Mise au point, à lire par tous.

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
LEL - admin
Régulateur
Messages : 7727
Inscription : 10 nov. 2004, 00:00
Localisation : Lyon 10e arrdt
Contact :

Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar LEL - admin » 21 juin 2007, 12:32

Bonjour à tous,

Suites à plusieurs événements et réclamations récentes, il est temps de rappeler à tout le monde quelques vérités sur le fonctionnement du forum et du site Lyon en Lignes.

Tout d'abord l'équipe de Lyon en Lignes:

Elle est composée de 3 administrateurs Bibouquet, Bus64 et moi même.
Nous sommes en quelque sorte les modérateurs du forum bien que nous n'aimons pas ce terme car nous essayons de rester le plus discret possible à ce niveau là et que le forum s'auto-modère. Il est évident que parfois nous devons intervenir si certains propos dépassent les limites ou tout simplement pour recadrer la discussion.
Nous travaillons donc en concertation pour vous proposer les news, les nouvelles rubriques, le contenu du site ou encore le mag.

Elbricou est quant à lui garant de l'aspect technique du site et du forum, c'est l'homme de l'ombre.
Il s'occupe de la partie ingrate mais très importante du site, tout ce qui concerne la maintenance, les mises à jour... Il n'a pas de "pouvoir" de modération sur le forum.

Lorsque nous intervenons sur un acte de modération important et d'autant plus quand il est signé l'équipe de Lyon en Lignes, il s'agit bien d'une concertation et non d'un acte isolé d'un des admins même si le message est posté sous le pseudo d'un seul admin. L'ancien compte Admin ayant été supprimé pour plus de clarté. Il faut donc bien prendre en compte que la mesure prise est celle qui nous paraît être la meilleure pour le bien du forum.

Un petit mot sur la gestion du forum / site:

La gestion de Lyon en Lignes n'est pas un emploi à plein temps rémunéré par contre il nous coûte de l'argent et du temps. Nous ne nous en plaignons pas puisque nous avons décidé de le faire mais nous pensons qu'il est important de le signaler. Les 3 administrateurs, ont peut être comme vous, un travail à temps plein en dehors du site. Il faut donc savoir que nous ne pouvons pas toujours tout gérer à l'instant T et que des décisions sont prises à posteriori. Ces décisions peuvent ne pas paraître justes aux yeux de tout le monde mais il est bien évident que nous n'allons pas soumettre à sondage chaque décision prise. On nous a traité de dictateurs ou d'autres personnalités historiques peu recommandables... Nous nous voyons plutôt comme les garants du bon fonctionnement du site. Certaines choses ne plaisent pas à tout le monde, la porte reste ouverte et nous souhaitons bon courage à qui voudrait se lancer dans une aventure telle que Lyon en Lignes.

Avis aux donneurs de leçon, nous ne pensons pas détenir la vérité sur tout mais nous estimons faire notre travail pour rendre le plus agréable possible votre visite sur Lyon en Lignes.

Pour conclure sur ce qui a apparemment été le détonateur: la grève !

La grève est un droit en France.

Les sujets sur la grève sur le forum de Lyon en Lignes ne sont pas une nouveauté étant donné le nombre de jours de grève subit sur le réseau. A chaque mouvement social, on en reparle ce qui est tout à fait logique car cela fait aussi partie de l'actualité des transports. Cependant nous remarquons à chaque fois des dérives plus ou moins importantes quand on aborde ce sujet, entre les messages très constructifs du genre je cite "ouais ces fainéants font encore grève..." ou bien encore "les TCL ci, les TCL là..." et ceux vraiment très intéressants et argumentés, on ressasse à chaque fois la même chose, les mêmes arguments, les mêmes coups de gueule. Sur ce sujet, personne n'a ni tord ou ni raison mais nous savons par expérience que ce sujet divise et génère à chaque fois des différends, des engueulades et des problèmes à gérer sur le forum. Pour éviter cela et parce que la grève n'est pas le sujet principal du forum, nous pensons qu'il est préférable dorénavant de ne traiter le sujet de la grève qu'à titre informatif soit par une news sur le site, soit par un message d'information verrouillé sur le forum. Nous veillerons que personne ne déroge à la règle. Pour ceux qui voudraient consulter les avis et les arguments des différents membres à ce sujet, vous pouvez relire les nombreux sujets traitant de la grève que nous laissons dans le forum.
Nous ne sommes ni PRO ni ANTI grève, d'ailleurs nous avons nous mêmes (les admins) parfois des divergences d'opinions à ce sujet ce qui est bien normal. Mais comme certains participants ne sont pas capables d'en rester aux faits sans agressivité et que le sujet fini toujours en eau de boudin jusqu'à la prochaine grève, nous prenons les devants en évitant tout simplement d'aborder le thème du mouvement social. Nous comprenons que cette mesure puisse être vécue comme ne respectant pas la liberté d'expression, mais il en va du bon fonctionnement du forum. Merci aussi de le respecter.

L'équipe de Lyon en Lignes, Bibouquet, Bus64 et Dédé
Dernière modification par LEL - admin le 25 juin 2007, 12:39, modifié 1 fois.
Image
Image
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar K-L » 21 juin 2007, 13:51

Hello

Je vais me permettre de rajouter un mot (un peu long, je vous l'accorde), par rapport à mon vécu sur Lyon en Lignes puisqu'en étant presque de la première heure.

Ceci basé sur mon expérience personnelle.

Je pense que Dédé (mais il n'est *encore une fois* pas tout seul à vouloir mettre les choses au clair puisque Bibouquet -avec qui nous avons parlé de cela hier soir par MSN- et Bus64 sont les pilliers "visibles"du site ) a très bien résumé le vrai problème d'un site de cette envergure.

Enfin, il n'y a pas qu'un problème mais celui-là est le plus important: la divergence d'opinion et la liberté d'expression.

En 2005, j'ai quitté l'administration de Lyon en Lignes après une des engueulades les plus mémorables que j'ai pu avoir avec Bibouquet, Dédé et Bus64. Pourquoi? Car je pensais qu'ils voulaient brider ma liberté d'expression. Par vanité, je considérais que si moi, j'avais raison, eux avaient forcément tort de vouloir éluder certains faits.

Avec beaucoup de recul (et cela, croyez-moi, il est nécessaire d'en prendre), je me rends bien compte que j'avais tort, surtout lorsque l'on regarde la réaction de certains membres lorsqu'un sujet ne va pas dans le sens où ils aimeraient le voir aller.

Je ne regrette pas d'être parti de l'administration de Lyon en lignes et d'avoir par la suite créer un autre site plus axé technique bus et cars. La gestion d'un site comme LeL est lourde, avec beaucoup d'attente de ses membres, parfois impétueux et impatients. Certaines personnes considèrement même Lyon en Lignes comme un dû.

Effectivement Lyon en Lignes vous/nous a habitué à nous fournir du contenu, gratuitement, régulièrement. Oui mais comme l'a dit Dédé, Lyon en Lignes, ce sont des personnes qui ont une vie à côté du site, qui peuvent aussi avoir d'autres passions. Croyez-le ou pas, je connais bien nos 3 administrateurs et Lyon en Lignes n'évolue pas simplement.

Régulièrement il faut tout remettre à plat, Dédé, Bibouquet et Bus64 pèsent bien le pour et le contre lors des modifications à apporter, des news à mettre ou des articles à écrire. Savoir ménager la chèvre et le chou est un exercice d'équilibriste. Sans cela, Lyon en Lignes ne serait pas là où il en est mais surtout ne serait peut-être plus là.

Il y a une phrase qui nous faisait bien rire et qu'on sortait régulièrement quand on sentait de la tension sur le site, qu'on recevait des messages de protestation, de mécontentement, etc... Et quand on en avait marre, on la ressortait: "Bon, ça m'a sôulé, je ferme le site!". Et tout de suite après, ça partait en rigolade et la solution au problème était trouvée.

