BBArchi a écrit :Bin, c'est réducteur... :( A voir aussi : les quais de Saone, en amont de la passerelle du Palais de Justice (depuis la rive gauche, contre la passerelle, c'est le mieux). J'adore ces vermicelles pressés qui sautillent partout !
(...)
Par contre, la place Bellecour transformée pour l'essentiel en panneau publicitaire pour un célèbre opérateur de cinéma... >:( et je ne suis pas le seul à trouver le principe limite. Très limite, même...
to8d a écrit :Je me suis baladé ce soir et le velov m'a bien rendu service pour me déplacer rapidement et sans fatigue; à ceux qui ne sont pas encore allé voir je vous recommande le palais des Célestins et l'église Saint Nizier
Bibouquet a écrit :Salut,
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais la fréquence de la ligne C1 était déplorable hier soir, alors que de nombreuses familles et autres souhaitaient se rendre au parc ou à la Cité internationale. Si je ne me trompe pas, il y avait 3 voitures sur C1 hier, ce qui était largement insuffisant pour satisfaire la demande. Résultat : des bus archi-en retard, et 2 trolleybus sur les 3 qui se suivent en permanence.
C'est bien beau de faire de la pub pour les TC pour le 8 décembre, mais il faut vraiment que l'offre suive !!
K-L a écrit :Bib : je pense surtout que pour le Parc de la Tête d'Or, ce n'était pas prévu du tout.
C'est la première année aussi qu'il y un évènement à cet endroit et les media sont pour beaucoup dans l'affluence au Parc (sans parler de la presque médiocrité de ce qu'il y avait à voir en centre ville).
K-L a écrit :pour le Parc de la Tête d'Or, ce n'était pas prévu du tout.
Bibouquet a écrit : la fréquence de la ligne C1 était déplorable hier soir
K-L a écrit :Donc oui, l'offre bus a suivi sauf dans un coin, dommage c'est là où tu allais
loicdu69 a écrit :Pour la visite je me suis concentré sur les animations conseillées par le Progrès (de jeudi dernier) et c'était vraiment de bons conseils !
*Les 8, 9 et 10 décembre, le tram T2 ne dessert pas la station Perrache et assure ses derniers départs de la station Centre Berthelot.
Auron a écrit :http://fetedeslumieres.tcl.fr/limitatio ... es-bus.asp
Tient, Atoutbus va etre liquidé pour le 8 décembre? (vu les indices de ligne)
Victoire
thib-de-Lyon a écrit :Aucun trolley ne circulait pont Wilson.
to8d a écrit :Tout les trolleybus roulaient au diesel pont Wilson vendredi soir, les LACS ne sont plus alimentées pendant la fête ?
Revenir vers « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 206 invités