très bien, je suis 100% pour, mais ça ne permet pas à tout le monde d'aller partout tout le temps.
Donc tant qu'à acheter une voiture neuve, je préfère que les gens achètent une voiture propre ( ou du moins "moins sale" ). Si l'argument écolo fait vendre, je trouve que c'est plutôt positif car ça traduit une véritable prise de conscience sur ce sujet.
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 29 juin 2007, 19:38

Perso, j'ai une Clio que j'ai en très grande partie choisi pour sa très faible consommation (pour le budget quoi), mais je n'accepte pas qu'on fasse de la pub en disant n'importe quoi, juste pour faire vendre. Après, si Renault à nombre égal de vente, vend plus de Clio que de Vel Satis, c'est sûr que c'est bien mieux pour l'environnement. Mais qu'on ne mente pas aux gens, car certains sautent les deux pieds joints dans cet argument déformé, faux, pour justifier leur utilisation déraisonnée de la voiture...

Tu me connais Chris, tu sais que je ne suis pas un anti-automobiliste primaire...

C'est marrant comme souvent tes propos sont assez imprévisibles. Tu me surprendras toujours  >:D
Dernière modification par Bibouquet le 29 juin 2007, 19:42, modifié 1 fois.
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
anto
Passager
Messages : 269
Inscription : 16 mai 2007, 22:11
Localisation : Ouest lyonnais

Re : Photos - conneries

Message non lupar anto » 29 juin 2007, 19:42

je sais ce que tu voulais dire "gaz brut" ou "gaz pétrolier" serais plus adapté. le gaz rejette du CO2 + H2O comme nous. il pollue dans le sens il "ressort"le CO2 stocké dans le sol = trop dans l'atmosphère donc pollution. et de l'eau qui pollue dans le sens PH bas = trop d'acidité  ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Re : Photos - conneries

Message non lupar chris » 29 juin 2007, 19:49

Sur l'affiche publicitaire, je ne vois pas une promotion pour un usage "déraisonné" de cette automobile. Il est simplement précisé que c'est une voiture qui émet moins de CO2 et donc, que c'est bon pour l'environnement. Je ne vois pas où l'on ment aux gens....

Je sais bien que tu n'es pas un anti-automobiliste primaire. Mais tu accuses une marque automobilite de "mentir" dans sa communication. Tout accusé a droit à un avocat.  ;)
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 29 juin 2007, 19:49

Anto : je n'entrais pas dans les détails techniques que je ne connais pas, j'en restais juste à l'utilisation du mot "naturel" à toutes les sauces.

@Chris : tu joues sur les mots, tout comme Renault ou SYTRAL le fait. Tu sais très bien de quoi je veux parler. Renault rassure les gens "faites un geste", ouah ! Alors si on achète cette voiture, c'est comme quand on va mettre les bouteilles en verre dans le container, ou quand on met le papier dans la poubelle verte, c'est génial. En plus, ils écrivent ça en vert, ça fait mieux. Ca s'appelle du mensonge pas omission, ou plutôt par émission pour faire un mauvais jeu de mot.

Nous ne serons décidément jamais d'accord sur rien Chris, au moins ça permet de démontrer à certains détracteurs que LEL n'élimine pas les gens qui ne sont pas d'accord avec eux. Continue à pas être d'accord avec moi, j'aime bien :)
Dernière modification par Bibouquet le 29 juin 2007, 19:54, modifié 1 fois.
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
anto
Passager
Messages : 269
Inscription : 16 mai 2007, 22:11
Localisation : Ouest lyonnais

Re : Photos - conneries

Message non lupar anto » 29 juin 2007, 19:55

je sais et c'est fait exeprès pour vendre tout simplement. ce n'est pas bon pour l'environement c'est meilleur si tu veux. mais le mot plus adapté serais "moin pire"
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 29 juin 2007, 19:59

Oui, c'est du marketing quoi... Ils devraient convaincre les gens d'acheter une clio en comparant le budget carburant d'une Clio avec celui d'un Vel Satis. De la publicité comparative, à l'intérieur même de la marque ;)

Pour les bus, le comparaison entre la consommation d'un bus et celle cumulée de 30 Twingo me semble intéressante...

La voiture a bien d'autres arguments contre les TC (faut qu'on les aide, ils ont du mal) : la liberté, la flexibilité, le confort... mais sûrement pas l'environnement !

J'adore aussi la pub pour le 4*4 de je sais plus quelle marque, où la voiture sert de skateboard à un homme, qui saute au milieu de la ville en évitant toutes les embûches. Si ça aussi c'est pas du foutage du gueule... Quand je rentre le soir chez moi, et qu'un 4*4 m'empêche de passer sur le trottoir car il s'est garé comme un sagouin grâce à sa super puissance et ses super suspensions qui lui ont permis de monter dessus, je me dis que certaines mentalités sont encore bien ancrées...
Dernière modification par Bibouquet le 29 juin 2007, 20:05, modifié 1 fois.
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Re : Photos - conneries

Message non lupar chris » 29 juin 2007, 20:10

Sur l'affiche, on peut lire :
"117g de CO2 / km , c'est agir pour la nature".
Il n'y a pas d'ommission puisque la quantité d'émission de CO2 est clairement précisée.

En tournant la phrase à l'envers, on comprends très clairement que " cette voiture n'émet que 117g de CO2/km mais émet quand même ces 117g de CO2/km".

Après, il ne faut pas prendre le Français moyen pour un neuneu :

- Celui qui veut "se déplacer écolo" sait très bien qu'en prenant cette voiture, il polluera toujours plus que s'il avait pris le bus ou son vélo.
- Celui qui avait décidé de prendre sa voiture de toutes manières fera peut-être un geste pour l'environnement en achetant celle-ci et donc en "roulant moins sale".
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 29 juin 2007, 20:13

Tu sais comme moi que certains affirment "moi je continue à rouler avec ma bagnole en ville car la technique a fait tellement de progrès, que ça pollue pratiquement plus, alors qu'un bus, t'as vu la fumée qui sort derrière ?". Ce genre de pub, même si je te l'accorde, je la torture un peu, amène de l'eau au moulin de ces personnes...
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Re : Photos - conneries

Message non lupar chris » 29 juin 2007, 20:22

Euh... tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de gens qui pensent moins polluer avec leur voiture individuelle qu'en prenant le bus ?
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 29 juin 2007, 20:24

Oui, il y a beaucoup de gens qui ne pensent pas, ou encore pire, qui n'ont pas envie de penser...
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
mathieu.38
Passager
Messages : 5139
Inscription : 22 mai 2006, 09:59
Localisation : Vaulx

Re : Photos - conneries

Message non lupar mathieu.38 » 29 juin 2007, 20:49

Bibouquet a écrit :Oui, il y a beaucoup de gens qui ne pensent pas, ou encore pire, qui n'ont pas envie de penser...


C'est bien çà le problème.

Pour la pub du 4X4 stakeboard c'es pour le Nissan Qashqai, une belle connerie, la pub pour les 4X4 devrait être carrement interdite.
Avatar de l’utilisateur
anto
Passager
Messages : 269
Inscription : 16 mai 2007, 22:11
Localisation : Ouest lyonnais

Re : Photos - conneries

Message non lupar anto » 29 juin 2007, 20:54

mathieu.38 a écrit :la pub pour les 4X4 devrait être carrement interdite.


en ville si tu veux mais pas en mode tout terrain
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 29 juin 2007, 21:03

La pub pour les 4*4 interdite ? Excuse moi, mais là tu dis une belle bêtise... Les publicitaires feraient mieux de mettre en valeur leur véhicule dans son milieu "naturel" : la montagne pour venter ses qualités de franchissement... mais on connais l'utilité actuelle des 4*4...
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
mathieu.38
Passager
Messages : 5139
Inscription : 22 mai 2006, 09:59
Localisation : Vaulx

Re : Photos - conneries

Message non lupar mathieu.38 » 29 juin 2007, 21:35

Voila c'est le problème : les gens n'utilisent pas le 4X4 dans le milieu pour lequel il est prévu, ils l'utilisent en ville et Nissan l'a bien compris.
gloomy
Passager
Messages : 136
Inscription : 20 déc. 2006, 17:18
Localisation : pierre benote lignes 15-18-C7 arret la maillette

