Mag n° 37... au secours

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Bernard le Croix-Roussien
Passager
Messages : 38
Inscription : 27 déc. 2005, 20:50
Localisation : La Croix-Rousse

Mag n° 37... au secours

Message non lupar Bernard le Croix-Roussien » 29 juin 2006, 11:00

Je n'arrive pas à charger le Mag n° 37 !!! A chaque fois, Adobe me dit : erreur de lecture n° 109 ! Même la nuit et son extinction des feux n'a pas porté conseil à ma babasse qui, ce matin, me répète la même chose !
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci.
a Croix-Rousse est le vrai centre du monde et Dali a tout faux : ce n'est pas la gare de Perpignan !!!
Avatar de l’utilisateur
Canardeur
Passager
Messages : 93
Inscription : 23 mars 2006, 13:48
Localisation : Nancy

Mag n° 37... au secours

Message non lupar Canardeur » 29 juin 2006, 14:55

Chez moi ça marche et à chaque fois, j'ai plaisir à lire ce mag et à voir que Lyon fait plein d'efforts pour les TC.

Merci aux rédacteurs.
Avatar: la marque de cette voiture est... TVR
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Mag n° 37... au secours

Message non lupar Bibouquet » 29 juin 2006, 17:14

Salut,

Si le téléchargement fonctionne moins bien, c'est de votre faute :lol:
Je m'explique : le mois dernier, nous avions mis le Mag sur le serveur de LeL, et vous nous avez explosé la bande passante.
Cette fois-ci, j'ai été un peu plus prudent, je l'ai mis sur un serveur gratuit sur free, qui est donc bcp plus lent, mais bon, ca marche quand même.
La solution : réessayer, ca devrait se calmer...
Au pire, je te l'envoie par mail... tiens moi au courant.

Bye !
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
Baraban
Passager
Messages : 286
Inscription : 12 nov. 2004, 20:43

Mag n° 37... au secours

Message non lupar Baraban » 29 juin 2006, 17:36

Salut,

RAS chez moi, téléchargement à 2,3 Mo/s ce matin avec Numericable :P . Mais effectivement Free bride la bande passante notamment en heures de pointe pour les personnes qui sont chez d'autres fournisseurs d'accès que lui.

Donc réessayez demain matin (de préférence en faisant clic droit>enregistrer la cible) ça devrait mieux marcher ;) .

A+
Baraban
Avatar de l’utilisateur
TubeSurf
Passager
Messages : 1500
Inscription : 28 sept. 2005, 16:07
Localisation : TAS

Mag n° 37... au secours

Message non lupar TubeSurf » 29 juin 2006, 18:22

Hello,

concernant le contenu du Mag 37 (fort bien fait, mais là, on finit par prendre de mauvaises habitudes depuis le temps =) ) il y a juste l'article concernant l'arrêt d'exploitation de la ligne D qui m'a un peu dérangé - en effet, malgré les fantasmes de certains ici qui voient déjà le PA actuel mort et enterré, cet incident était lié à son évolution, qui permettra de gagner quelques % de capacités supplémentaires, et qui est actuellement en phase d'essai.
Les rames en cause (22 et 29 si j'ai bonne mémoire) n'ont pas perdu la liaison, elles ont recu des infos incorrectes du système au sol, et se sont donc arrêtées par sécurité... ce n'est pas à proprement parler lié à une quelconque obsolescence du système, au contraire =)
Pour faire taire les mauvaises langues, l'amortissement du MPL85, ainsi que Maggaly, n'est pas prévu avant l'horizon 2030 (tout comme les MPL75, d'ailleurs).

Considérez celà comme un droit de réponse de la part d'un PA en pleine forme (surtout comparé au PA rénové des lignes A/B) vu qu'il ne peut pas se défendre ici lui-même :-))

++

Xav.
Avoue travailler pour le réseau TCL.
Avatar de l’utilisateur
bigboss69
Passager
Messages : 125
Inscription : 15 févr. 2006, 21:11
Localisation : Champagne au mont d'Or (lignes 21,36,44,66,92,161,164)
Contact :

Re: Mag n° 37... au secours

Message non lupar bigboss69 » 29 juin 2006, 19:13

Bernard le Croix-Roussien a écrit :Je n'arrive pas à charger le Mag n° 37 !!! A chaque fois, Adobe me dit : erreur de lecture n° 109 ! Même la nuit et son extinction des feux n'a pas porté conseil à ma babasse qui, ce matin, me répète la même chose !
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci.


