Lyon en Lignes a 1 an !

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Lyon en Lignes
Passager
Messages : 45
Inscription : 11 nov. 2004, 10:48
Localisation : Région Lyonnaise

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Lyon en Lignes » 21 nov. 2005, 00:23

Bonjour à tous,

Nous sommes le 21 novembre 2005, Lyon-en-Lignes fête ses 1 an. Ne prenez donc pas peur si le forum devient tout rouge :) C'est normal, faut bien qu'on s'amuse un peu ;)

Pour toutes réclamations, appellez le numéro vert 0 800 LEL 069*

Nous espérons que ça vous plaira.

L'équipe de Lyon-en-Lignes

PS: * Non c'est pas vrai le numéro ne fonctionne pas :)
Dernière modification par Lyon en Lignes le 22 nov. 2005, 18:32, modifié 1 fois.
bertrand14
Passager
Messages : 57
Inscription : 19 févr. 2005, 11:15
Localisation : Caen et le Havre.
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar bertrand14 » 21 nov. 2005, 01:10

Salut à tous,
Bravo les pour les nouvelles couleur du Forum, je trouve quel rappel bien les couleurs des Cristalis C1 à C3… perso moi j'aimes beaucoup. :D
ive les GX327. et PR100,2, GX107, et R312 Probatoires.
• Administrateur du forum Réseaux Normands© ; http://reseaux-normands.forumactif.com/index.forum - Site Internet du réseaux Normands© ; http://homepage.mac.com/blefebvre/Menu12.html
Avatar de l’utilisateur
ratp
Passager
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2005, 22:25

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar ratp » 21 nov. 2005, 02:47

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Joyeux anniversaire LEL et bravo à toute l'équipe, aux membres ect ect :D :D
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar chris » 21 nov. 2005, 06:52

Personellement, ces nouvelles couleurs, je n'aime pas du tout, ça fait mal aux yeux.

Mais bon, bon anniversaire quand même :wink:

On attends avec impatience que les admins payent à boire. :P
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
Avatar de l’utilisateur
lechatonjaune
Passager
Messages : 134
Inscription : 11 nov. 2004, 23:10
Localisation : Lyon 7eme
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar lechatonjaune » 21 nov. 2005, 07:50

Bon anniv LEL
More about Lechatonjaune on http://www.lechaton.net
Avatar de l’utilisateur
Boblyon
Passager
Messages : 3640
Inscription : 12 nov. 2004, 11:55
Localisation : Lyon 7e

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Boblyon » 21 nov. 2005, 07:58

1 an seulement... j'ai l'impression que ça en fait 10
BON ANNIVERSAIRE

pour les couleurs c'est bizarre, avant on avant l'habitude de parler de diesel et d'électrique,
maintenant ça fait plutôt à voile et à vapeur :lol:
@+
Bob
Avatar de l’utilisateur
jeff
Passager
Messages : 250
Inscription : 11 nov. 2004, 22:44
Localisation : Lyon 5e, Drexell Hill PA, Portland OR

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar jeff » 21 nov. 2005, 08:13

et ben sa change avec les nouvelle couleur, et puis sa fait un peu plus couleur tcl :wink: :wink:
I ride a F***king bike
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Bibouquet » 21 nov. 2005, 08:21

Salut,

Les couleurs ne sont que temporaires, ensuite, nous reviendront aux couleurs initiales 8)
Atoubus m'a tuer
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar K-L » 21 nov. 2005, 09:00

Et bien oui, Lyon en Lignes, dans sa version actuelle, a atteint son année d'existence.
J'en profite pour l'annoncer aujourd'hui, et même si certains sont déjà au courant car la décision a déjà plus de deux semaines, j'ai décidé de quitter l'administration de Lyon en Lignes.
De nombreuses divergences de point de vue concernant la direction qu'aurait pu prendre Lyon en Lignes, son infrastructure interne, la façon de modérer le forum et sa conception, la façon de s'exprimer sur ce dernier ont motivé ma décision, sans compter les prises de bec conernant la photothèque...