Et bien, je suis prêt à parier que cela n'a pas changé. Je sais que les 3 administrateurs, définis eux-même comme étant "en carton" continuent à plancher des soirées entières sur l'évolution du site, tout en continuant à vivre leurs vies (qui elles aussi ont évolué ces dernières années, leur prenant plus de temps) et poutant, le site continue à tourner à plein régime.

Sachez que si l'un des administrateurs prend la responsabilité de supprimer un message, c'est qu'ils savent par expérience que ce message justement va très rapidement amener à une mauvaise ambiance.

Auparavant, j'étais contre le fait de supprimer un message par peur que l'ambiance parte en sucette car, à mon sens, un forum était un lieu pour débattre. Sauf qu'encore une fois avec du recul, il ne faut pas confondre débattre et se battre et que de toutes façons, une fois tous les arguments exposés, si le débat ne se clos pas, ce sont les noms d'oiseaux qui prennent le relais, faute d'argument pour convaincre son contradicteur.

Bref, je pense que vous avez bien senti la teneur de mon message qui rejoin celle de Dédé et qui rejoint la mise au point que j'avais déjà eu à faire sur mon propre site.

Dédé, Bibouquet, Bus64 et ElBricou prennent sur leurs temps personnels et sur leurs propres deniers pour vous apporter Lyon en Lignes sur un plateau d'argent. Les connaissant, ils ne vous demanderont jamais rien en retour, juste de respecter leur travail.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Passager
Messages : 1975
Inscription : 07 mars 2005, 22:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar Sylvain » 21 juin 2007, 14:30

Lu et approuvé

Je sais de quoi je parle aussi.

Certains s'imaginent qu'un forum c'est facile, génial. Beaucoup voudraient avoir le leur, pour en être le chef, l'administrateur (Mot magique). Ou mieux, remplacer ceux en place.
Mais gérer un forum est loin d'être que du plaisir. Enfin, pour ma part, rien à voir avec LEL, personnellement, je cèderai volontiers ma place à quiconque étant meilleur dans ce rôle. Mais cette partie va de pair avec d'autres plus intéressantes et motivantes.

Quoiqu'il en soit, comme on dit, le modo a toujours raison de faire ce qu'il fait, car il le fait de façon réfléchie. Et ca ne sert à rien de discuter, ou pire d'insulter.
Et j'ai rarement vu (pour ne pas dire jamais) de forum avec des admin/modo aux allures de tyran. Et d'ailleurs, même sur le meilleur forum du net, il y aura des mécontents.

Donc les mécontents, passez votre chemin

Et aux admin : courage les gars, et continuez comme ça! O0
Avatar de l’utilisateur
Nat
Passager
Messages : 880
Inscription : 14 nov. 2004, 23:49
Localisation : Grenoble

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar Nat » 21 juin 2007, 14:48

Je ne suis modératrice d'aucun forum mais je connais bien plusieurs forums et leurs modérateurs(trices)/administrateurs(trices).
Il n'est jamais aisé de prendre une décision, sachant que celle ci ne satisfera pas tout le monde.
Donc, idem, je soutient l'équipe dans ses décisions et bravo pour tout le travail que vous faites !

(zut, on va devoir parler que de TC maintenant !)
Avatar de l’utilisateur
Boblyon
Passager
Messages : 3640
Inscription : 12 nov. 2004, 11:55
Localisation : Lyon 7e

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar Boblyon » 21 juin 2007, 15:13

Salut,

"la critique est aisée, mais l'art est difficile"
ce proverbe est plus que jamais d'actualité, et merci à nos trois admins qui ont charge d'encadrer tout ce petit monde pour que LEL vive et vive bien et il est parfois nécessaire de faire une mise au point.
@+
Bob
Avatar de l’utilisateur
mathieu.38
Passager
Messages : 5139
Inscription : 22 mai 2006, 09:59
Localisation : Vaulx

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar mathieu.38 » 21 juin 2007, 18:32

Très bonne décision les Admins (de toute façon ils est impossible de contenter tout le monde, il y aura toujours des insatisfaits).
Merci pour le temps et l'argent que vous consacrez à LEL.
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar chris » 21 juin 2007, 19:16

Je trouve que le forum fonctionnait assez bien jusqu'à présent : à l'annonce d'un préavis de grêve, le sujet était relancé, ceux qui voulaient s'exprimer sur la question pouvaient le faire, ceux qui avaient déjà dit ce qu'ils pensaient n'écrivaient rien et ceux qui dérapaient en insultant les personnes étaient rappelés à l'ordre voire exclus du forum.

