Il a récupéré beaucoup moins d'anciennes voies ferrées que celui de Manchester, et souvent il roule en site partagé, sur la route.
Dans cette vidéo, les 8 premières minutes sont du site propre, mais ensuite, on passe souvent en voirie en direction du centre. Apparemment, ça ne se passe pas trop mal : https://www.youtube.com/watch?v=ssklCncVDsI
une inspiration pour la traversée de Craponne sur la D489, ou Champagne-au-Mont d'Or et Limonest sur la D306 ?
La traversée du centre ville, à partir de la 16ème minute, ici : https://www.youtube.com/watch?v=XqQ58zqLtHc et de nouveau circulation mixte.
On remarque souvent au droit des arrêts du tram un îlot entre les deux voies : un bon système pour dégoûter les automobilistes de trop utiliser cette voirie, car ils sont obligés d'attendre derrière.

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème"