Electrification C13

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
hpfx
Passager
Messages : 40
Inscription : 19 janv. 2007, 23:33

Electrification C13

Message non lupar hpfx » 25 nov. 2012, 02:06

Bonjour,
J'ai vu un project d'electrification de la ligne C13 (http://www.sytral.fr/246-electrificatio ... ne-c13.htm)
Mais je me demande comment celà va t'il se passer pour le croisement avec T3/REX ? (vers lacassagne) concernant les cateneres ?
je ne vois pas les trollets "lever" les perches pour passer les ligne du tram...
du coups j'arrive pas a dormir ;)
si vous avez une idée...
LEL - admin
Régulateur
Messages : 7727
Inscription : 10 nov. 2004, 00:00
Localisation : Lyon 10e arrdt
Contact :

Re: Electrification C13

Message non lupar LEL - admin » 25 nov. 2012, 09:17

Ca se passera comme pour les croisements T1/C3, T1/4/44 d'ailleurs le croisement a été posé à Laccassagne, les bifilaires et les lac ne seront pas en contact et les trolleys devront "couper" au passage du croisement avec T3, rien de bien méchant ! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
albert liet
Passager
Messages : 243
Inscription : 17 oct. 2013, 17:28
Localisation : lyon

Re: Electrification C13

Message non lupar albert liet » 21 oct. 2013, 18:50

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Pardonnez moi si je ne presente pas mes messages comme il faudrait. Corrigez moi.

Je viens vous faire profiter de ma remontée de la C13 a pieds depuis PDVM jusqu a Grange Blanche et j ai remarqué une superbe diversité dans les appareillages de LAC

A Paul Bert Villette les croisements avec T3 T 4 sont en fils coupés assez esthétiques alors que les derniers posés a F. Faure (C 11 T 4) sont en fil passant.
Mais c est rue du professeur Florence que l on trouve la panoplie: Transversaux, potences, et meme une caténaire d une cinquantaine de metres.
rko42
Passager
Messages : 39
Inscription : 08 juil. 2011, 23:16
Localisation : lyon 4ème arrond

Re: Electrification C13

Message non lupar rko42 » 24 oct. 2013, 21:30

il fautdire aussi que les lacs sont poser j'usqua part dieu et qu'a rouget de l'isle triple coupure d'affiler
C13 cours lafayette ce vas etre la guerresurtout en trolley
Avatar de l’utilisateur
Auron
Passager
Messages : 1602
Inscription : 18 juil. 2007, 18:01
Localisation : Lyon 2

Re: Electrification C13

Message non lupar Auron » 25 oct. 2013, 01:02

plaît-il?
Conducteur de TER et Intercités à Lyon Perrache
Je me balade à Roanne, Paray Le Monial, Villefranche, Macon, Villars, Bourg en Bresse, Amberieu, SAG, Grenoble, Vienne, Valence, Avignon, St Etienne, Clermont, Tours et Nevers

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot], TheBlack et 388 invités