Pas de titre, sinon je serais grossier...

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
al69
Passager
Messages : 840
Inscription : 11 nov. 2004, 22:02
Localisation : Lyon 7e

Pas de titre, sinon je serais grossier...

Message non lupar al69 » 03 janv. 2006, 11:53

Salut,

Ce matin, les deux carrefours du pont de l'Université étaient "surveillés" par des flics municipaux. Côté RG, le crétin situé sous la casquette faisait s'arrêter les bagnoles sur les rails du tram. J'ai regardé la chose quelques minutes, pas moins de trois trams se sont retrouvés coincés consécutivement, en l'espace d'à peine 5', sans que le dit décérébré ne soit perturbé.
De l'autre côté, idem, avec une décérébrée (comme quoi la parité dans la connerie, ça existe) qui, elle, en l'absence de rails de tram, faisait s'arrêter les bagnoles sur le passage piéton.

Dans les deux cas, il leur était loisible de se poster quelques mètres en amont et de bloquer les bagnoles avant les rails et les passages piétons. Mais non, dessus, c'est bien plus rigolo.

A+
Vive les trams, les ficelles et les trolleys !

Et vive les Canuts
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Pas de titre, sinon je serais grossier...

Message non lupar K-L » 03 janv. 2006, 12:18

Et oui, la PM de Lyon connaît aussi bien le Code de la Route qu'un gamin de 5 ans (et encore, faudrait donner un handicap au gamin).

La dernière fois, un bus de la ligne 10 s'est retouvé bloqué après le feu rouge au Pont de l'univeristé en direction d'Oullins, une voiture l'avait obligé à planter alors qu'il pouvait passer. Le flic a ordonné aux voitures de reculer.... ainsi qu'au bus.

N'importe quoi....
Avatar de l’utilisateur
kyah117
Passager
Messages : 182
Inscription : 16 nov. 2005, 15:28
Localisation : Strasbourg
Contact :

Pas de titre, sinon je serais grossier...

Message non lupar kyah117 » 04 janv. 2006, 12:03

"K-L" a écrit :Et oui, la PM de Lyon connaît aussi bien le Code de la Route qu'un gamin de 5 ans

Chez vous aussi la PM est un peu ecervelé :lol: :lol:
A Strasbourg ils regardent les voitures(genre des BMW serie 7) rouler a fond sur la voie tram, griller les feux rouges etc :roll:

decidement la PM s'est partout pareil :lol: :roll:
Le site a réouvert ses portes en 2011!
http://www.tc-alsace.eu
JF
Passager
Messages : 23
Inscription : 21 nov. 2004, 09:24
Localisation : Lille (59)
Contact :

Pas de titre, sinon je serais grossier...

Message non lupar JF » 05 janv. 2006, 09:47

"chester117" a écrit :
"K-L" a écrit :Et oui, la PM de Lyon connaît aussi bien le Code de la Route qu'un gamin de 5 ans

Chez vous aussi la PM est un peu ecervelé :lol: :lol:
A Strasbourg ils regardent les voitures(genre des BMW serie 7) rouler a fond sur la voie tram, griller les feux rouges etc :roll:

decidement la PM s'est partout pareil :lol: :roll:


Majoritairement des refoulés de la Nationale un peu trop cow-boy...

Un jour il y en avait un qui gérait la circulation suite à un accident. Il ne faisait passer que les voitures en sens inverse. Moi avec mon articulé et tournant à gauche, je restais bloqué, bloquant la file derrière moi et perturbant ceux qu'il faisait passer car il y en avait qui tournait à gauche, croisant ma file. Imaginez le bordel ! Je klaxonne mais cette andouille n'a rien voulu savoir... Heureusement qu'un collègue arrivant en face a bloqué la file sinon j'y serais encore ! :evil:

En passant devant lui, je n'ai pas hésité à lever mon pouce devant lui pour le féliciter de son incompétence ! :lol:
ean-François
Les TC de Lille-Roubaix-Tourcoing : http://www.translille.com
La préservation des TC : http://www.amitram.asso.fr
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Pas de titre, sinon je serais grossier...

Message non lupar K-L » 05 janv. 2006, 10:35

Ca me rappelle un jour sur la 8, j'arrivais sur ma file à Hôtel de Ville, direction Montessuy, juste avant la trémie.

Un 106 de la PM me double et se rabat devant moi pour se garer (là où on ne peut pas) et comme c'est pas large, j'ai dû planter et faire un écart pour l'éviter. Je ne me gêne pas, je le klaxonne et il commence à gueuler dans sa bagnole. J'espérais qu'une chose: qu'il vienne s'expliquer à l'arrêt. Apparemment, ses collègues ont dû lui faire remarquer la crétinerie de son action et il ne s'est pas pointé vers moi, dommage car j'avais déjà tout un speech à lui balancer à la tronche.

Comment veulent-t-ils qu'on les prenne au sérieux? :x

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 518 invités