Re : Photos - conneries

Message non lupar gloomy » 29 juin 2007, 21:55

On devrait interdire les 4x4 en ville et ne les utiliser qu'à la campagne où d'autres endroits qui leurs sont appropriés, ni plus ni moins.
Dernière modification par Bibouquet le 29 juin 2007, 22:29, modifié 1 fois.
Vive Lyon et les lyonnais. Ils sont les meilleurs. http://adoprixtoxis.allmyblog.com, http://gloomy007.skyrock.com
(\__/)
(='.'=)     Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre
(")_(")     signature pour l'aider à dominer le monde.
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... sites_id=6
ht
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 29 juin 2007, 22:31

C'est en interdisant que les mesures sont impopulaires, et non respectées. La mise en place de zones 30 (avec l'aménagement hein, je me comprends, pas que les panneaux ;) ), avec impossibilité physique aux gros véhicules (pas forcement que les 4*4, il ne faut pas les stigmatiser, ils ne sont pas les seuls à être encombrants et très polluants) me semble être une idée sympa.

Et si quelqu'un a un gros véhicule, il faut qu'il se fasse à l'idée qu'il ne peut pas habiter en presqu'île, ou alors le stationner plus à l'extérieur, là où il y a de la place.
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : Photos - conneries

Message non lupar BBArchi » 29 juin 2007, 23:33

Il faudrait penser à arrêter la fixette sur les 4x4 ; En tout, il y a deux catégories de véhicule : le matériel des transports en commun, les les voitures perso.

Après, l'important n'est pas de type de véhicule, c'est un faux débat d'ordre commercial qui exploite et qui joue souvent sur le vieux phénomène bien connu de "j'ai la plus grosse" (voiture, bien sur, qu'allez vous penser de travers ?) ; on ferait plutôt mieux de s'inquiéter du niveau des consommations des véhicules vendus, associées aux comportements déraisonnables. La pollution n'est pas liée à la forme de la carrosserie ni à la pète qu'on fait avec, mais uniquement à la consommation...

Il y a plus de vingt ans, une certaine petite Citroen ne consommait que 4.5 litres au 100. Bien seule, soit dit en passant...
Aujourd'hui, alors que tous les R&D se sont paraît-il penchés sur le sujet, quels véhicules annoncent un niveau équivalent, ou inférieur ? A priori, les voitures qu'on achète sont bien fabriquées sur études et validation après mise au point, non ? A quand des véhicules simples non pourvus du fourbi inutile qui fait partie de l'équipement "obligatoire ?"

Je constate aujourd'hui qu'une Corsa essence de 120 000km consomme encore 7l / 100kms de SP95 en usage urbain, et une Golf de 50 000km se contente de 7.5l de mazout pour le même usage... et qu'il existe des 4x4 (pas gros) qui consomment 8l de SP 95 sur les mêmes parcours... et qu'il faut donc réserver à l'usage "travail" pour l'accès acrobatique  >:D
Ibou
Passager
Messages : 3121
Inscription : 17 août 2005, 22:17
Localisation : Départementale 383, Autoroute A89 PR437,00
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Ibou » 01 juil. 2007, 11:26

Mardi, j'ai fait un tour sur la 40, et on a eu droit a des morceaux d'accordéon, normal quand on voit ça...
Image

Pris au Terminus de la 40, Neuville, sur le 1002
Avatar : Ibou et le dauphin ne font qu'un.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6004
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Billy » 01 juil. 2007, 11:37

Tant que le bus roule entier, c'est que ce n'est pas très grave ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Busta
Passager
Messages : 497
Inscription : 07 nov. 2006, 19:23
Localisation : Vaulx :/

Re : Photos - conneries

Message non lupar Busta » 01 juil. 2007, 11:49

Manquerait plus qu'il se coupe en deux en roulant  :buck2: :uglystupid2:
LEL - admin
Régulateur
Messages : 7727
Inscription : 10 nov. 2004, 00:00
Localisation : Lyon 10e arrdt
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar LEL - admin » 01 juil. 2007, 16:26

Image

Ste star, une commune à son nom ! :)
Image
Image
Ibou
Passager
Messages : 3121
Inscription : 17 août 2005, 22:17
Localisation : Départementale 383, Autoroute A89 PR437,00
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Ibou » 01 juil. 2007, 16:31

Bah moi j'vais bientot vous prouver que j'ai un tag !

