Carry a écrit :Qui peut m'expliquer ce que signifie le "Ex" sur les lignes 1Ex et 2Ex et que signifie donc le E sur les lignes 15E et C15E par exemple ?
Merci.
bus64 a écrit :Super intéressant ... un nouveau mode de transport lent...sans chauffeur mais quand même!
@+
Lodulac a écrit :Carry a écrit :Qui peut m'expliquer ce que signifie le "Ex" sur les lignes 1Ex et 2Ex et que signifie donc le E sur les lignes 15E et C15E par exemple ?
Merci.
Les lignes Ex sont les lignes express des Cars du Rhône quand les lignes E sont les lignes express des TCL. Quand la communauté de communes de l'est lyonnais a rejoint le périmètre TCL, la ligne 1Ex est passée sous le giron des TCL mais sans changer d'indice pour une raison inexpliquée. La 2Ex en revanche est toujours aux Cars du Rhône mais bénéficie de l'intégration tarifaire sur une partie de son trajet.
Contrairement à tant de lignes de cars qui ont plusieurs arrêts dans la métropole sans être accessibles avec un titre TCL...
Lyon La société Navya demande son placement en redressement judiciaire
La start-up lyonnaise spécialiste des navettes automobiles ne peut plus répondre à ses obligations financières. Elle a annoncé avoir procédé à une déclaration de cessation de paiements auprès du tribunal.
Dans un communique de presse, la société Navya annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire devant le Tribunal de commerce de Lyon. Son titre cotait à 0,03 euro hier à la clôture. Il avait perdu plus de 92 % de sa valeur en six mois. Toutes les tentatives d’adossements auprès d’investisseurs ont échoué. La start-up , créée en 2014, avait notamment demandé à Euronext de procéder à la suspension de son cours de bourse.
Compte tenu de l’incertitude à l’issue de la procédure de redressement judiciaire, la suspension de la cotation de ses actions est maintenue jusqu‘à nouvel ordre. Elle pourrait éventuellement ne jamais reprendre.
L’audience prévue le 31 janvier
L’objectif de cette procédure de redressement judiciaire est d’évaluer toutes les solutions permettant de pérenniser l’activité, maintenir les emplois ainsi que rechercher des investisseurs dans le cadre d’un plan de redressement, par voie de continuation ou d’un plan de cession.
Le tribunal de commerce de Lyon se prononcera sur cette demande d’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire lors d’une audience qui se tiendra le 31 janvier 2023.
Revenir vers « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : ToBaKiK, yanns040586 et 41 invités