messages à bord des bus

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
fabl1
Passager
Messages : 57
Inscription : 05 sept. 2005, 10:45
Localisation : Fontaines

messages à bord des bus

Message non lupar fabl1 » 11 mars 2006, 22:12

Lors de la greve spontanée des ter, la direction à diffusée des messages informant de cette greve.
J'ai ete surpris mais j'ai trouvé ca tres bien, un debut vers la multimodularité, car perso, c'est la 1ere fois que j'entend un message de ce genre dans les bus.
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

messages à bord des bus

Message non lupar K-L » 12 mars 2006, 09:47

Je ne suis pas si surpris que ça (ils ont d'ailleurs un peu abusé sur la fréquence des messages, ça commençait à devenir lourd à la fin) car si Keolis a remporté le marché, c'est qu'il y avait aussi l'intermodalité en jeu et quand on sait que la SNCF a énormément de parts dans la groupe Keolis, on comprend plus facilement cet engouement à informer des aléas du réseau ferré.
Avatar de l’utilisateur
S-P
Passager
Messages : 1693
Inscription : 12 nov. 2004, 13:30
Contact :

messages à bord des bus

Message non lupar S-P » 12 mars 2006, 10:03

ce que je ne comprends pas, c'est que les messages diffusés pour le réseau bus tram et metro, il ne les passe pas aussi souvent
salut a tous  @+
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

messages à bord des bus

Message non lupar chris » 12 mars 2006, 21:43

Il faudrait que la SNCF fasse la même chose : informer ses voyageurs des perturbations sur les réseaux urbains.

Là, c'est pas gagné d'avance... :roll:
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
JUJU7
Passager
Messages : 33
Inscription : 26 mai 2005, 18:10

messages à bord des bus

Message non lupar JUJU7 » 14 mars 2006, 10:34

Si ils font ça , alors on aura constamment soit dans le réseau urbain , soit dans le réseau ferré des annonces disant que les uns ou les autres sont en grève ;)
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

messages à bord des bus

Message non lupar Bibouquet » 14 mars 2006, 11:09

"JUJU7" a écrit :Si ils font ça , alors on aura constamment soit dans le réseau urbain , soit dans le réseau ferré des annonces disant que les uns ou les autres sont en grève ;)


N'éxagère pas, ils ne sont pas TOUT LE TEMPS en grève quand même ;)
Atoubus m'a tuer
matrix
Régulateur
Messages : 3329
Inscription : 23 janv. 2005, 17:34

messages à bord des bus

Message non lupar matrix » 14 mars 2006, 13:28

"Bibouquet" a écrit :
"JUJU7" a écrit :Si ils font ça , alors on aura constamment soit dans le réseau urbain , soit dans le réseau ferré des annonces disant que les uns ou les autres sont en grève ;)


N'éxagère pas, ils ne sont pas TOUT LE TEMPS en grève quand même ;)


Même avis que Bib, et en plus elles deviennent de moins en moins suivies pour plusieurs raisons.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 509 invités