De plus, Lyon en Lignes a perdu beaucoup de son attrait à mon sens car le bus et le réseau TCL y ont perdu beaucoup de place (même s'il reste quasi majoritaire) et le rail prend de plus en plus de place (tant mieux pour les trépannés de celui-ci d'ailleurs), sans compter les moyens de transport annexes (vélos, St Exupery, bientôt les rollers et les taxis?). LeL 2 ne m'apporte plus le rêve que j'avais lors de sa création il y a un peu plus d'un an. Il faudra maintenant aller chercher ailleurs en ce qui me concerne.
Enfin, cela va me permettre de reprendre mes autres passions (il n'y a pas que le bus dans la vie) et avoir du temps pour moi, sans savoir que je vais me prendre la tête pour faire telle ou telle chose pour le site, sans froisser les collègues.

Bien sûr, je ne suis pas parti comme un sauvage car j'ai appris à l'équipe restante (Bibouquet, Bus64 et Dédé) les rouages techniques de la maintenance du site et de ses élements (forums, photothèque) et j'espère pour eux qu'ils s'en sortiront.

Je passerai de temps à autres voir les dernières informations et répondre aux questions techniques posées concernant les bus sur le forum.

Je souhaite bon vent à l'équipe restante et beaucoup de courage.
nanar
Passager
Messages : 11177
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar nanar » 21 nov. 2005, 09:42

Gors bisous, mes petits poussins.

Au fait, sur mon PC, c' n'est pas rouge, c'est ROSE 8) Attendrissant

nanar
.
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Bibouquet » 21 nov. 2005, 09:43

Merci grand père :lol: :lol:
non, pas la tête :? :? :lol:
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
lio
Passager
Messages : 810
Inscription : 23 mars 2005, 08:21
Localisation : Europe

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar lio » 21 nov. 2005, 10:22

ouais, bon anniversaire et merci encore pour l'administration, pour le fair-play, la patience, la tolerance, le mag, la phototheque, les reponses en tous genres, le tamiflu et les photos de paparazzis ... et vive le rose, meme si j'aime pas.
Death to Petroleum
Avatar de l’utilisateur
S-P
Passager
Messages : 1693
Inscription : 12 nov. 2004, 13:30
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar S-P » 21 nov. 2005, 10:33

pas mal du tout , cela change :wink:
salut a tous  @+
Avatar de l’utilisateur
le 6
Passager
Messages : 665
Inscription : 13 nov. 2004, 21:43
Localisation : Villeurbanne, Charpennes Charles Hernu
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar le 6 » 21 nov. 2005, 10:59

Seulement 1 an ? C'est vrai que ça me donne l'impression que LEL existe depuis très longtemps ! Un institution, quoi ! :lol:
Bon anniversaire et bravo pour tout le travail effectué !
Vive le :6: !
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Bibouquet » 21 nov. 2005, 11:06

Tout simplement car nous ne sommes pas partis de zéro, nous avons en effet pris la suite du SNOTCL qui avait 5 ans d'existance (par Max), la majorité des membres ayant suivi le mouvement.
Voilà, voilà, certains membres de LEL se connaissent donc déjà depuis plusieurs années :wink:
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
enzol
Passager
Messages : 134
Inscription : 16 nov. 2004, 15:08

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar enzol » 21 nov. 2005, 13:26

Bonjour,

ca c'est cool un anniversaire! ca se fête dignement.

Alors au diable le divergences de point de vue et les prises de tête qui ont pu se produire sur le SNOTCL devenu depuis LEL, l'essentiel c'est bien de vivre la meme passion (et parfois métier...).

BON ANNIVERSAIRE et bravo à tous ceux qui font vivre le site, le forum et le Mag :D

A Bientot
Enzol
ien plus que des transports en commun
LEL - admin
Régulateur
Messages : 7727
Inscription : 10 nov. 2004, 00:00
Localisation : Lyon 10e arrdt
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar LEL - admin » 21 nov. 2005, 14:05

Salut,

Ah si tu pouvais être entendu Enzol...

