Nouveaux DATT TCL ?

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Passager
Messages : 2188
Inscription : 14 janv. 2009, 14:32
Localisation : Montessuy Calmette - C1 / JD66 / JD140 / JD205

Nouveaux DATT TCL ?

Message non lupar Lyon-St-Clair » 18 janv. 2017, 18:31

Bonjour,

Un nouveau distributeur de tickets a été implanté sur le quai de départ du C1 à GPDVM à la place de l'ancien, il s'agit d'un tout nouvel appareil de marque Xerox plus compact et tactile, leur renouvellement est enfin engagé ?

C'est à priori leur modèle DAS 400 : https://www.xerox.com/downloads/europe/ ... 400-EN.pdf

EDIT : Et évidemment avec la foule, pas pu dégainer le Nexus 5 pour photographier >:D
Avatar de l’utilisateur
Patafix
Passager
Messages : 3999
Inscription : 08 oct. 2006, 19:34
Localisation : Europe

Re: Nouveaux DATT TCL ?

Message non lupar Patafix » 18 janv. 2017, 21:58

Salut,

J'ai acheté un carnet de tickets le we dernier à l'agence TCL de Bellecour, et l'appareil ressemble furieusement à celui de ton lien ;)

Je m'étais fait la réflexion, comme quoi le fameux rouleau / molette n'était pas présent et que tout était tactile.
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Nouveaux DATT TCL ?

Message non lupar BBArchi » 18 janv. 2017, 22:28

J'espère que l'écran tactile sera costaud... sinon, bonjour l'angoisse.

Ceci étant, les photocopieurs Xerox ont une allure très différente de ceux de mon jeune temps, dans les années 80... ::) Le zéro papier, sans doute...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chico, Google [Bot], Lyonrail, NP73, Semrush [Bot], Stifff38, xouxo et 523 invités