Re
Rémi s'interroge :
Après, reste à voir l'impact sur l'organisation du tracé dans le complexe raccordement périph-A43 et celui de la fermeture de la circulation locale sur St Exupéry.
Ce n'est pas bien sorcier à réaliser :) :
à Partir de Mermoz Pinel, on établit le site propre sur le côté sud, il longe le parc, et passe sous Laurent Bonnevay.
(je viens de réaliser que ça s'appelle déjà Lionel Terray à l'est du périphérique).
Au rond-point à l'entrée de Bron Parilly, juste après être passé sous le périf, on traverse ce rond-point de façon
à passer entre les 2 premières UC, sur les parkings actuels, direction Av. St Exupéry.
Mais ensuite le SP tram reste collé au mur de l'autoroute : pas besoin qu'il suive les méandres de l'Av. St Exupéry
comptez de la perte de temps pour le raccordement entre l'avenue St Exupéry et la ligne T2 qui va nécessiter une courbe à droite, une à gauche et le raccordement au nord du rond-point
Mais non, tu vois des difficultés qui n'existent pas, il n'y a pas à faire des zig-zag : Au bout de l'Av.St Exupéry,
après la 4ème UC on se raccorde au T2 existant dans le Rd-point, avec une courbe à grand rayon >ou= 50 mètres.
C'est vraiment hyperfacile.(j'ai envie de baisser l'estimation de prix moyen au kilomètre tellement c'est facile)
Entre Bachut et Mermoz Pinel, j'avoue hésiter entre SP latéral nord ou SP central. Les 2 sont possibles.
(
pour voir tout ça la "bird eyes view" sur
http://maps.live.com cherchez lyon france)
A+
nanar
.