Dédé
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
louisbru
Passager
Messages : 452
Inscription : 21 nov. 2004, 13:13
Localisation : Auvergne

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar louisbru » 21 nov. 2005, 14:41

Bonjour,

Et bien, donc, à l'occasion de cet anniversaire, merci aux administrateurs et aux membres qui font de ce site et de son forum une source d'infos vraiment excellente

Je suis désolé d'apprendre qu'un admin s'en va... j'espère que LEL durera encore longtemps et que les sueurs froides de l'an passé (avec la fermeture du SNOTCL) ne sont pas prés de se reproduirent...

Encore merci :D
Cyril - 志利瑠
max
Passager
Messages : 68
Inscription : 18 sept. 2005, 17:11

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar max » 21 nov. 2005, 18:09

Salut,

Bon anniversaire. Juste une precision qui a son importance, et je suis sur que les admins rectifieront, Lyon-en-lignes.ORG a 1 an, car lyon en lignes existe depuis le 16 fevrier 2004. Et feu le SNOTCL que j'ai administrer pendant 5 ans tout seul ... Et que je suis bien content d'avoir arreter ... Si c'etait a refaire, je le referais sans aucune hesitation... Dommage juste la tournure que ca a pris, la faute a qui, aux admins actuels ...

@Mehdi: pourquoi ca m'etonne pas ? lol :D +1 pour le cote de moins en moins TCL de la chose. C'est la direction que veut suivre l'actuelle equipe, qu'il en soit ainsi. Moi aussi ca m'interesse de moins en moins, du fait de ca, c'est pourquoi je m'etais cantonne juste aux TCL. Apres, il en faut pour tous les gouts et les couleurs ...

A quand la prochaine defection ?

a+
max

PS: beurkk, la nouvelle livree du forum est vraiment beurkk ... ce rose palot, pas tres beau ...
url=http://www.snotcl.free.fr/maquette/]Les Maquettes des Vehicules des TCL[/url]
Avatar de l’utilisateur
citaro66
Passager
Messages : 432
Inscription : 12 nov. 2004, 07:40
Localisation : Vénissieux

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar citaro66 » 21 nov. 2005, 19:39

C'est bien de fêter des anniversaires de temps en temps. Merci à ceux qui ont fait que ce forum existe peu importe le nom, merci à ceux qui font que ce forum et ce site vivent, merci d'avance à ceux qui les ferons vivre. Nous n'avons tous qu'un seul but, c'est de partager une passion. Alors comme on scande par ailleurs : TOUS ENSEMBLE,TOUS ENSEMBLE, TOUS,TOUS ..............

Et pour les couleurs d'aujourd'hui, :mrgreen: :lol: , j'ai un avantage sur vous, vous n'auriez rien dit, je ne m'en serais presque pas aperçu. Alors, ce n'est pas moi qui dirais que c'est pas beau. Ah si je vais le dire pour faire ch... le monde. Ah bon, on l'a déjà fait ?
Croix-roussien expatrié
(\__/)
(='.'=)    
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
JoNaT
Passager
Messages : 1282
Inscription : 03 mars 2005, 13:38
Localisation : Oullins
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar JoNaT » 21 nov. 2005, 20:26

Bon zanniv' LEL (et bon zaniv moi aussi :lol: )
Avatar de l’utilisateur
louisbru
Passager
Messages : 452
Inscription : 21 nov. 2004, 13:13
Localisation : Auvergne

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar louisbru » 21 nov. 2005, 22:17

"max" a écrit :Salut,

Bon anniversaire. Juste une precision qui a son importance, et je suis sur que les admins rectifieront, Lyon-en-lignes.ORG a 1 an, car lyon en lignes existe depuis le 16 fevrier 2004. Et feu le SNOTCL que j'ai administrer pendant 5 ans tout seul ... Et que je suis bien content d'avoir arreter ... Si c'etait a refaire, je le referais sans aucune hesitation... Dommage juste la tournure que ca a pris, la faute a qui, aux admins actuels ...

@Mehdi: pourquoi ca m'etonne pas ? lol :D +1 pour le cote de moins en moins TCL de la chose. C'est la direction que veut suivre l'actuelle equipe, qu'il en soit ainsi. Moi aussi ca m'interesse de moins en moins, du fait de ca, c'est pourquoi je m'etais cantonne juste aux TCL. Apres, il en faut pour tous les gouts et les couleurs ...

