Compte tenu du fait que le dispositif mis en place pour l'arrêt des voitures démarre très très loin avant les barrières (3 véhicules de police + motards + qui se mettent en place cote à cote depuis l'échangeur de la route de Vienne coté Ouest, et du virage de la Femme Morte coté est puis qui ralentissent jusqu'à l'arrêt à quelques dizaines de mètres du PN), les portiques avec indicateurs lumineux disposés à 100/150 mètres sont beaucoup trop près du PN, et donc parfaitement inutiles (même allumés).
Je me souviens d'une soirée au bord de ce PN, pour voir passer un des derniers chargement. La même nuit, au même moment, sur le pont juste à coté franchissant le périph au bout de l'avenue de Pressencé, un convoi exceptionnel de type mille pattes avec le même chargement, s'est retrouvé en perdition pour cause de désynchronisation (des papattes...

) avec les roulettes ayant décidé de faire sécession et partir dans tous les sens. Un grand moment.
Le train, lui, est passé 'tranquillou peppouze'.
Une vidéo plus ancienne, il y a 11 ans ! La définition a un peu progressé depuis...
A cette époque, les diesel 63000 étaient sur tous les ponts...
