Lecture dans les transports en commun

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
LectureTransports
Passager
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2014, 21:38

Lecture dans les transports en commun

Message non lupar LectureTransports » 07 mars 2014, 12:35

Bonjour à tous,

je travaille actuellement pour mes études sur les pratiques de lecture dans les transports en commun du Grand Lyon. Je m'intéresse par l'intermédiaire de ce sujet aux liens entre mobilités et pratiques culturelles, aux pratiques associées à une "culture de la mobilité", à la manière dont on "habite les transports". Je cherche dans cette optique à évaluer comment les pratiques de lecture dans les transports en commun se répartissent selon différents espaces et s'articulent selon différente échelles au sein du Grand Lyon et du réseau TCL.

Je désire pour cela faire passer un questionnaire à un grand nombre de personnes, utilisateurs fréquents ou occasionnels de TCL, tous âges, sexes et catégories sociales confondus. Le lien est ci-dessous : pouvez-vous s'il vous plaît remplir le questionnaire (et éventuellement le faire passer à famille, collègues, amis, etc.). À noter que ce questionnaire concerne aussi ceux qui ne lisent pas dans les transports en commun mais qu'il concerne en tout cas des utilisateurs du réseau TCL.

Voici le lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/19Y57kfphmm6saXpsKcU2wdsraCL7udRfdcFfDVhHd0U/viewform#start=publishanalytics

Merci Beaucoup ! ;)

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 490 invités