A quand la prochaine defection ?

a+
max

PS: beurkk, la nouvelle livree du forum est vraiment beurkk ... ce rose palot, pas tres beau ...


Je suis pas au courant de ce qui c'est passé entre plusieurs membres il y a 1 an (puisque je ne vous connais pas personnellement) mais visiblement la page n'est pas tournée et je trouve dommage que la rancoeur gache la plutôt bonne ambiance du forum. :(

De plus, je te trouve injuste Max, même si les TCL ne sont pas le thème unique du LEL actuel, rien n'a été perdu par rapport au SNOTCL.
Donc je pense que cette ouverture à d'autres thèmes ne s'est pas faite au détriment des TCL...
Cyril - 志利瑠
max
Passager
Messages : 68
Inscription : 18 sept. 2005, 17:11

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar max » 21 nov. 2005, 23:01

c'est sur qu'en ce moment, il y a une super bonne ambiance sur LEL ... :roll: je sais pas, mais je crois que l'on est plusieurs a ne pas etre du meme avis ... Et concernant l'histoire de l'annee derniere, vu que tu n'es pas au courant, inutile que tu en parles alors ... Mieux vaut se taire quand on ne sait pas de quoi on parle :roll: Desole si ca plait pas, et je sais tres bien que ca enerve les admins, mais ca me fait doucement rigoler cette hisoire avec Kal-L ... Ils repondent pas volontairement ...

Concernant LEL et les TCL, je donne mon point de vue, un point c'est tout ... Comme je l'ai marque plus haut, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... LEL a decide de faire ainsi, pas de problemes. Je disais juste que j'etais d'accord avec Kal-L pour dire que ca devient moins interessant, car maintenant LEL est une simple photocopie de mlyon.fr, la plupart des news etant tout bonnement copiees de ce site ... a quoi bon ...

a+
url=http://www.snotcl.free.fr/maquette/]Les Maquettes des Vehicules des TCL[/url]
Avatar de l’utilisateur
louisbru
Passager
Messages : 452
Inscription : 21 nov. 2004, 13:13
Localisation : Auvergne

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar louisbru » 21 nov. 2005, 23:18

En effet je ne suis pas au courant mais tout comme toi qui réclame le droit de dire ce que tu penses, j'ai le droit de dire que je trouve ces remarques nulles
et ce d'autant plus que je ne suis pas dans l'affaire et donc que je n'ai pas à profiter de vos querelles privées sur ce forum

toi qui rale parcequ'on ne parle pas que des TCL, ne parles donc pas de tes problèmes relationnels non plus alors
:twisted:
Cyril - 志利瑠
max
Passager
Messages : 68
Inscription : 18 sept. 2005, 17:11

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar max » 21 nov. 2005, 23:26

"louisbru" a écrit :En effet je ne suis pas au courant mais tout comme toi qui réclame le droit de dire ce que tu penses, j'ai le droit de dire que je trouve ces remarques nulles

C'est ton droit effectivement, tout comme le mien de rappeler quelques verites historiques, vu que l'on parle d'historique de LEL...

et ce d'autant plus que je ne suis pas dans l'affaire et donc que je n'ai pas à profiter de vos querelles privées sur ce forum

il ne s'agit pas de querelles privees ...

toi qui rale parcequ'on ne parle pas que des TCL, ne parles donc pas de tes problèmes relationnels non plus alors

Et en francais, ca donne quoi merci ? :?: :?: Je ne rale pas, je constate simplement que LEL est une vulgaire copie de mlyon, en un peu mieux c'est vrai, grace au Mag ... Qui lui tire son epingle du jeu ... Concernant la direction prise, il ne s'agit pas de raler, mais juste de constater, et de confirmer ce qu'a dit un autre membre plus haut dans ce sujet ...
url=http://www.snotcl.free.fr/maquette/]Les Maquettes des Vehicules des TCL[/url]
Avatar de l’utilisateur
amaury
Passager
Messages : 4932
Inscription : 12 nov. 2004, 12:19
Localisation : Lyon 5e
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar amaury » 22 nov. 2005, 00:03

Salut,

Je n'ai jamais pris parti dans les discussions et problèmes qui ont eu lieu jusque là parce qu'aucun ne m'a jamais concerné. Je ne le ferai pas plus aujourd'hui. Objectivement, quelles qu'ont pu être les personnes qui géraient les sites, la passion a toujours été au rendez-vous. Les conflits sont nés ensuite pour des questions de gestion du site/forum (contenu, etc.), des questions plus politiques au sens large et/ou pour des problèmes relationnels.

