Salut,
"Site propre intégral" : ouh la, on se calme.
Petit rappel de vocabulaire :
Site protégé : site protégé par une protection physique de faible hauteur permettant un emprunt exceptionnel par un véhicule routier (secours par exemple).
Site propre : site totalement non accessible par protection physique aux voitures, mais accessible aux piétons.
SPI : site non accessible par protection physique ni aux voitures, ni aux piétons.
Les trams urbains classiques modernes circulent soit en site protégé, soit en site propre = SP. Un tram classique n'est pas en SPI, mais en SP. Un tram en SPI, c'est un Stadtbahn (tram métro-léger). (Quoique notre T3/Lea relèvera bien du Stadtbahn, et pourtant au moins certaines sections seront accessibles [quand la piste cyclable longera la plateforme par exemple].)
Attn : un SPI n'exclut pas la traversée d'un carrefour (les trains ont bien des PN). Si on est en tunnel, en trémie ou en viaduc, le site propre est toujours intégral, mais est en plus un site propre infranchissable.
Alors un bus en SPI, hein...
A+