La grêve est un sujet polémique, j'en conviens, mais elle fait partie intégrante de "l'actualité des transports de Lyon et sa Région". Les différences de point de vue qui se sont exprimées ici ne sont que le reflet de l'opinion des Français sur un sujet qui, comme d'autres, divise. Doit-on interdire de parler d'un sujet sous prétexte que le sujet dérange, que les désaccords sont profonds et qu'une minorité de membre s'en sert pour attaquer personellement des personnes ? Ne doit-on pas au contraire essayer de "crever l'abcès" ? N'est-ce pas le rôle d'un forum que d'échanger sereinement nos points de vue pour prendre en considération sans sectarisme les motivations et les arguments de l'autre afin de comprendre et de faire des compromis ?
Je considère que l'atteinte à la liberté d'expression est ce qu'il y a de plus dangereux car en étouffant la confrontation d'idées, chacun se renferme sur ses certitudes et celà entraine souvent d'autres confrontations bien moins pacifiques.

Comme l'a rappellé Dede, la grêve n'est effectivement pas le sujet principal du forum. Ce qui nous rassemble ici, c'est notre intérêt partagé pour les transports en commun, sous toutes ses formes, sur tous les sujets. Il est en effet anormal que certains ne postent jamais en dehors des sujets polémiques, comme s'ils n'étaient inscrits ici que pour ça......
Par contre, je pense qu'il y a un juste milieu à trouver entre les excès auquels on a pu assister ces derniers temps et l'interdiction de parler d'un sujet dorénavant tabou.
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
Avatar de l’utilisateur
mathieu.38
Passager
Messages : 5139
Inscription : 22 mai 2006, 09:59
Localisation : Vaulx

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar mathieu.38 » 21 juin 2007, 19:39

Suite à une concertation avec les admins il est aussi désormais interdit de dévié du sujet initial.... non je déconnes (sinon les topics feraient pas long feu).  :D
Avatar de l’utilisateur
le 6
Passager
Messages : 665
Inscription : 13 nov. 2004, 21:43
Localisation : Villeurbanne, Charpennes Charles Hernu
Contact :

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar le 6 » 21 juin 2007, 21:42

Arrivant après la bataille, je ne sais pas ce qui a mis le feu aux poudres, mais je devine un peu...

La modération d'un forum n'est pas chose aisée et il faut savoir parfois se rendre impopulaire pour maintenir un bon esprit dans un forum.  :police: Le risque à ne pas modérer est de faire fuir les participants face aux trublions qui ne savent pas rester sérieux 5mn et qui finissent par tout polluer.

Un grand coup de chapeau aux admins et techniciens de l'ombre pour le travail très important que demande la maintenance et l'animation d'un site aussi vivant (et intéressant) que Lyon en Lignes.  O0
Et je suis encore plus sur le c_l quand je vois que vous arrivez en plus de votre vie professionelle et privée à sortir un nouveau Mag tous les mois ! :o O0 O0
Comme disent les djeun's : Respect !
Vive le :6: !
Timeas
Passager
Messages : 257
Inscription : 19 mars 2007, 16:51

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar Timeas » 22 juin 2007, 08:04