Puisqu'on en vient à parler du site, je trouve qu'il est très bien aujourd'hui. Il y a beaucoup de choses mais ça rentre dans le cadre d'une réflexion non sectorielle. On ne parle plus uniquement des TCL parce que le réseau de transports en commun va au-delà des limites territoriales du réseau TCL et aussi parce qu'on s'approche lentement mais sûrement d'un système où les trains auront une place importante sans pour autant être intégrés dans le réseau TCL. Qu'on parle de Velo'V ou de Saint-Exupéry n'est pas plus choquant que de parler du réseau TC de Saint-Etienne ou de Mâcon. Ce n'est qu'une question d'organisation du site. Les discussions dans le sujet "Velo'V" sur le forum le montrent.

C'est dommage et assez décourageant que tu veuilles arrêter Medhi car ça m'amène à me demander si c'est possible de gérer un site/forum comme ça à plusieurs sans se fâcher à un moment donné. :( Je trouvais que Lyon-en-lignes était parti sur de bons rails (sans mauvais jeu de mot :oops: ) puisqu'on voyait participer (presque ?) tous les gens qu'on avait pu croiser auparavant sur le SNOTCL et qui ont tous des trucs intéressants à apporter.

Je ne souhaite qu'une chose que ça continue et qu'on puisse effacer à terme ces messages parce que ça doit pas être rassurant pour un nouveau membre de tomber sur un site où on parle de trucs comme ça. :wink:

A +

Amaury
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
Avatar de l’utilisateur
bus64
Régulateur
Messages : 2658
Inscription : 12 nov. 2004, 09:30
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar bus64 » 22 nov. 2005, 00:41

@max : même pas envie de te répondre, arrête de polluer nos sujets à chaque fois avec des oui moi j'ai fait si où çà, c'est le passé aujourd'hui il y a une nouvelle équipe et regarde la page d'accueil c'est marqué LEL le site des transports de l'agglo lyonnaise :evil:
bienvenue sur lyon en lignes
matrix
Régulateur
Messages : 3329
Inscription : 23 janv. 2005, 17:34

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar matrix » 22 nov. 2005, 08:19

Le sujet ayant dérivé (je ne donnerais pas mon avis :wink: ) mais je tenais à dire que j'aime beaucoup LEL. D'ailleurs, je trouve les couleurs actuelles très jolies, et j'aimerais bien savoir si d'autres membres apprécient la trame actuelle. Moi perso, qu'on parle des trains, des avions ca me dérange pas. Sachant que généralement c'est un topic par là, un topic par ici : ca reste assez ponctuel à mon goût. Je pense qu'il est très difficile de ne parler que des TCL car l'actualité (malheureusement des fois) nous fait évoquer d'autres sujets d'actualité plus ou moins liés aux TC. Après, ça reste une question d'organisation. Car des fois, y'a pas grand chose sur TCL aussi... :wink:
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar K-L » 22 nov. 2005, 08:20

"amaury" a écrit :Salut,

C'est dommage et assez décourageant que tu veuilles arrêter Medhi car ça m'amène à me demander si c'est possible de gérer un site/forum comme ça à plusieurs sans se fâcher à un moment donné. :( Je trouvais que Lyon-en-lignes était parti sur de bons rails (sans mauvais jeu de mot :oops: ) puisqu'on voyait participer (presque ?) tous les gens qu'on avait pu croiser auparavant sur le SNOTCL et qui ont tous des trucs intéressants à apporter.

Amaury


Mehdi ;)

Effectivement, la gestion d'un site à plusieurs n'est pas aisée et je le déconseille à quiconque.

De plus, je ne voulais pas créer de polémique, juste en profiter pour aonnoncer mon départ (sans pour autant ouvrir un sujet HS sur le forum).