J'ai eu la meme chose que toi hier soir, ça a meme fait beugué mon ordi mais au bout de 6 tentatives, ça a marché et j'ai pu lire le super boulot de Bib, c'etait 1h du mat
quand le retour de mes Cristalis chéris sur la 44 ??? Nouveau site en construction http://cristalis69.skyblog.com
@+++ :21: :36: :44: :66:  :18: :61: Ma Soyeuse que j'aime de tout mon coeur.
matrix
Régulateur
Messages : 3329
Inscription : 23 janv. 2005, 17:34

Mag n° 37... au secours

Message non lupar matrix » 29 juin 2006, 21:27

Hello,

concernant le contenu du Mag 37 (fort bien fait, mais là, on finit par prendre de mauvaises habitudes depuis le temps =) ) il y a juste l'article concernant l'arrêt d'exploitation de la ligne D qui m'a un peu dérangé - en effet, malgré les fantasmes de certains ici qui voient déjà le PA actuel mort et enterré, cet incident était lié à son évolution, qui permettra de gagner quelques % de capacités supplémentaires, et qui est actuellement en phase d'essai.
Les rames en cause (22 et 29 si j'ai bonne mémoire) n'ont pas perdu la liaison, elles ont recu des infos incorrectes du système au sol, et se sont donc arrêtées par sécurité... ce n'est pas à proprement parler lié à une quelconque obsolescence du système, au contraire =)
Pour faire taire les mauvaises langues, l'amortissement du MPL85, ainsi que Maggaly, n'est pas prévu avant l'horizon 2030 (tout comme les MPL75, d'ailleurs).

Considérez celà comme un droit de réponse de la part d'un PA en pleine forme (surtout comparé au PA rénové des lignes A/B) vu qu'il ne peut pas se défendre ici lui-même :-))

++

Xav.



Salut, elles ne sont toujours pas amorties les rames MPL 75 :?:, depuis le temps :roll:
Avatar de l’utilisateur
TubeSurf
Passager
Messages : 1500
Inscription : 28 sept. 2005, 16:07
Localisation : TAS

Mag n° 37... au secours

Message non lupar TubeSurf » 29 juin 2006, 23:53

Bonsoir =)

matrix361: remplace amortissement par radiation prévue, si tu veux ;)

++

X.
Avoue travailler pour le réseau TCL.
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Mag n° 37... au secours

Message non lupar K-L » 30 juin 2006, 07:58

Pas mal le Mag 37 sauf que j'émets moi aussi un droit de réponse sur la soirée "bien calme" du 21/06. Si dès lors que le métro ne fonctionne plus, le réseau TCL est calme, c'est enterrer de façon bien rapide les autres modes d'exploitation, en particulier les bus qui ont circulé jusqu'à 00:30 avec des charges plus que conséquentes, heureusement d'ailleurs que les renfort de ligne n'ont pas été annulés.
Avatar de l’utilisateur
ElBricou
Direction des Services Techniques
Messages : 2595
Inscription : 17 nov. 2005, 11:20
Localisation : Montévrain

Mag n° 37... au secours

Message non lupar ElBricou » 30 juin 2006, 23:55

Bibouquet a écrit :Cette fois-ci, j'ai été un peu plus prudent, je l'ai mis sur un serveur gratuit sur free, qui est donc bcp plus lent, mais bon, ca marche quand même.


Ca peut valloir un ban des pages persos de Free, surtout si t'explose la bande passante...
Avatar de l’utilisateur
kyhmo
Passager
Messages : 131
Inscription : 16 avr. 2006, 14:14
Localisation : Valence

Mag n° 37... au secours

Message non lupar kyhmo » 01 juil. 2006, 12:30

Ca peut valloir un ban des pages persos de Free, surtout si t'explose la bande passante...


En effet, je confirme :-)
Aurélien, Conducteur bus à Citéa (Valence/Romans)

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 347 invités