J'imagine que comme partout, vous n'êtes contactés que pour des plaintes et des critiques, je m'ajoute alors pour vous faire un retour positif. J'ai rarement vu un forum de cette qualité et de cette rigueur ; alors certes il y a quelques couacs en cas de suppression de topic. Mais il y a toujours des raisons honnêtes à cela, même si nous ne sommes pas toujours d'accord - et c'est sain, et malgré l'incompréhension qui peut parfois être à l'origine de tels désaccords.
J'ai beaucoup d'admiration pour tout le travail que vous effectuez, tout ce que je peux dire c'est un grand merci.
Par ailleurs à l'égard de votre charge de travail (y compris de sale boulot), je réalise vraiment  que nous devrions tous faire un effort pour être sage et nous automodérer dans une certaine mesure, y compris les hors sujets. Je reconnais mes torts dans ce cas-là aussi et je m'efforcerai à l'avenir d'être un meilleur élève  :)
gloomy
Passager
Messages : 136
Inscription : 20 déc. 2006, 17:18
Localisation : pierre benote lignes 15-18-C7 arret la maillette

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar gloomy » 22 juin 2007, 12:03

un grand bravo aux admins qui font un boulot énormes que même nous les simples membres ne pourront faire.
continuer comme ca je vous soutiens moralement dans votre effort de tous les jours.

gloomy
Vive Lyon et les lyonnais. Ils sont les meilleurs. http://adoprixtoxis.allmyblog.com, http://gloomy007.skyrock.com
(\__/)
(='.'=)     Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre
(")_(")     signature pour l'aider à dominer le monde.
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... sites_id=6
ht
Avatar de l’utilisateur
lo69
Passager
Messages : 40
Inscription : 07 avr. 2006, 23:15

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar lo69 » 22 juin 2007, 13:27

Cest un choix trés respectable, je ne souhaite en aucun cas prendre la place des admins sachant tout le travail qu'il y a derriere en plus de leur travail personnel, ce n'est pas aussi simple que cela que de tenir un forum, j'ai certainement debordé dans un sujet, et je ne vais en aucun cas de plaindre de la suppression d'un sujet, je pars du principe que l'on m'accueil sur un forum , qu'il y a des regles et qui si cela ne me plait pas il me suffit de ne plus y poster ou y venir, chapeau a tous les admins pour la bonne tenue de ce forum  O0.
Laurent
al69
Passager
Messages : 840
Inscription : 11 nov. 2004, 22:02
Localisation : Lyon 7e

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar al69 » 22 juin 2007, 21:58

Bonsoir,

Sortant à peine la tête du guidon j'ai (heureusement ? ) raté ce qui s'est passé, mais je m'en doute - en plus au sujet d'une grève qui n'a pas eu lieu, bref. Bien entendu mon soutien plein et entier à nos admins.

A+

Alain
Vive les trams, les ficelles et les trolleys !

Et vive les Canuts
Avatar de l’utilisateur
agora_line
Passager
Messages : 366
Inscription : 26 mars 2007, 21:08

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar agora_line » 22 juin 2007, 23:10

J'approuve totalement votre décision, vous êtes avant tout des humains, qui ont une vie sociale et qui prenez sur votre temps perso pour faire marcher ( qui plus est très bien ! ) ce forum !!
Ne nous égarons pas dans des débats stériles qui n'apportent pas grand chose à nous tous.
Longue vie à LeL !!!!
Dernière modification par agora_line le 23 juin 2007, 17:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
amaury
Passager
Messages : 4932
Inscription : 12 nov. 2004, 12:19
Localisation : Lyon 5e
Contact :

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar amaury » 23 juin 2007, 12:22

Salut,

ça fait longtemps que je suis sur le forum (et ses ancêtres) et je comprends parfaitement cette prise de position. Il y a quelques sujets qui ont vraiment pourri l'ambiance et donc si on veut continuer à discuter du sujet principal, il faut accepter de faire le sacrifice d'éviter d'en parler. Parmi ces sujets : la grève, pas de réseau le 1er mai, les trolleys à jean-Macé (;))... Le problème fondamental n'est pas trop dans les habitués mais plutôt dans le fait que chaque fois qu'un nouveau membre vient, il ne sait pas forcément que les polémiques ont eu lieu et il peut les relancer. Je pense donc que l'attitude des admins va dans le bon sens. J'en veux pour preuve le fait que très peu de membres sont partis en froid et ceux qui l'ont fait, ça a été apriori par rapport à ces sujets de discorde !