Max: Tu as donné ton avis, comme moi. Très bien, je pense qu'ensuite, effectivement, il n'y a pas à étaler sur la place publique les quenelles....euh, non, querelles privées.

Une anecdote: j'ai rencontré un jeune garçon de 10 ans, très intelligent pour son âge, ça m'a bluffé. Il revenait d'Eurexpo jusqu'à la Part Dieu dimanche dernier, à son attitude, j'ai vu qu'il était intéressé par le bus. On a discuté et il m'a dit qu'il voulait devenir pilote de ligne mais que tous les transports en commun dans le monde le passionnaient (train, bus, avion, etc...), je lui ai donc refilé l'adresse du site car c'est ce genre de site qu'il recherche. Il n'aurait été passioné que de bus, je l'aurais plus dirigé vers Transbus (même si j'aurais mis LeL en second plan). Hop, ça vous fait un visiteur de plus.
PS: je lui ai dit que l'ambiance de ce forum était géniale, ne me faites pas mentir.
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar chris » 22 nov. 2005, 08:32

L'anniversaire de LEL devrait être un moment festif.

Au lieu de ça, le sujet tourne à des règlements de compte et je trouve celà déplorable.

K-L a décidé de quitter l'équipe d'admin, je pense qu'il fait une erreur et que c'est regrettable pour Lyon-En-Lignes qui tirait sa richesse de la diversité de compétence de l'équipe mais c'est son choix et il faut le respecter.
C'est comme ça, point barre.
J'espère qu'il continuera de venir régulièrement s'exprimer sur le forum en tant que simple membre.

Maintenant, il faut se tourner vers l'avenir, faire vivre le site et je pense qu'il appartient à chacun de nous de participer pour aider et conseiller l'équipe d'admin recentrée.

Lyon-En-Ligne.org fête son premier anniversaire, fesons le neccessaire pour qu'il puisse en fêter bien d'autres :wink:
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
al69
Passager
Messages : 840
Inscription : 11 nov. 2004, 22:02
Localisation : Lyon 7e

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar al69 » 22 nov. 2005, 09:17

Salut,

Pareil qu'Amaury et Chris.

A+
Vive les trams, les ficelles et les trolleys !

Et vive les Canuts
Avatar de l’utilisateur
S-P
Passager
Messages : 1693
Inscription : 12 nov. 2004, 13:30
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar S-P » 22 nov. 2005, 09:53

re
de plus joli couleur, en rose bonbon ça change beaucoup :wink: :P
perso, je passe outre toutes ses petites inconprenssion, qui se passe ici
il faut y arreter, ce n'est pas un defouloir mais un forum
moi je resterais toujours sur mes bus et mes cars

je sais, on va me dire que l'on a le droit ce que le l'on , mais il me semble a mon gout, que la c'est un peut trop souvent

mais bon , longue vie au forum LEL
Dernière modification par S-P le 22 nov. 2005, 10:15, modifié 1 fois.
salut a tous  @+
Avatar de l’utilisateur
bus64
Régulateur
Messages : 2658
Inscription : 12 nov. 2004, 09:30
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar bus64 » 22 nov. 2005, 10:11

j'oubliais, bon anniversaire LEL :D
et merci à tous ceux qui viennent régulièrement sur le site

@+
bienvenue sur lyon en lignes
Avatar de l’utilisateur
iveragh
Passager
Messages : 15
Inscription : 12 nov. 2004, 09:29
Localisation : Limoges (87) / Masseret (19)
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar iveragh » 22 nov. 2005, 10:55

Allez, je me joins à la grande majorité des personnes qui se sont déjà exprimées à ce sujet pour souhaiter un très bon anniversaire à LEL.
A mon avis les SNO dignes d'intérêt se font de plus en plus rares, et heureusement LEL en fait partie. Espérons encore une longue vie pour ce site ! :wink:
Titi
Passager
Messages : 650
Inscription : 19 oct. 2005, 21:26
Localisation : Lyon 8

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Titi » 22 nov. 2005, 11:24

Bon anniv' LeL!! :D
Abstractions faites du petit "fight" hors sujet, je trouve que c'est pas mal ces couleurs du forum. Le rose me fait penser à la galce à la fraise, l'été, les vacances, le soleil.... :lol: Oula, je m'emporte un peu à cause du climat froid allemand du moment! lol
A ce que j'ai compris, c'est pas un choix de couleur définitif?

