Découvrez les coulisses du réseau TCL les 27/28 novembre

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
625
Passager
Messages : 33
Inscription : 27 sept. 2011, 08:30
Localisation : Lyon

Découvrez les coulisses du réseau TCL les 27/28 novembre

Message non lupar 625 » 25 oct. 2014, 14:28

A vos agendas !

tcl.fr a écrit :Découvrez les coulisses du réseau

Parce que vous contribuez au développement du réseau TCL en payant votre titre de transport, nous vous invitons à découvrir l’envers du décor les 27 et 28 novembre 2014.
Au programme, des voyages en cabine métro, des visites insolites, la rencontre avec notre personnel pour partager avec nos agents la passion de leur métier.

Inscrivez-vous auprès d'Allô TCL au 04 26 10 12 12 !

Nombre de places limité.
Inscription validée le jour de la visite sur présentation d’un titre de transport (tickets validés ou carte Técély chargée d’un abonnement en cours de validité).

http://www.tcl.fr/Actus-du-reseau/Decou ... -du-reseau

Je trouve que c'est sympa comme initiative. Dommage que ce soit en semaine. Quelqu'un sait ce qu'il y a au programme ?
Avatar de l’utilisateur
Auron
Passager
Messages : 1602
Inscription : 18 juil. 2007, 18:01
Localisation : Lyon 2

Re: Découvrez les coulisses du réseau TCL les 27/28 novembre

Message non lupar Auron » 25 oct. 2014, 15:41

Je viens d'appeler, il ne reste plus que des places pour le jeudi 27...
Et j'ai pas pu choisir ce que je voulais voir non (et d'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'il y'a d'autre),je suis d'office inscrit à la visite d'UTT St Priest.
J'aurai préféré le métro mais bon :(
Conducteur de TER et Intercités à Lyon Perrache
Je me balade à Roanne, Paray Le Monial, Villefranche, Macon, Villars, Bourg en Bresse, Amberieu, SAG, Grenoble, Vienne, Valence, Avignon, St Etienne, Clermont, Tours et Nevers
Avatar de l’utilisateur
L48
Passager
Messages : 878
Inscription : 24 avr. 2008, 22:22

Re: Découvrez les coulisses du réseau TCL les 27/28 novembre

Message non lupar L48 » 27 oct. 2014, 20:00

Je me suis inscrit à la visite du PC bus par les régulateurs le 28/11 à 14h00, mais une personne que je connais voulais s’inscrire déjà jeudi il n’y avait plus la moindre place.

Sinon il reste des places pour les voyages en cabine métro et tram.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Momox de Morteau, TubeSurf, Ylliero et 391 invités