Bonne initiative donc. Je pense qu'il faudrait laisser ce topic comme il est actuellement. Ce serait pratique pour les nouveaux membres.

A +

Amaury
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar BBArchi » 24 juin 2007, 14:19

Tout simplement pour vous dire merci pour le boulot que votre implication représente, pour un résultat passionnant.  O0

Un forum représentant par définition un espace d'expression, il est parfois parcouru d'agitation... tant que ça reste "acceptable" (et finalement, c'est peut être cet aspect qui est également intéressant, par la confrontation d'expériences, d'horizon, de styles différents), tout le monde s'enrichi mutuellement de ces autres visions.

Je pense que si tout le monde y met du sien, les bonnes habitudes peuvent perdurer. Donc, je vais aussi continuer à faire l'effort de surveiller mes posts avant de les lâcher dans la nature ...  :)

Voila voilou, bon WE à tous.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6024
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar Billy » 24 juin 2007, 15:24

Bravo à vous tous, ce que vous faites est pour moi impressionnant car LEL est une véritable banque de données !!! Bravo à vous tous les administrateurs vous etes géniaux continuez comme ca O0
Image
gnv
Passager
Messages : 237
Inscription : 13 févr. 2005, 18:54
Localisation : france

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar gnv » 24 juin 2007, 20:21

bravo a vous pour la bonne tenue de votre site! :smitten: pour moi ce topic est tres utiles ^-^! tout ce que vous dites est justifier!je rajouiterais lu et approuve !
O0
lyon est 1 des +belles villes au monde !
Avatar de l’utilisateur
louisbru
Passager
Messages : 452
Inscription : 21 nov. 2004, 13:13
Localisation : Auvergne

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar louisbru » 25 juin 2007, 07:38

Bonjour,

J'ai moi aussi loupé cet épisode malheureux mais si il a conduit à cette mise au point c'est qe ça devait être gratiné

Pour ma part, je remercie les administrateurs, le techniciens et tous les participants (modérés) : LEL est le seul site dédié aux TC que je consulte régulièrement pour la qualité, la régularité et le ton des infos données.

Encore merci
Cyril - 志利瑠
Olivier M.
Passager
Messages : 88
Inscription : 27 févr. 2006, 21:38
Localisation : Lyon 3eme

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar Olivier M. » 25 juin 2007, 10:54

Bonjour à tous,

j'ai moi aussi loupé cet épisode... Bien, j'en prends acte, même si ce sujet me semble être un point clé de la politique de transports en commun, et risque sous peu de devenir un sujet d'actualité plus qu'intéressant au niveau national, je tenterais de maîtriser mes quelques posts éventuels en évitant ce sujet.

Un grand merci aux administrateurs. LeL fait partie des rares sites que je visite de façon au moins hebdomadaire (et souvent de façon plus fréquente)  et est pour moi LA référence sur le sujet. Votre contenu éditorial est remarquable et le forum fréquenté par des membres aussi intéressants et érudits que courtois. Bravo les gars  et merci pour tout ce temps consacré à nos passions communes...

Olivier M.
_____________________________

Des TC plus performants à Lyon ! ! !

______________________________
Ibou
Passager
Messages : 3121
Inscription : 17 août 2005, 22:17
Localisation : Départementale 383, Autoroute A89 PR437,00
Contact :

Re : Mise au point, à lire par tous.

Message non lupar Ibou » 25 juin 2007, 12:47

Vous êtes là, vous avez un boulot, peut etre une famille, mais vous avez fait un site, un site performent, avec des Admins géniaux ! J'trouve que, je devrais vous dire "Chapeau Bas", car ce que vous nous donnez au quotidien, c'est pas une miette de pain, mais... c'est insestimable. Merci pour tout ce que vous faites !

Vive LeL !
Avatar : Ibou et le dauphin ne font qu'un.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], totoche et 220 invités