Lyon en Lignes

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Nicolas
Passager
Messages : 32
Inscription : 28 oct. 2005, 01:58

Re : Lyon en Lignes

Message non lupar Nicolas » 24 déc. 2006, 02:17

Quelques liens morts sur le nouveau site :
- celui vers le site du 20 minutes, depuis l'article sur la police des transports, en page d'accueil
- les documents anciennement placés dans le répertoire articles_thématiques, dont par exemple certains étaient accessibles depuis la page sur le tramway
Jariten

Re : Lyon en Lignes

Message non lupar Jariten » 24 déc. 2006, 13:34

bon au debut je voulais pas me permettre mais finalement... j'y vais...

Alors la presentation est bien mieux!!! Ca c'est clair!
En revanche, en ce qui concerne l'absence de commentaires c'est nul! Je vais meme pas m'embeter a donner des arguments que vous ne lirez qu'en diagonale pour finalement les transformer et les retourner contre moi! mais voila, l'absence de com, c'est nul!
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Re : Lyon en Lignes

Message non lupar Bibouquet » 24 déc. 2006, 13:46

Nicolas a écrit :Quelques liens morts sur le nouveau site :
- celui vers le site du 20 minutes, depuis l'article sur la police des transports, en page d'accueil
- les documents anciennement placés dans le répertoire articles_thématiques, dont par exemple certains étaient accessibles depuis la page sur le tramway


Merci ! On va réparer ça au plus vite !
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
gr9
Passager
Messages : 76
Inscription : 28 nov. 2004, 23:15
Localisation : Drôme / Dijon / Paris

Re : Lyon en Lignes

Message non lupar gr9 » 24 déc. 2006, 18:03

Salut!

Bravo les gars, ça c'est du super boulot! et ça fait bien plaisir que ce site et ce forum continue à évoluer de façon souple et efficace à chaque fois!
Interface très très agréable, bref, que du bonheur.
Pour les commentaires, je n'ai jamais vu en quoi ils apportaient quelque chose à l'article (dans le cas général, faut pas tout mettre dans le même sac!). Vu que le site et le forum sont encore plus liés, il suffit de commenter dans le forum!

Bref, je suis super satisfait! Encore merci et joyeuses fêtes de fin d'année!!  ;)
Avatar de l’utilisateur
le 26
Passager
Messages : 1083
Inscription : 02 déc. 2004, 09:23
Localisation : rhônralpes/paris

Re : Lyon en Lignes

Message non lupar le 26 » 27 déc. 2006, 15:45

et bien moi, je dis à nouvbeau bravo :D :D
cordialement à tous .

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 253 invités