C'est ou sa ?
Avatar : Ibou et le dauphin ne font qu'un.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6004
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Billy » 01 juil. 2007, 16:43

:2funny: Ben ouais qu'est ce que tu crois 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
mm
Passager
Messages : 1491
Inscription : 23 déc. 2005, 20:57
Localisation : St Etienne

Re : Photos - conneries

Message non lupar mm » 01 juil. 2007, 17:44

une commune qui s' appelle billy,  ???, c' est pas dans le grand lyon ca :laugh:
PER180 H flambant neuf de la STAS avec sa livrée d' origine ( 1983 ) copyright vivabus

http://snostas.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6004
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Billy » 01 juil. 2007, 18:04

Ca doit être dans les Yvelines.
Dernière modification par Billy le 01 juil. 2007, 18:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 01 juil. 2007, 18:15

Non c'est dans l'Allier, il y a même une forêt et un château qui portent ce nom.
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6004
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Billy » 01 juil. 2007, 18:35

Ah, d'accord, j'ai cherché sur Wikipédia et il y a mêmes deux autres villes en France qui s'appellent Billy, je ne me pensais pas si célèbre ;D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
bus64
Régulateur
Messages : 2658
Inscription : 12 nov. 2004, 09:30
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar bus64 » 01 juil. 2007, 19:12

Salut

La photo a été prise à St Pourçain sur Sioule.

@+
bienvenue sur lyon en lignes
Jon.B
Passager
Messages : 166
Inscription : 25 juil. 2006, 13:10
Localisation : Vénissieux

Re : Re : Photos - conneries

Message non lupar Jon.B » 01 juil. 2007, 19:25

Ibou69100 a écrit :Bah moi j'vais bientot vous prouver que j'ai un tag !


J'ai déjà vu pas mal de tag "ibou" à Lyon près de voies ferrés!
-== www.utopie69.com ==-- Vision Futuriste des Transports de la Région Lyonnaise
Avatar de l’utilisateur
Busta
Passager
Messages : 497
Inscription : 07 nov. 2006, 19:23
Localisation : Vaulx :/

Re : Photos - conneries

Message non lupar Busta » 01 juil. 2007, 20:13

Image

Très bon fromage, déja eu la chance de le gouter  :P  ;D
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6004
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Billy » 01 juil. 2007, 20:17

Hey mais c'est fini oui !! :2funny: :2funny: :2funny:
Je tiens à le préciser quand même, ce n'est pas moi qui suis en photo sur l'emballage c'est mon animal domestique :P
Image
Anthony
Passager
Messages : 791
Inscription : 25 avr. 2006, 20:29
Localisation : Vénissieux

Re : Photos - conneries

Message non lupar Anthony » 01 juil. 2007, 22:33

Salut,

et moi à Paris j'ai une station de RER à mon prénom (sauf qu'il manque le H), et une autre à mon nom!!! 8)

Si ça c'est pas la classe! 8)
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Bibouquet » 01 juil. 2007, 22:37

Et moi j'ai ma rue à Villeurbanne, et mon arrêt de bus  :2funny:
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : Re : Photos - conneries

Message non lupar BBArchi » 01 juil. 2007, 23:24

Dede a écrit :Ste star, une commune à son nom ! :)

Hep, vs avez vu en bas à gauche... sur le panneau marron ?
>:D  ;D  :2funny: :2funny:

Mais en fait, je suis jaloux !  ;D
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6004
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Billy » 02 juil. 2007, 10:35

Hey Bib, si tu regardes de près, moi aussi vu qu'on à le même prénom :P
Image
Ibou
Passager
Messages : 3121
Inscription : 17 août 2005, 22:17
Localisation : Départementale 383, Autoroute A89 PR437,00
Contact :

Re : Photos - conneries

Message non lupar Ibou » 04 juil. 2007, 07:19

Hier matin, dans le 7, 1302, nous étions dans un autre monde...
ImageImage
...Bientot, la fausse chaise et la porte réparé !
Avatar : Ibou et le dauphin ne font qu'un.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Agora, Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 37 invités