@+
Titi

Auch Rom wurde nicht an einem Tag gebaut! Deutsches Sprichwort.
LEL - admin
Régulateur
Messages : 7727
Inscription : 10 nov. 2004, 00:00
Localisation : Lyon 10e arrdt
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar LEL - admin » 22 nov. 2005, 11:32

Salut,

Dés ce soir, vous pourrez choisir dans votre profil entre ce thème et l'ancien thème (teinte bleue). Il y aura même un ou deux autre choix possible comme ça chacun pourra personnaliser son forum.

Et Joyeux anniversaire LEL.

Dédé
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Boblyon
Passager
Messages : 3640
Inscription : 12 nov. 2004, 11:55
Localisation : Lyon 7e

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Boblyon » 22 nov. 2005, 11:39

"Dede" a écrit :Salut,

Dés ce soir, vous pourrez choisir dans votre profil entre ce thème et l'ancien thème (teinte bleue). Il y aura même un ou deux autre choix possible comme ça chacun pourra personnaliser son forum.

Et Joyeux anniversaire LEL.

Dédé


Voilà une idée qu'elle est sympathique :wink:
@+
Bob
Avatar de l’utilisateur
S-P
Passager
Messages : 1693
Inscription : 12 nov. 2004, 13:30
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar S-P » 22 nov. 2005, 11:42

oui effectivement cela sera bien comme cela
vive LEL
salut a tous  @+
Avatar de l’utilisateur
Topolino
Passager
Messages : 1462
Inscription : 11 nov. 2004, 23:05
Localisation : Paris

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Topolino » 22 nov. 2005, 12:57

Les petites querelles entre admins sont les mêmes sur tous les sites/forums de ce genre tout comme dans n'importe quelle structure qui nécessite un travail d'équipe, celà n'enlève à la convivialité et à l'ambiance décontractée qui règne par ailleurs sur LEL ni à la qualité du site :P

Donc joyeux anniversaire à notre site et bravo à nos administrateurs qui par la mise en place de cette livrée très gay-friendly font montre d'une incontestable ouverture d'esprit :)

[size=7px]mais quand même je préférais avant :oops: [/size]
<<< Thalys contre Intercity, l'intermodalité à la néerlandaise...

Tramway, vélo, train: les modes de transport du XIXè siècle seront aussi ceux du IIIè millénaire.
Ibou
Passager
Messages : 3121
Inscription : 17 août 2005, 22:17
Localisation : Départementale 383, Autoroute A89 PR437,00
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Ibou » 22 nov. 2005, 12:57

Bon anniversaire et j'espere que le site continura a tourner ainsi.
Avatar : Ibou et le dauphin ne font qu'un.
Lyon en Lignes
Passager
Messages : 45
Inscription : 11 nov. 2004, 10:48
Localisation : Région Lyonnaise

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Lyon en Lignes » 22 nov. 2005, 13:13

Salut,

Vous pouvez dorénavant choisir le thème qui vous plait dans votre profil.
Le thème par défaut sera Lyon en Lignes c'est à dire le rose / rouge.

L'équipe de Lyon-en-Lignes.
Avatar de l’utilisateur
le 6
Passager
Messages : 665
Inscription : 13 nov. 2004, 21:43
Localisation : Villeurbanne, Charpennes Charles Hernu
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar le 6 » 22 nov. 2005, 15:00

Super ! Comme ça tout le monde est contant !!!

P.S. : finalement, en revenant au modèle précédent je me dis qu'il est pas si mal cet habillage vanille/fraise !
Vive le :6: !
max
Passager
Messages : 68
Inscription : 18 sept. 2005, 17:11

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar max » 22 nov. 2005, 17:30

@bus64: tu veux pas me repondre, mais tu le fais quand meme :lol:

ok bon ben si on peut pas critiquer ... LEL, c'est super bien, super beau, tout va bien dans le meilleur des monde... pourtant ... :roll:

@Kal-L: il s'agissait pas de presenter des querelles vieilles comme herode, mais plutot rappeler quelques moments historiques de ce site, vu que vous fetez son premier anniversaire.

