Page 1 sur 1

Electrification C13

Publié : 25 nov. 2012, 02:06
par hpfx
Bonjour,
J'ai vu un project d'electrification de la ligne C13 (http://www.sytral.fr/246-electrificatio ... ne-c13.htm)
Mais je me demande comment celà va t'il se passer pour le croisement avec T3/REX ? (vers lacassagne) concernant les cateneres ?
je ne vois pas les trollets "lever" les perches pour passer les ligne du tram...
du coups j'arrive pas a dormir ;)
si vous avez une idée...

Re: Electrification C13

Publié : 25 nov. 2012, 09:17
par LEL - admin
Ca se passera comme pour les croisements T1/C3, T1/4/44 d'ailleurs le croisement a été posé à Laccassagne, les bifilaires et les lac ne seront pas en contact et les trolleys devront "couper" au passage du croisement avec T3, rien de bien méchant ! :)

Re: Electrification C13

Publié : 21 oct. 2013, 18:50
par albert liet
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Pardonnez moi si je ne presente pas mes messages comme il faudrait. Corrigez moi.

Je viens vous faire profiter de ma remontée de la C13 a pieds depuis PDVM jusqu a Grange Blanche et j ai remarqué une superbe diversité dans les appareillages de LAC

A Paul Bert Villette les croisements avec T3 T 4 sont en fils coupés assez esthétiques alors que les derniers posés a F. Faure (C 11 T 4) sont en fil passant.
Mais c est rue du professeur Florence que l on trouve la panoplie: Transversaux, potences, et meme une caténaire d une cinquantaine de metres.

Re: Electrification C13

Publié : 24 oct. 2013, 21:30
par rko42
il fautdire aussi que les lacs sont poser j'usqua part dieu et qu'a rouget de l'isle triple coupure d'affiler
C13 cours lafayette ce vas etre la guerresurtout en trolley

Re: Electrification C13

Publié : 25 oct. 2013, 01:02
par Auron
plaît-il?