Apres, personne ne pourra m'empecher de trouver LEL.org trop copieur d'info sur http://www.mlyon.fr/ ... c'est tout ... et c'est vraiment dommage ... Autant le Mag est vraiment tres bien (bon a part cette lecture inversee sur le dernier), autant le site n'est vraiment pas attrayant ...

sur ce, vu que ma presence derange, bye bye ... tu as gagne Bib ... tu dois etre content ...
url=http://www.snotcl.free.fr/maquette/]Les Maquettes des Vehicules des TCL[/url]
Avatar de l’utilisateur
amaury
Passager
Messages : 4932
Inscription : 12 nov. 2004, 12:19
Localisation : Lyon 5e
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar amaury » 22 nov. 2005, 18:06

Salut,

A moins qu'il y ait des trucs dits en privé entre vous, personne ne fait de choix entre toi ou Bibouquet ou entre x et y. Si on continue à simplement participer à ce forum sans se "prendre la tête" (j'aime pas trop cette expression), y'aura jamais de gros problèmes. Suffit de se mettre d'accord sur les sujets à éviter. :wink:

A +

Amaury
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
Bipbip
Passager
Messages : 313
Inscription : 22 nov. 2004, 13:01

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Bipbip » 22 nov. 2005, 19:54

"max" a écrit :Apres, personne ne pourra m'empecher de trouver LEL.org trop copieur d'info sur http://www.mlyon.fr/ ... c'est tout ...


Pourquoi ?!? As-tu des actions dans ce site qui n'a même pas l'idée de présenter ce qu'il fait, ni d'ou viennent ces sources ! Excuses-moi, mais quand on signe C.V sur tous les articles parus sur une journée, c'est que l'on doit probablement pas être véritablement l'auteur !

@ +
al69
Passager
Messages : 840
Inscription : 11 nov. 2004, 22:02
Localisation : Lyon 7e

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar al69 » 22 nov. 2005, 20:30

"Dede" a écrit :Salut,

Dés ce soir, vous pourrez choisir dans votre profil entre ce thème et l'ancien thème (teinte bleue). Il y aura même un ou deux autre choix possible comme ça chacun pourra personnaliser son forum.

Et Joyeux anniversaire LEL.

Dédé

Merci. Perso, je suis revenu aux couleurs humaines. :twisted: :lol:

A+
Vive les trams, les ficelles et les trolleys !

Et vive les Canuts
Avatar de l’utilisateur
JoNaT
Passager
Messages : 1282
Inscription : 03 mars 2005, 13:38
Localisation : Oullins
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar JoNaT » 22 nov. 2005, 20:55

Comment fait on pour changer les couleurs ?
Avatar de l’utilisateur
seb69f
Passager
Messages : 242
Inscription : 14 nov. 2004, 22:46
Localisation : Villeurbanne / Charpennes-Tonkin

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar seb69f » 22 nov. 2005, 21:02

"al69" a écrit :Merci. Perso, je suis revenu aux couleurs humaines. :twisted: :lol:

+1 8)
(le rose pâte d'amande, ça va 5 minutes, jusqu'à ce que le gâteau d'anniversaire soit mangé !! :lol: )

Mais c'est moi ou les textes sont plus gros qu'avant ?? :shock:
seb
Image
Avatar de l’utilisateur
JoNaT
Passager
Messages : 1282
Inscription : 03 mars 2005, 13:38
Localisation : Oullins
Contact :

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar JoNaT » 22 nov. 2005, 21:03

"gamer69200" a écrit :tu va dans ton profil et tu cherche "theme du forum" et tu change tu met subsilver et te revoila en mode classique


merci
Avatar de l’utilisateur
Nat
Passager
Messages : 880
Inscription : 14 nov. 2004, 23:49
Localisation : Grenoble

Lyon en Lignes a 1 an !

Message non lupar Nat » 22 nov. 2005, 21:47

Un joyeux aniversaire à LEL !
Merci à tous ceux qui font vivre ce site.

Bon, quand est-ce qu'on fête ça?
Je veux dire, euh, quand est-ce qu'on boit?

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 200 invités